Options graphiques : le résumé et constat de bugs

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des différentes interrogations sur les graphismes de WAR, j'indique sur ce sujet les implications en terme visuel et de performance de l'activation des options.
Il ne s'agit en aucun cas de relancer le débat sur "WAR est beau"," WAR est moche", "je suis plus fort que toi" et autres joyeusetés du même acabit.

Avec toutes les options activées, je tourne à une moyenne de 72 FPS en statique sur une scène située dans un environnement naturel avec quelques PNJs et des effets de lumières.

1. Distance de tir : définie la distance d'affichage des objets (clipping)
  • Réglette située à moitié : gain de 10 fps (72->80)
  • Réglette située à proche : gain de 20 fps (72->92)
2. Herbe : affiche de simples textures de brindilles
  • Désactivée : aucun gain de fps
3. Réflexion d'eau : reflète dans l'eau d'une manière diffuse l'environnement proche ainsi que le ciel
  • Désactivée : aucun gain de fps
4. Effets d'eau : activée ou pas, cette option n'a aucune implication visuelle. BUG ?

5. Lumières cartes et Speculaire : activées ou pas, ces options n'ont aucune implication visuelle. D'ailleurs ne se décochent pas depuis le dernier patch

6. Animation : activée ou pas, cette option n'a aucune implication visuelle. BUG ?

7. Appliquer les effets
  • Sur tout : affiche tous les effets
  • Aucun : plus aucun effets. Aucun gain en FPS
8. Taille du cache de la CG : permet d'améliorer le système de chargement des textures. Nécessite 512 Mo minium de mémoire vidéo (suivant le constat des joueurs).

Il y a donc 4 options qui semblent bugger.

Soit elles ne sont pas encore activables et apporteront une amélioration visuelle du jeu dans le futur, c'est à dire que pour l'instant elles sont désactivées par défaut.
Soit au contraire, elles sont déjà actives, et c'est leur décochage qui ne fonctionne pas.

Configuration de test : E6600, 4 Go Ram, 8800GTS512, AA4X, Anis 16X.
moi j ai qu une seule chose a dire les graphisme de war sont a chier.
tous est figé il y a rien de vivant dans le decor l herbe ne bouge pas les arbres c est un gros ta de pixels.
moi qui est investi dans un gros pc pour profite de AOC,ba je suis grave decu de war.
au passage j ai une edition premium a me débarrasser ,envoyé moi un mp si intéressé.
sinon bon courage et bon jeux
Citation :
Publié par rackam77
.....4. Effets d'eau : activée ou pas, cette option n'a aucune implication visuelle. BUG ?

5. Lumières cartes et Spectaculaires : activées ou pas, ces options n'ont aucune implication visuelle. BUG ?

6. Animation : activée ou pas, cette option n'a aucune implication visuelle. BUG ?....

Combien de fois va falloir vous le dire ..... Le moteur speculaire N'EST PAS ACTIVE !!!! D'ou ces trois options qui ne fonctionne pas !

Didiou
Citation :
Publié par Narko
Je veux pas te couper dans ton élan mais la distance d'affichage est la même qu'avant.

Heu non Pousse le cash Video et la distance a fond tu verra
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi c'est surtout le changement de résolution qui m'a fait péter un cable.
A chaque fois que je change de résolution, ca suit pas et le jeu devient noir, impossible à quitter même en alt f4
C'est de la bricole, mais tu as essayé d'éditer manuellement le fichier "UserSettings.xml" ? Il y a la résolution que tu peux changer dans les toutes premières lignes (garde une copie du fichier original au cas ou, quand même)
Chez moi l'antialiasing ne marche pas MEME forcé dans les drivers (carte 4870x2), en fait ça marche mais uniquement sur l'écran de sélection des persos ,une fois in-game c'est niet ....
Et pour la distance d'affichage je confirme que le patch n'a rien changé, le cache vidéo sert juste à l'affichage des textures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés