EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saren
Mail reçu et clef dispo sur le site après avoir entré mon numéro de commande et mon mot de passe.

Pareil pour moi, pas de probleme, je viens de recup mon serial.
Le download j'ai pas essayé mais ca sert a rien, on a deja le client open beta, c'est le meme.
Citation :
Publié par Oggam
Hé je sais pas chez vous mais moi l'EA download manager il merde à mort. Quand j'essaye de me connecter ça me met soit : vérifier que votre PC est connecté à internet (lol) soit erreur HTTP inconnue. Par contre j'ai eu ma clef normalement (ouf)... mais comment faire pour jouer ?? j'ai bien le client de la béta installé mais va bien falloir télécharger le jeu non ? :s
EA downloader marche pas non plus, cela dit j'ai déjà le client béta aussi.
J'ai reçu le mail mais je n'ai pas la clé non plus, j'ai précommandé le 3 septembre

Citation :
Informations sur la commande
Numéro de commande : 49****
Date de la commande : 03/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Adresse de facturation :
idem j'ai la clef et le downloder ne marche pas.

Moi aussi c'est l dernière fois que j'achètes un jeu à telecharger. En plus il est disponible que 6 mois......
Petite info :

Je n'ai pas reçu le mail, mais dans le récapitulatif de mes commandes sur l'EA Store, il y a une colonne code de déverrouillage avec la clé en dessous !

En espérant que ça soit pareil pour vous et que ça puisse en rassurer quelques uns.
Perso connexion impossible sur EA Downloader et par adresse + N° de commande, la seule façon étant de me connecter par adresse + les 5 derniers chiffre de CB pour récupérer ma clé. On peux donc en déduire sans stresser qu'ils ont un pti soucis sans gravité ce soir et qu'on aura bien tous nos clé cd

Sinon téléchargé le client de bêta, ça marchera pour les plus pressé
Citation :
Publié par Armaëlle
Vous ne regardez peut-être pas sur la bonne page :
https://eastore.ea.com/store/eaemea/...rderSearchPage

http://img83.imageshack.us/img83/4193/sanstitre1ij0.th.jpg
Merci pour le screen! Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas le code, nous sommes en commande transmise et non terminée. Alors il faut attendre

Numéro de commande :xxxxxxxxxx
Date de la commande : 11/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Citation :
Merci pour le screen! Donc pour ceux qui comme moi n'ont pas le code, nous sommes en commande transmise et non terminée. Alors il faut attendre

Numéro de commande :xxxxxxxxxx
Date de la commande : 11/09/2008
État de la commande : Commande transmise
Bien vu
Pfff mais c'est vraiment trop des @#$£ sur ce site. Je regrette tellement d'avoir acheté chez eux...

Comme prévu avec ma commande de 2 exemplaires du jeu, ils ne m'ont livré qu'une seule clé......................Comment une boulette pareil peut elle être faite sur un site de commerce en ligne... leur système ne sait absolument pas gérer ce genre de commande alors qu'il le rend possible.

J'envoie une nouvelle réclamation et je tiens au courant ceux qui sont dans le même cas et que ca intéresse
Bah moi c'est la première fois que l'EA dwl manager merde comme ça. Enfin si yen a pas besoin pour jouer spa grave... mais j'ai déjà acheté et téléchargé deux jeux sur EA, ça a marché niquel :|
Citation :
Publié par Crabik
Pfff mais c'est vraiment trop des @#$£ sur ce site. Je regrette tellement d'avoir acheté chez eux...

Comme prévu avec ma commande de 2 exemplaires du jeu, ils ne m'ont livré qu'une seule clé......................Comment une boulette pareil peut elle être faite sur un site de commerce en ligne... leur système ne sait absolument pas gérer ce genre de commande alors qu'il le rend possible.

J'envoie une nouvelle réclamation et je tiens au courant ceux qui sont dans le même cas et que ca intéresse
C'est pareil pour tous les sites. Les envois de clés sont automatisés, c'est 1 adresse mail = 1 clé. C'est bête, mais c'est comme ça.
Bonsoir !

J'ai comme la majorité des personne récupéré le clé sur le site d'ae via le suivi de commande. clé WARSEA-xxxx-xxx etc

La question que je me pose :
Est ce que c'est la clé acces anticipé ?
ou simplement la clé d'achat jeu (celle généralement disposé derrière la boite du jeu !) ?
Citation :
Publié par Oggam
Qu'est ce que tu veux dire ?... on pourra jouer même sans télécharger le jeu via l'EAdwlmanager ? Avec le client de la béta ?
Oui aucun problème le client Beta Open subira une simple mise à jour c'est tout.

Mais je suis même persuadé que ceux qui installeront leur version DvD auront droit à un patch encore plus gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés