Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais d'accord, mais pour taper aussi vite que sur un vrai clavier y a pas photo, les vrais avec les 5 doigts de chaque main et non les 2 pouces l'est plus facile tout de même.

Enfin ca se trouve à la fin il restera plus que les joueurs consoles sur AOC, c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça de le sortir sur console
Donc, Albion qui nous met le test de Gametrailers, c'est juste pour nous faire saliver ? C'est ça ?

Parce que j'ai cru comprendre qu'il était pas prévu avant longtemps en Europe. D'ailleurs, je ne sais même pas si une sortie est prévue un jour.
Citation :
Publié par Caepolla
Donc, Albion qui nous met le test de Gametrailers, c'est juste pour nous faire saliver ? C'est ça ?

Parce que j'ai cru comprendre qu'il était pas prévu avant longtemps en Europe. D'ailleurs, je ne sais même pas si une sortie est prévue un jour.
Bah comme ça les gens sauront qu'il est bien d'ici sa sortie

Car malheureusement le jeu n'est pas region free :/ Merci Namco qui le sort trois plombes plus tard en Europe et qui le zone en plus
J'avoue que le video-test de Gametrailers donne super envie, le jeu a l'air d'être d'excellente qualité, mais j'ai bien peur qu'on puisse attendre encore quelques mois avant de le voir débarquer en France
Citation :
Publié par Albion
Car malheureusement le jeu n'est pas region free :/ Merci Namco qui le sort trois plombes plus tard en Europe et qui le zone en plus
Ben....c'est soit on l'a de suite en anglais (à la Infinite Undiscovery), soit on attend X mois pour l'avoir en français, dans les 2 cas les français se plaignent alors bon.

Dommage d'avoir zoné le jeu surtout que l'asia n'est zoné que pour les européens.
Hoy les boîteux, j'ai commandé des points sur le fameux site US proposé par quelques-uns d'entre vous...

Cependant, ils me disent qu'ils m'envoient le code à une adresse e-mail qui n'est pas du tout la mienne...

Certains d'entre vous ont déjà rencontré le problème?
Citation :
Publié par Made In FwI
Certains d'entre vous ont déjà rencontré le problème?
C'est normal : l'adresse mail indiquée est en fait l'adresse mail indiquée sur ton compte Google checkout, mais cryptée par celui-ci pour que le commerçant ne l'ai pas.

Donc tu devrais avoir ton code dans ta boite mail régulière.
Citation :
Publié par Made In FwI
Et ils sont rapides à l'envoi? Ca fait plus de 15 minutes que je l'ai fait... Need jouer à Castle Crashers
Ca m'a déjà pris une bonne heure. Faut être patient pour certains :/
Citation :
Publié par Arathor
Via le site c'est instantané normalement, tu as le code à la fin de la transaction dans la boite mail.
Ça dépend de la boîte mail j'ai l'impression ... L'autre ça m'a pris plus d'une heure.

Citation :
Publié par Made In FwI
Ca fait 2 heures que j'attends, je m'inquiète...

Ça devrait arriver Dans tous les cas si y a un soucis ils sont réglos, donc ne t'inquiètes pas trop
Citation :
Publié par Caepolla
Donc, Albion qui nous met le test de Gametrailers, c'est juste pour nous faire saliver ? C'est ça ?

Parce que j'ai cru comprendre qu'il était pas prévu avant longtemps en Europe. D'ailleurs, je ne sais même pas si une sortie est prévue un jour.
Je pourrai faire un résumé

Mais je confirme que le jeu est vraiment génial. Il est pour moi, le meilleur RPG de cette génération (bon je suis totalement subjectif à cause mon passé pro- Tales of mais on s'en fout).

Il y a de nombreux rebondissements scénaristiques (comme Tales Of Symphonia), le héros est vraiment charismatique (comme Tales Of The Abyss) et les donjons sont orientés plutôt combat que énigme (comme Tales Of The Abyss). Quant au gameplay, il est bien sûr ultra dynamique et l'IA est irréprochable. Ça heal quand il faut et ça défend quand il faut. Les scripts de stratégie répondent tout aussi bien. (oui Dober, tu peux me maudire encore )


ET MA CONSOLE A ÉTÉ RÉPARÉE !!! (par un contact...parce que je voulais pas la renvoyer... et c'était le GPU qui s'était dessoudé à cause de la chaleur... la pâte thermique était devenue totalement solide :x). Par contre (anecdote inutle inside), je voulais tellement y jouer que....j'ai racheté une autre xbox en attendant pour pouvoir continuer ToV
Citation :
Publié par Skalp
Je pourrai faire un résumé

Mais je confirme que le jeu est vraiment génial. Il est pour moi, le meilleur RPG de cette génération (bon je suis totalement subjectif à cause mon passé pro- Tales of mais on s'en fout).

Il y a de nombreux rebondissements scénaristiques (comme Tales Of Symphonia), le héros est vraiment charismatique (comme Tales Of The Abyss) et les donjons sont orientés plutôt combat que énigme (comme Tales Of The Abyss). Quant au gameplay, il est bien sûr ultra dynamique et l'IA est irréprochable. Ça heal quand il faut et ça défend quand il faut. Les scripts de stratégie répondent tout aussi bien. (oui Dober, tu peux me maudire encore )


ET MA CONSOLE A ÉTÉ RÉPARÉE !!! (par un contact...parce que je voulais pas la renvoyer... et c'était le GPU qui s'était dessoudé à cause de la chaleur... la pâte thermique était devenue totalement solide :x). Par contre (anecdote inutle inside), je voulais tellement y jouer que....j'ai racheté une autre xbox en attendant pour pouvoir continuer ToV
AH ! Vu que je partage globalement toujours les avis de Skalp, je salive d'avance :/

Citation :
Publié par Albion
Ca tiendrait debout si ils zonaient pas le jeu (seulement pour nous en plus comme tu dis)
Bon anniv xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés