[ML / Artef] WE du 20/21 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ... toute fraichement 50 sur mid je vous propose un rush un peu lourd mais normalement ça devrai aller vite ...

A / Les MLs
1. Les prérequis

Nota le minimum à faire dans les prérequis avant le rush sont : Pré ML1, 2 et 5 afin de pouvoir valider toutes les étapes BG.

ML 1 les prérequis sont
ML1.1 Ianetor
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont
ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits, mais la 5.9 peut être faite avec le groupe de prérequis)
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon)
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

2. Le déroulement
Tout les rendez-vous se feront à 13h30 (ouverture du BG)
BG Scandinavia-c depart 14h
Pensez à parler à l'arbitre avant votre première ML (pour les persos qui n'ont pas encore commencé les MLs sinon vous ne validerez rien et je ne pourrai pas vous grant)
Des phases de ML XP seront faites dans la mesure du possible, idem pour les artefs si l'on en croise certains qui sont pop (style : bouclier du khaos, GOV ...) mais ils ne sont pas au programme officiel du rush donc ne soyez pas insistants là-dessus

Samedi 14h TP Antre de Cétus
On fait les ML 1 à 5 - Pensez aux popos néréides

Dimanche 14h Enclave de volcania
On fait les ML 6 à 9

B / Les Artefs
Afin de valider les artefs pour stuff les peros fraichement MLisés par le rush ML et aussi ML Xp un max, on fait une séance de validation d'artef Samedi 21h

Donc Rendez vous Samedi 20h30 pour l'ouverture du BG
BG sandinavia-c départ Samedi 21h du palfrenier de mésothalassa
Ayant fait il y a peu un rush bien mener il y a peu je vais reprendre sa compo d'artef (si d'autres sont nécessaires ils pourront être ajoutés dans la mesure la faisabilité

Mesothalassa :
- Bracelet de Zo'arkat
- Brassard Ceremoniaux (Seigneur Melos des vagues)
- Tablette de l'atlantide.

Stygie :
- Lance dorée
- Dente de crocodile

Aérus
- Jacina
- Bouclier de Khaos (si certains le demande)
- GOV
- Oeuf de la jeunesse (bélier éventuel sinon les tanks au chomage technique taperont les piliers )
- Lance des rois.

Volcania :
- Batailleuse
- Malveillance
- Erinys
- Gants de la folie montante
- Ombre brumeuse.

C / Les principes généraux
Note sur les claims / ran : Pas de claim / ran puisque pas trésorier. Je demanderai peut à avoir un dépouille ou deux suivant celle que pourrait demander ma GM mais si ceux qui l'ont loot en ont besoin pas de souci

Note sur le déroulement de la ML :
- Je demanderai au lead de chaque groupe de gérer son groupe, c'est à dire de me stick et de faire en sorte que tous les membres de son groupe le stick. Afin d'eviter les problemes dans les zones d'activation (style ouverture des portes ou autres.)
- Je demanderai aux membres d'essayer au maximum de se grouper par 8 c'est une garantie pour mieux detecter les LD mais aussi pour les rez ou se repérer en cas de retard
- Je demanderai au chef de groupe et à eux seul de me remonter les LD eventuels de leur groupe. Les LD seront attendus dans uen limite raisonnable de temps (il ne faut pas que la ML dure deux heures de plus à cause des LD non plus). A la charge de la personne de send son lead de groupe et de rejoindre le BG. Si c'est le lead qui LD dans ce cas le nouveau lead me le signalera ... en espérant qu'il ne soit pas AFK à ce moment là ...
- Des explications sur chaque étape difficile de la ML seront donnée avant qu'on aille à cette étape. Afin que chacun puisse les voir correctement le BG pourra passer en listen à ces moments là. Cette période sera aussi utiliser pour faire les grant éventuel de l'étape précédente.
- Les personnes qui necessitent un grant seront priées de venir se stick directement à moi de me send uniquement quand elles seront pres de moi. Dépéchez vous de venir près de moi je n'ai que 10 min pour valider.
- Si le BG venait à dégénérer je me permettrai de mettre le BG en listen en donnant un droit de parole aux lead de groupe uniquement.
- Tout manquement de respect à un membre du BG, ou action génant le bon déroulement de la ML pourra être suivi par un sanction pouvant se solder par un renvoi du BG

Comme vous pouvez le voir je demande donc au chef de groupe de ne pas AFK ou de désigner une personne non AFK comme chef (au moins pour gérer les stick)
En espérant vous voir nombreux à cette ML ... et surtout que tout se passe dans la bonne humeur ...
Smile
Marsuvivi leader sur Mid ??? . Les plaines vertes ont été incendiées pour que tu émigres sur notre beau royaume ?

Plus sérieusement, trop content pour ma part de te voir pop ici .

Mon abonnement se finit en mi-septembre et je ne suis pas sûr de continuer DAOC pour le moment au vu de certaines nouvelles contraintes irl et d'une petite lassitude générale...

Mais si jamais on me fait changer d'avis ou qu'on me laisse jouer ce soir-là, tu peux compter sur mon aide comme tu le sais .


Valkyrie/Guérisseuse/Hel/Bogdar/Chasseur (sc + ML10 ceux-là) puis Helhaxa/War/Odin dispos et à ton service. Hésite pas à demander ce que tu need en temps voulu .
Citation :
Publié par Enseline
Bon bah voilà, c'est confirmer, mon patron veut pas que je vienne avec vous, il veut ma peau

Décidément les patrons sont tous des sadiques à pendre . Je me suis défois dis que je devrais travailler au black comme assassin ou dans les pompes funèbres .

Le mien a fini par craquer avec ma personne .


Dommage que tu ne puisses venir mais bon il y aura sûrement d'autres occasions .
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Erf sa va etre juste de monté mon perso au 40 pour le rush , de toute avec toi comme lead on va rip et rien valid
Nan dommage je serai pas des votres
Tu peux send des Joy DivisionZ (gu de buck ) sur mid avec un who on toute sorte de level qui pex, pas de Pl forcément prévu, mais si tu veux pas pex solo wala.
Citation :
Publié par MrSpock
Tu peux send des Joy DivisionZ (gu de buck ) sur mid avec un who on toute sorte de level qui pex, pas de Pl forcément prévu, mais si tu veux pas pex solo wala.
Ah quel GM en or que voilà

@Ense : ton patron t'enferme dans ta petite voiturette pendant 1 journée et demie de suite ?
Citation :
Publié par marsuvivi

@Ense : ton patron t'enferme dans ta petite voiturette pendant 1 journée et demie de suite ?
Non pas pendant une journée et demi mais moi avoir besoin de dodo un peu entre les deux gardes
Citation :
Publié par marsuvivi
quoi tu vas dormir au lieu de venir me voir
alors là
vi ma belle, besoin de recuperer entre deux gardes si je veux tenir debout pendant les 12h
sinon, serais venu avec plaisir
Citation :
Publié par Enseline
vi ma belle, besoin de recuperer entre deux gardes si je veux tenir debout pendant les 12h
sinon, serais venu avec plaisir
Ben ca sera pour la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés