Merci pour ce jeu! Des compliments pour changer ...

Répondre
Partager Rechercher
Je m'éclate quand je passe mes niveaux en alternant plein de types de jeux différents : quêtes, QP, scénarios, quêtes RvR...

Je m'éclate quand je reçois des titres loufoques dans mon tome de la connaissance.

Je m'éclate quand je tente de concocter des potions toutes plus volatiles les unes que les autres avec l'espoir qu'un jour elle seront stables.

Je m'éclate dans ce jeu quoi.

Oui il y a quelques bugs. Oui il y a des couacs par ci par là. Et alors? Ce jeu a le temps de mûrir. Mais personnellement, si j'étais développeur de WO et que je passais sur ce forum, j'irais me pendre avec tout ce venin, toute cette haine qui se déverse ici sans arrêt.

Alors mince, venez crier votre joie sur ce post!

On s'éclate dans ce jeu!
Merci pour ce post enjoué, c'est vrai que ça fait plaisir!

Néanmoins, restons justes : les posts négatifs sont surtout à propos de l'organisation de la bêta. La plupart des posts dans les avis sur le jeu en lui-même sont enthousiastes.

Vive WAR!
Putain, enfin un post digne de ce nom. §

Ca faisait aussi longtemps que je m'étais pas éclaté comme ça dans un MMO. et tout ceci dans une bêta.

WAR je t'aime.
J'ai joué à Vanguard le jour de sa sortie, alors niveau bugs je suis immunisé
Sinon je prend beaucoup de plaisir à jouer au jeu, pourvu que ça dure !
Une Open Bêta c'est fait pour ce faire une idée sur le jeu !
On aime... ou pas
On s'amuse... ou pas

Moi je m'éclate, malgré les bugs, les freezes, les animations pas très réussi et les textures flou

Donc finalement ça ne peut que s'arranger non ?
Sans faire le fanboy de manière objective war est remplies d'INNOVATION en thermes de game disign et la phase d'xp pve(qp) rvr(scénario) et tres bien penser et met un coup de frais dans le mondes du MMO rien que pour ça je serais la pour la release.

Maintenant j'ai hâte de voir le contenut end game car la mon experience ce limite au 2 premiers tiers
Du pur bonheur!

J'aime le RVR de WAR
J'aime le PVE de WAR
J'aime le craft de WAR
J'adore débloquer des titres débiles

Il y a quelques défauts, mais pas de quoi plombé mon plaisir de jeu. Bref, je suis confiante pour l'avenir de WAR.
Pareil pour moi, j'ai fait la beta depuis juillet dernier, j'ai pu voir le jeu évoluer, la refonte du gameplay etc ... J'ai longtemps était pessimiste quand au rendu de WAR à la release, mais là, malgré des défauts, force est de constater que je m'amuse beaucoup !

La phase d'xp est pas embêtante parce qu'on peut s'y prendre de plein de façons pour diversifier le "fun" ! Quêtes, QP, Open RvR, scénar !

Avec cette base j'ai bon espoir que le jeu s'améliore bien, il a une grosse marge.
Citation :
Publié par Skooma
Je m'éclate quand je passe mes niveaux en alternant plein de types de jeux différents : quêtes, QP, scénarios, quêtes RvR...

Je m'éclate quand je reçois des titres loufoques dans mon tome de la connaissance.

Je m'éclate quand je tente de concocter des potions toutes plus volatiles les unes que les autres avec l'espoir qu'un jour elle seront stables.

Je m'éclate dans ce jeu quoi.

Oui il y a quelques bugs. Oui il y a des couacs par ci par là. Et alors? Ce jeu a le temps de mûrir. Mais personnellement, si j'étais développeur de WO et que je passais sur ce forum, j'irais me pendre avec tout ce venin, toute cette haine qui se déverse ici sans arrêt.

Alors mince, venez crier votre joie sur ce post!

On s'éclate dans ce jeu!
Moi je me fais chier mais c'est parce que y'a personne sur mon serveur.
Citation :
Publié par Toutpetay
ouais.
Je ne suis pas d'accord. Ce jeu n'est pas terminé et de loin.

ça de la remarque argumenter........Et je confirme le jeu etant en bêta oui il n'est pas a 100% finit
Citation :
Ce jeu n'est pas terminé et de loin.
Non non, ya assez de posts pour les aspects négatifs! Mon post est tourné vers le positif et la joie de jouer!

Ne faîtes pas de boudin ici s'il-vous-plaît ^^
Le faites d'être au boulot et d'attendre la fin de journée pour aller me connecter pour jouer est un signe..... qui ne trompe pas
je prends plaisir au jeu tout simplement
Yop joli post

Et si un mec a l idée de venir ouvrir un post réponse :

< Pas merci pour ce jeu ! des critiques pour changer > il se passera quoi ?

A titre perso : pas mal de trucs interessants rendent ce jeu plaisant avant méme que les positions RvR établies ne le rendent encore plus plaisant sans doute .

A suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés