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Les srams jouant au pièges ne savent pas jouer, un vrai sram joue au cac/sort mais pas full pièges...
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12/09/2008, 22h40 |
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Les srams fourbes:nouvel abus???
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#247327 |
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Pour la personne d'au dessus, le sort 'Invisibilité' est bien actif cinq tours et non quatre. Je vais expliquer : le sort a quatre tours d'effet or, il est aussi actif le tour de lancement, donc cela fait bien cinq en tout. Il y a aussi des bogues qui ramène à +/- 1 tours les effets, donc parfois cela varie entre quatre à six tours d'effet.
La plupart du temps, le sort est souvent utilisé pour son ajout de PM. En PvP, c'est surtout pour son côté invisible. Il serait interessant de passer le niveau 6 à huit tours d'attente mais de passer le sort à 2PM fixe, ou 25% : 1 et 75% : 2. Ce qui laisse quand même trois tours à vide. Le coup de gueule était porté sur le Sram-fourbe. Que je sache, ce style de jeu est vraiment plus tactique car il faut piéger : - sur le passage en prévision de son ou ses adversaires. - de ne pas le lancer sur soi ou qu'il puisse se retourner contre soi. - en cas que l'adversaire ne l'active pas, que cela ne gêne pas soi même, sachant qu'il y a utilisation de XPA pour aucun effet. De plus, ce genre de jeu demande : - de la portée (histoire d'être efficace à longue distance (car autant utiliser l'arme dans ce cas)) - des bonus de dommages (/pièges) (Normal) - de la force (pour la puissance) - de l'agilité (pour la mobilité) - des PM Il est donc très difficile de réunir ces cinq conditions, il y a donc une ou plusieurs catégories délaissées afin d'être bon, sachant qu'il faut un minimum de PA et un peu de sagesse histoire de pouvoir retirer des PA/PM et peut-être même des CC, sans parler de la vitalité (je ne parle pas des Dofus. Enfin, la majorité des problèmes viennent plutôt des équipements comme Solomonk qui donne une bonne quantité de bonus de dommages aux pièges, sans oublier les CC, force ou agilité (+47 à 75% de dommage et +27 à 40 aux pièges en un seul équipement). Conclusion : Eventuellement modifier les équipements +dommage (piège), et augmenter le temps de relancement et de la puissance du sort au niveau 6 serait déjà envisageable. |
12/09/2008, 23h46 |
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13/09/2008, 00h36 |
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Citation :
y a une différence entre jouer son 1er tour et avoir fait 1 tour sur l'effet d'un sort. https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post16394552 tu peux tester avec d'autre classe, par exemple le xelor avec contre et protection buff 3/6. Je joue contre puis quand contre et fini je joue protection, pour cela je regarde l'icône du sort dé que s'est écrit 3 je sais qu' après mon tour l'effet du sort se termine. En gros mon jeu s'est => contre affiche 3 je lance protection, protection affiche 3 je lance contre .... il en est de même pour mon invisible, elle affiche 3 je sais cas la fin de mon tour je redeviens visible. *-*-*-*-* Pour ceux qui donnent l'idée du sram redevient visible une fois touché par un sort (autre qu'un sort en zone), on devrait faire la même chose avec le feca et ses armures ( -10% sur l'armure a chaque fois qu'on le tape, histoire d'avoir un pvp equilibré, tient on ressort le sujet d'another jack sur les soins des enis) |
13/09/2008, 02h48 |
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13/09/2008, 09h29 |
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13/09/2008, 09h44 |
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