Agramon Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Soirée déguisé en cleric poussiereuse, plutot pas mal dans l'ensemble.
Dommage qu'on ait pas pu plier les fights au moment ou on avait pris l'avantage (ou presque)

cu.
Citation :
Publié par Mysen
Soirée sympa malgré les petits voyous de Zephyr Bot et autres Mr LotoProc qui te pourrissent la vie
c'est la dure vie de star ):

Soirée sympa sinon ouais fight bien long !
Citation :
Publié par Mysen
Soirée sympa malgré les petits voyous de Zephyr Bot et autres Mr LotoProc qui te pourrissent la vie

Ouais soirée sympa malgres qu'on soit passés du formidable au désastreux en parfois quelques secondes au niveau de notre team play. Des fights super long contre grp mysen et en l'occurence c'est sur vous que j'ai le moins proc mon ptit monsieur donc stop ouinouin . Un peu plus de monde sur agra aurait été sympa mais bon c'était deja po mal.
Citation :
Publié par Hermonos
Des fights super long contre grp mysen et en l'occurence c'est sur vous que j'ai le moins proc mon ptit monsieur donc stop ouinouin .
Oui, ton Marteau était en petite forme. Il n'a pas beaucoup proc ce soir mais il l'a bien fait, pile au moment où je n'ai plus de QC/MoC
Citation :
Publié par Glunn
Nous on va voir pour essayer de remonter un petit groupe alb sur agra, sûrement mi septembre le temps que tout le monde soit revenu.
Je prends ca pour un oui definitif mon ptit glun d'amour !!!!

Me manque plus qu'un (bon) theu et un fleau et on sera ready pour un retour sur agra du groupe cde and friends dans la joie et la bonne humeur as usual ^^, des mon retour de vacances (le 21)
__________________
Ultraweak WL 8L5 <Cercle des Elus>
Arzandd sorc 11L3 <Cercle des Elus>
kabaweak caba rhumLcaipirinha <Cercle des Elus>
et tout une famille de weak...
Citation :
Publié par Clarense
Soirée sympa sinon ouais fight bien long !
Mouai, sympa sur le moment,mais ca montrait bien un gros problème pour kill les tanks derrière ce soir là. ( Fight de 10 min + et 8 min woot.)

J'ai 3/4 pov dont 2 contre vous de mémoire, je verrais si ca intéresse quelqu'un et si j'ai pas trop la flemme.
Citation :
Publié par Ceilan
Mouai, sympa sur le moment,mais ca montrait bien un gros problème pour kill les tanks derrière ce soir là. ( Fight de 10 min + et 8 min woot.)

J'ai 3/4 pov dont 2 contre vous de mémoire, je verrais si ca intéresse quelqu'un et si j'ai pas trop la flemme.
Au pire en mp pourquoi pas pour voir des combats de masse/marteau a par celui ou ca dure 1 min montre en main ):
Citation :
Publié par N€anG
:'(

Je ne me fais pas plrp, je "dépanne".

Sinon ça va pas trop mal !
ha bon moi jaurais plus dit plrp.

fake escuse pr disband deco et aller pop sur mid dans un fake groupe pseudo roxor.

jespere que ta aimer ta soirée cette fois la moi jais eu un malin plaisir de te busser la geule )


Je ne suis pas une bouche trou Au plaisir de ne plus te revoir.
Citation :
Publié par Kateria
ha bon moi jaurais plus dit plrp.

fake escuse pr disband deco et aller pop sur mid dans un fake groupe pseudo roxor.

jespere que ta aimer ta soirée cette fois la moi jais eu un malin plaisir de te busser la geule )


Je ne suis pas une bouche trou Au plaisir de ne plus te revoir.
ça fait du bien de se faire péter la tronche. ça me manquait !

wb Exodes. en esperantque ça désemplisse pas trop en ces jours sombres.


vous allez jouer sans BD btw?
Citation :
Publié par Falckor
ça fait du bien de se faire péter la tronche. ça me manquait !

wb Exodes. en esperantque ça désemplisse pas trop en ces jours sombres.


vous allez jouer sans BD btw?
Falckor ne se fait pas pèter la tronche, il offre ses rp pour aider son groupe à se mettre à son niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés