Une idée

Répondre
Partager Rechercher
Quand on se rends dans un tiers inférieur, on est transformé en poulet, cela afin d'empêcher le greykill et de laisser les nouveaux joueurs/rerolls s'amuser dans la zone RvR. Mais cela réduit l'espace de jeu et complique la prise des tiers inférieurs.

Quand un lvl 1 va dans un zone RvR, ses stats sont artificiellement augmentées afin qu'il puisse profiter du contenu.

Alors, pourquoi ne pas créer le phénomène inverse. A la place du poulet, il serait possible de baisser artificiellement les stats d'un perso de lvl trop élevé. De cette manière, ce dernier ne serait pas trop puissant, mais pourrait profiter de plus grandes zones et contribuer à l'effort de guerre.

Qu'en pensez-vous?
Ca a été demandé pendant la beta et tu vois où on en est Ils ont pas envie et Paul Barnett a eu une idée "géniale"© donc tu peux être sur qu'ils vont garder le poulet
Citation :
Publié par Elensar777
Alors, pourquoi ne pas créer le phénomène inverse. A la place du poulet, il serait possible de baisser artificiellement les stats d'un perso de lvl trop élevé. De cette manière, ce dernier ne serait pas trop puissant, mais pourrait profiter de plus grandes zones et contribuer à l'effort de guerre.

Qu'en pensez-vous?
Bah autre que les stats, y'a le stuff aussi.

J'imagine bien le mec full stuff d'item lvl40 revenir au T1 avec son arme 56 Dps §

__________________
Votre signature a été effacée par Fa(y)l. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
les stats oui, mais il aussi faut aussi baisser les sorts disponibles, c'est là qu'un perso haut niveau as l'avantage sur un niveau inférieur en rvr (eeek, soins de groupe, vampirisme d'intelligence... autant de sorts qui change la donne pour un shaman, et c'est pareil pour les autres classes).

C'est une bonne idée, je me demandes pourquoi ça ne m'est même pas venu à l'esprit, et pourquoi les créateurs du jeu l'on écarté , si tant es qu'ils en on eu l'idée.
D'un point de vue purement Rp, la réduction du niveau reste bien plus réaliste que la transformation en poulet.

Cependant, la transformation en poulet a le don d'être un peu plus repoussante. Parce que bon, malgré les n niveaux qui seraient enlevé, un lvl 40 descendu en lvl 8 peut toujours battre un perso lvl 9 ou 10. Et donc, par conséquent, peut toujours grey kill facilement.
Citation :
Publié par Xx Feardown xX
Bah autre que les stats, y'a le stuff aussi.

J'imagine bien le mec full stuff d'item lvl40 revenir au T1 avec son arme 56 Dps §

Le stuff tu y appliques des caps pour la descente en tier : réglé
Les compétences ont des valeurs qui dépendent des levels : réglé
Les attributs sont répartis automatiquement : réglé

Ils ont juste pas envie...

Un haut level aurait plus de boutons et d'effets à sa disposition avec ce système, c'est tout.
dans le wiki c'est justifié :

Citation :
I.VI Principe des « Battle Ranks »


Grâce à ce principe, il est possible de faire du RvR quelque soit votre niveau ! Fini la galère de vous retrouver contre des personnes qui sont beaucoup trop haut niveau pour vous !

Les effets des Battle Ranks sont :
  • vous êtes artificiellement monté en niveau
  • augmentation de vos statistiques (point de vie, intelligence, etc…)
  • augmentation de vos capacités (dégâts, soins, etc…)
  • ajout d’un buff nommé Bolster qui est visible sur votre personnage (pour indiquer aux autres joueurs le fait que vous profitez du Battle Rank)
Mais attention, les Battle Ranks ne vous permettent pas :
  • de vous équiper avec des objets/pièces d’équipement que vous ne pouviez pas porter avant
  • d’acquérir de nouvelles compétences (auprès de votre instructeur par exemple)
  • de gagner plus d’XP ou de RP
Les Battle Ranks ne servent qu’à augmenter le niveau de votre personnage, l’inverse n’est pas possible. Il n’est donc pas possible qu’un personnage de niveau 40 vienne faire du RvR dans le Tiers 1. Ce personnage aurait beaucoup trop d’avantages car il aurait des compétences qui ne sont pas prévues pour ce Tiers.


De plus, il est important de comprendre que les Battle Ranks ne marchent que dans les zones RvR (RvR Open et Scénario). Si vous êtes en zone PvE et que vous déclenchez le tag PvP, vous ne profiterez pas du Battle Rank.

Pour avoir les tranches de niveaux pour lesquelles le Battle Rank s'applique, il faut se référer à la description du Tiers que vous voulez (Chapitre 2, 3 ou 4 suivant le Front)
Le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...Ranks%20%C2%BB
Oui mais à ce moment là se poserait le problème de gestion des différentes capacités

Je m'explique (corrigez moi si je me trompe ou si mon raisonnement est foireux svp )

Imaginons qu'un lvl 30 retourne en t2 (en supposant que l'affaiblissement des stats du perso soit en vigueur, bien sur), ok ses stats sont affaiblies, mais il ne faut pas oublier qu'il a acquis nombre de capacités/points de maîtrise/renommée/tactiques qui boostent ce perso face aux autres

La solution que j'envisagerais serait d'affaiblir les stats/objets/skills du joueur en question, mais aussi de griser les compétences qu'il a acquis après avoir passé le cap t2 (cependant, un tel système serait compliqué a mettre en place: gestion de tactiques a remplacer, morales, etc etc...)

Enfin c'est juste une idée, elle vaut ce qu'elle vaut

Voilà c'était mes 5 minutes suggestion de la journée
Citation :
Open RvR Ruleset Change
Citation :
You've given us your feedback and we've listened! Open RvR servers will now allow you to play one tier below your current level without turning into a chicken. This will allow you more time to experience the PvE content of the first 3 tiers, and it also adds more danger to the mix.

De rien.
quel en serait le réel intérêt, le poulaga est là pour éviter les abus qui soit dit en passant soûlent tout le monde (sauf les kiki bien sure).
j'avoue avoir du mal à comprendre cette envie de descendre de tranche, le système à l'air bien fait pour pouvoir se régaler tout le long de la progression.
Citation :
Publié par Han [Fz]
Le stuff tu y appliques des caps pour la descente en tier : réglé
Les compétences ont des valeurs qui dépendent des levels : réglé
Les attributs sont répartis automatiquement : réglé

Ils ont juste pas envie...

Un haut level aurait plus de boutons et d'effets à sa disposition avec ce système, c'est tout.
+1
Et si la diversité des sorts pose problème, il est tjrs possible de faire qu'il est impossible de les lancer (comme ca a été dit plus haut par qqn). Ce serait tjrs mieux que le poulet amha.
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
[b][color=#cd4707]


De rien.
C'est déjà un pas dans le bon sens, mais ca ne change rien au fait que quand tout le monde sera lvl 40, plus personne ne pourra se battre dans les 2 premiers tiers.

J'irais même plus loin, cela permettrait au nouveaux joueurs/rerolls d'avoir des adversaires dans les 1eres zones.
Citation :
Publié par stefdboa
j'avoue avoir du mal à comprendre cette envie de descendre de tranche, le système à l'air bien fait pour pouvoir se régaler tout le long de la progression.
C'est signalé au départ, la question se pose pour quelqu'un voulant retourner en T1 pour compléter son tome de la connaissance sur un serveur full RvR...

Ce point finalement rejoint un autre post ouvert actuellement dans la section :

Le full RvR est intéressant sur le papier, mais le jeu n'étant pas prévu pour actuellement (et les futures extensions ne le seront pas non plus), ces serveurs seront-ils finalement si intéressants ?
Bah y a juste a faire un reroll qu on lvl plus a fin de chaque tier et voilou...
C etait pareil pour quartz, beryl etc... sur Daoc

Pis j aime bien sauté partout deguisé en poulet ! Touchez pas aux poulets !
Citation :
Publié par stefdboa
quel en serait le réel intérêt, le poulaga est là pour éviter les abus qui soit dit en passant soûlent tout le monde (sauf les kiki bien sure).
j'avoue avoir du mal à comprendre cette envie de descendre de tranche, le système à l'air bien fait pour pouvoir se régaler tout le long de la progression.
Les 1ers tiers ont une influence, bien que moindre, sur l'évolution des fronts. Et cela permettrait de varier les fronts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés