EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question rapide :

En cas de préco maintenant sur EA Store, on a l'accès anticipé ou pas ?

C'est pas très clair cette histoire de 11 septembre. Et dans le descriptif sur EA Store il est encore écrit un truc du genre "commencez quelques jours avant les nouvelles recrues"...
Moi j'ai commandé le jeu sur l'EAstore en version digitale (comme ça je bouge pas mon fion pour l'acheter -> geek jusqu'au bout), et j'imagine que comme pour les autres jeux que j'ai acheté en version digitale (Hellgate London et C&C 3) le jeu sera disponible en téléchargement via l'EA downloader, un programme assez performant qui permet de dwl et d'install les jeux qu'on a acheté en ligne.
@toto06 : il n'est pas encore en téléchargement sur le site EA, par contre, lors de la beta, ils ont dit que l'on pouvait le télécharger sur "fileplay".

@elamapi : perso, j'ai eu mes codes de beta avant la date prévue, no soucy, j'aurais les codes en temps et en heures sans stresser d'un poil.
Moi j'ai une autre question.

J'ai fais une preco de 2 jeux pour ma copine et moi, cependant au moment de recevoir la clé , bonne surprise j'ai une qu'une clé.

Une seule clé béta ca me va encore j'en avais recup une sur un jeu concours au cas ou mais la j'avoue qu'un doute me viens au moment de l'early.
La question est de savoir si c'est une commande de 2 précos...ou 2 commandes d'une préco. D'après ce que j'ai pu lire, ceux qui commandé 2 boîtes en 1 commande, n'aurait donc aussi reçu qu'1 mail pour les codes de l'open beta.

Je crains que de croiser les doigts ne suffise pas, après je ne veux pas être l'annonciateur de mauvaises nouvelles, essaye d'appeler au pire ?

bon courage
[quote=Armaëlle;16939273]La mention "accès anticipé" a disparu du descriptif puisque l'offre expirait le 11 septembre à minuit (hier donc).



Bizarre sur le site METABOLI les clefs accès anticipé sont toujours a disposition ????
(bon faut dire que c'est orange donc !!!!!)
Mais bon a voir ?
Donc la pré commande EA Store fonctionne bien et fourni l'early acces si j'ai bien compris.
A priori il sera possible à partir du 15 de recevoir la clé et de dl le jeu.

J'ai toutefois une question (déjà posé dans le post mais non répondue), J'ai actuellement le client béta de War. Si j'achète une version OnLine du jeu (sans galette) je vais devoir me retaper 12Go de DL ou alors mon client béta se verra patché et utilisable par la suite ?

Merci de votre réponse, celle-ci pourra influencer mon choix ...

Bon jeu a+.
J'ai reçut ma clef préco de EA store:

Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.
Numéro de commande : 4*********
Numéro produit : 1********
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Date de sortie : 12 septembre 2008

JE POSSEDE L'EA DOWNLOAD MANAGER : démarrer pré-chargement / télécharger mes achats.
JE NE POSSEDE PAS L'EA DOWNLOAD MANAGER : l'installer et précharger / télécharger mes achats.

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ ealink:-eadcnB9belAoQ.. etc

Si vous avez des questions, veuillez cliquer sur le lien suivant pour obtenir de l'aide.CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES FAQ SUR LE PRE-CHARGEMENT.

Votre compte bancaire a été débité pour l'achat de ce produit, cette opération sera visible sur votre relevé de compte.

Ce courrier vous a été expédié depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre.
Cordialement,
Le service consommateurs EA Store


---------


La clef de préco est dispo sur le compte EA.


Note: Un soucis pour moi, deux jeux préco (et déjà payé depuis 23jours) et une seul clef présente.
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'ai reçut ma clef préco de EA store:

Merci d'avoir passé commande sur Electronic Arts BV. Le produit que vous avez précommandé est désormais disponible soit en pré-chargement soit en téléchargement.
Numéro de commande : 4*********
Numéro produit : 1********
Nom du produit : Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Date de sortie : 12 septembre 2008

JE POSSEDE L'EA DOWNLOAD MANAGER : démarrer pré-chargement / télécharger mes achats.
JE NE POSSEDE PAS L'EA DOWNLOAD MANAGER : l'installer et précharger / télécharger mes achats.

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ ealink:-eadcnB9belAoQ.. etc

Si vous avez des questions, veuillez cliquer sur le lien suivant pour obtenir de l'aide.CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES FAQ SUR LE PRE-CHARGEMENT.

Votre compte bancaire a été débité pour l'achat de ce produit, cette opération sera visible sur votre relevé de compte.

Ce courrier vous a été expédié depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre.
Cordialement,
Le service consommateurs EA Store


---------


La clef de préco est dispo sur le compte EA.


Note: Un soucis pour moi, deux jeux préco (et déjà payé depuis 23jours) et une seul clef présente.

Tu as déjà reçu ta clée avec l'email?
C'est étonnant je viens de faire la pré commande, tout c'est bien passé et j'ai reçu mon mail de confirmation mais a la fin du message apparaît .

Référence du produit: 70409
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™Droits numériques:
WARSEA-..........

avec le reste d'une clé qui ressemble fort a une clé d'activation.
Comment cela est-il possible ? Et d'ailleurs comment puis-je upgrader mon compte actuel de beta en compte Early Acces / Release ?
Ce qui serait cool c'est de pouvoir upgrader le compte le plus tôt possible quitte a rendre les serveur accessibles le 15 et pas avant mais éviter la cohue sur le net du 14 a minuit ^^ ou le 15 a 8h30 précise (c'est bizarre ça me dit quelques chose cette allusion)
Je viens de recevoir le mail de l'EA aussi... mais dans le mail j'ai un truc bizarre :Warhammer® Online: Age of Reckoning™ ealink:-eadcommand:?cmd=user_cmd_login&authtoken=5uBy32IWp4d6I-UiRE1n2PPCmihRh28Ep5gEbcDxEjS8n4ULvsJHq9XQWd14QBuxePOGSP4LZsmFLUouNivrlA.. ... ?? qu'est ce que je dois faire avec ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés