EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Mangouste
et vous etes sur que c'est la meme version que la beta qu'on a pu telecharger sur le site officiel ?
D'après ce qui a été annoncé, oui.
Citation :
Publié par La Mangouste
oki donc faut attendre alors pour avoir la version standard du jeu
Le client de l'open beta est celui qui a été gravé sur les DVD qui seront en vente dans le commerce.
Même problème que plus haut
"commande transmise" et rien dans la colonne "code de déverrouillage". Et j'ai bien reçu un mail pour me dire que mon compte a était débité -_-
Après Appel a EA store, tout ce qui on commande transmise, doivent attendre.

- Combien de temps ? On ne sais pas, apparament ils sont perdu ....
- Eux rejette le faute sur GOA, d'après se que j'ai compris, eux encaisse les sous et transmette la commande a GOA qui doit lui nous envoyer la clé
Voilà je rentre de une semaine de vacances, je vais sur ma boite email pour trouver un mail de EA qui me confirme que je peux télécharger le jeu.

Je vais dans L'Ea download manager et je vois le jeu apparaitre mais impossible de cliquer sur le lien démarrer.

Je vais revoir mon email et il est écrit qu'il faut précharger le jeu, je comprends donc l'activer via leur site. je vais donc dans l'historique des commandes, prends la clé d'activation et la rentre sur leur site. La on me demande si je veux le jeu en anglais US ou ...... en ANGLAIS UK... alors que j'avais acheter un download pr une boite francaise...

Je me dis c'est une erreur je coche UK et vais dans l'EA download manager et là toujours le même problème impossible d'appuyer sur le bouton démarrer qui reste en gris...

Et ma clé d'activation est considéré comme déjà utilisé maintenant...

Est ce que je m'y suis mal pris, comment démarrer le download et si vous aimables Joliens n'avez pas la solution à mon problème qui dois je contacter et comment ?

Merci
Sur le site EA store en me logant a mon compte j'ai ceci :

Warhammer® Online: Age of Reckoning™
PC
Télécharger électroniquement

Télécharger maintenant avec EA Download Manager
(Je ne possède pas EA Download Manager)

WARSEA-***-****-****-****-*****

C'est bien cette clé qui me permet de jouer a l'early acces ?
J'ai commandé 2 jeux en même temps:

Je viens de tél à EA (sympa le message qui renvoi d'office vers Goa pour tout soucis avec le jeu)

La réponse est: On ne peut pas vous fournir de code de notre coté il faut attendre le mail de validation.
Je lui dis que je l'ai déjà reçut mais que seul une code est disponible alors que j'ai commandé 2 jeux.
On me répond qu'un mail devrait arriver la semaine prochaine.
Je lui rétorque que j'ai exprès acheté sur le site pour l'avoir en temps et en heure et pas après la sortie officiel du 18 (c'est censé être une préco ... premium)
On me répond une nouvelle fois qu'il faudra patienter.

On a été incapable de me dire si oui ou non je recevrais un 2ème code.

LE pire, c'est qu'il ne s'agit que de la clef release. Il faudra à nouveau tout refaire pour la 2ème clef final.
Leur système automatique ne gère absolument pas l'envoi d'un 2ème code et leur service est incapable de me donner ce pourquoi j'ai payé.

Je me retrouve donc dans un impasse comme des milliers de joueurs vont s'en doute l'être.
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai commandé 2 jeux en même temps:

Je viens de tél à EA (sympa le message qui renvoi d'office vers Goa pour tout soucis avec le jeu)

La réponse est: On ne peut pas vous fournir de code de notre coté il faut attendre le mail de validation.
Je lui dis que je l'ai déjà reçut mais que seul une code est disponible alors que j'ai commandé 2 jeux.
On me répond qu'un mail devrait arriver la semaine prochaine.
Je lui rétorque que j'ai exprès acheté sur le site pour l'avoir en temps et en heure et pas après la sortie officiel du 18 (c'est censé être une préco ... premium)
On me répond une nouvelle fois qu'il faudra patienter.

On a été incapable de me dire si oui ou non je recevrais un 2ème code.

LE pire, c'est qu'il ne s'agit que de la clef release. Il faudra à nouveau tout refaire pour la 2ème clef final.
Leur système automatique ne gère absolument pas l'envoi d'un 2ème code et leur service est incapable de me donner ce pourquoi j'ai payé.

Je me retrouve donc dans un impasse comme des milliers de joueurs vont s'en doute l'être.

c'est totalement inadmissible. si leur système est incapable de générer 2 envoies de clé, il ne devrait pas permettre d' acheter 2 jeux dans la même commande. C'est une faute lourde et ils sont condamnables!
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Voilà je rentre de une semaine de vacances, je vais sur ma boite email pour trouver un mail de EA qui me confirme que je peux télécharger le jeu.

Je vais dans L'Ea download manager et je vois le jeu apparaitre mais impossible de cliquer sur le lien démarrer.

Je vais revoir mon email et il est écrit qu'il faut précharger le jeu, je comprends donc l'activer via leur site. je vais donc dans l'historique des commandes, prends la clé d'activation et la rentre sur leur site. La on me demande si je veux le jeu en anglais US ou ...... en ANGLAIS UK... alors que j'avais acheter un download pr une boite francaise...

Je me dis c'est une erreur je coche UK et vais dans l'EA download manager et là toujours le même problème impossible d'appuyer sur le bouton démarrer qui reste en gris...

Et ma clé d'activation est considéré comme déjà utilisé maintenant...

Est ce que je m'y suis mal pris, comment démarrer le download et si vous aimables Joliens n'avez pas la solution à mon problème qui dois je contacter et comment ?

Merci
La clé, il faudra l'enregistrer sur le site officiel lundi matin (15 septembre à partir de 9h).
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr132&lang=fr

D'après la hotline EA (le gars n'était pas très sûr de lui), le téléchargement sera débloqué le 15, comme annoncé dans le 1er mail de commande.
Content
Pour les gens sur gmail, faites gaffes que le mail contenant votre code d'accès ne soit pas dans les spams, c'était mon cas heureusement que je vérifie toujours avant de les vider
Le message qui renvoie Vers Goa c'est pour tous les Problèmes Technique en Jeu , apres l'achat .

En ce qui concerne L'achat en lui même c'est EASTORE les responsables .

Enfin c'est ce que je pense et ca parait logique , on a pas acheter le jeu a Goa.

J'ai contacté le service par Téléphonne perso et il m'a renvoyer vers le Service Email .

Je verrais bien ce que ca donne , je vous tiendrais au courant .
Pour ceux qui ont commandé 2 jeux dans la meme commande, j'ai eu un mec de la hotline de chez EA et il m'a dit :

Envoyez une requete sur le site de EA avec le numero de commande et demander une 2ème clé.

Vu le ton qu'il avait je pense qu'ils sont au courant du souci parceque le mec n'était meme pas étonné.

Voila
Pour infos vous ne recevez pas la clé du produit par mail.

Vous recevez une notification vous disant que le download est dispo et la clé elle se trouve dans votre historique de commande.

Je l'ai depuis vendredi pour ma part mais j'ai preco aussi il y a plus d'une semaine
Citation :
Publié par Gordrim Largechope
Voilà je rentre de une semaine de vacances, je vais sur ma boite email pour trouver un mail de EA qui me confirme que je peux télécharger le jeu.

Je vais dans L'Ea download manager et je vois le jeu apparaitre mais impossible de cliquer sur le lien démarrer.

Je vais revoir mon email et il est écrit qu'il faut précharger le jeu, je comprends donc l'activer via leur site. je vais donc dans l'historique des commandes, prends la clé d'activation et la rentre sur leur site. La on me demande si je veux le jeu en anglais US ou ...... en ANGLAIS UK... alors que j'avais acheter un download pr une boite francaise...

Je me dis c'est une erreur je coche UK et vais dans l'EA download manager et là toujours le même problème impossible d'appuyer sur le bouton démarrer qui reste en gris...

Et ma clé d'activation est considéré comme déjà utilisé maintenant...
Donc vs avez répondu à mes questions, je me suis trompé la clé ne servait pas à activer le download mais c'est une clé pour un accès au jeu. De fait comme je l'ai utilisé sur le site EA store pr activer mon jeu ( icone vert activation d'un jeu sur la page principale ) et qu'elle est verrouillée sur un jeu en anglais je me retrouve dans la ...

Une idée ?
Citation :
Publié par Brokk21
Pourquoi EASTORE ne me propose que le téléchargement soit anglais (UK) soit anglais (US) ?
quand tu as fait ta précommande il te demande la langue que tu veux, c'est possible que t es zappé et que tu es mis en anglais :x
J ai commander le jeu sur le site de ORANGE.FR et je n est toujours rien recu, ni lien ni clef, qq un a deja recu quelque chose ceut qui ont commander sur orange ??
Citation :
Publié par Rhodant
Bah désolé mais quand on commande x jeux et qu'on reçoit qu'une seule clé, on peut quand même s'inquiéter non?
Même problème pour moi....

J'ai commandé 2 clés et n'en ai reçu qu'une seule pour la beta. Et après les avoir contactés ils affirmaient avoir envoyé les 2. Aujourd'hui rebelote avec la clé finale.

Mais maintenant sur le suivi de la commande c'est marqué noir sur blanc : 1 clé & jeu commandé 2x. Ils ne peuvent plus nier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés