Rs lvl 20 a 50 ( pve et rvr ) :)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai gardé un super souvenir de mon grp fix xp + rvr ... Jaimerai en refaire un !

On irai a Quartz , topaze etc .. en grp fixe + team speak ! s'amusé ..
Niveau xp on xpera ensemble mais des fois on dira il faut up x lvl pour demain ou un tel jours ..

on jouera en soirée , quelques heures pré définie a l'avance ..( dans le genre 19-20h a 22-23-00h par la )

Jour et heure a déterminé avec les membres du grp a l'avance ( mais plus en soirée et la semaine )
Biensur tous les perso seron en SC obligé , et couleur Rouge et Noir !

il faut dans le grp : ( serveur Broceliande et fusion ) ..

1 ) Clerc spé Buff / heal ( Angala mais j'accepte 2 eme candidature )
2 ) Clerc spé Heal / buff
3 ) Moine Buff / baton /heal
4 ) Merco ( Carmage mais j'accepte 2 eme candidature )
5 ) Sorcier
6 ) Menestrel ( Mentys-b )
7 ) Theu Terre / air ou glace
8 ) Thauma Feu
et le val de sable ein et le val de sable ?

l'idée a fait ses preuves comme tu as pu le vivre mais l'objestif a terme du jeu pvp souhaité sera lekel sans indiscrétion ?

qu'entends tu aussi par deuxieme candidature possible ?

en tout cas bonne chance dans ton recrutement...

au plaisir de vous croiser dans l'avenir ^^
Si tu es ouvert sur la compo, tu devrais la changer. Un caba serait bien mieux qu'un thauma feu déjà. Après faut voir pour rajouter du deal parce que là, méno + moine + merco + theu +sorc, t'as une compo masse interrupt mais zéro deal et à un moment ou un autre, il faudra bien tomber les cibles ! ^^
Si tu changes la compo et que tu précises la fréquence de jeu, je verrai si je postule.
Niveau compo sur alb pour moi le mieux reste :

2 Clerc ( Visionaire )
1 Moine ( 50 buff , 30+ Heal reste Baton ) ( Visionaire )
1 Paladin ( 44 Arme a 2 Main , 35 cantique , 42 Bouclier , 29 Estoc ) ( BG-Bot......)
1 Maitre d'Arme ( Stratège )
1 Sorcier ( Augure )
1 Thaumaturge ( terre )
1 Fléau ( Oppreseur )

En gros ca donne 1 BG , 3 Soutien , 1 Oppresseur , 1 Stratège , 2 Augure , 1 NS , 1 Mezz , 1 DD sigle est AE qui snare, 4 Détérmination ,Endurance jaune......

En gros avec le Jeu PvE-RvR bas level vous aurez un minimum de Teamplay au 50 ce qui peut donné un truc assez chiant.
Plus les combat duréront longtemps plus vous gagné en puissance après ca reste le point de vue d'un mid.


ps : pour ma par cette compo est le plus chiante jamais affronté sur alb a par une compo ou c'était 2 clerc 2 sorc reste que du thauma ~~ .
Le nombre de soir n'importe .. c a discuté tout les 8 ... mais 3 soirs serai vraiment pas mal en semaine , je vais rédigé une compo qui deal un peu plus ...

Clerc
Clerc
Méné
Sorcier
Theu
Moine
Thauma feu
Thauma feu

AND

Clerc
Clerc
Sorcier
Moine
Thauma feu
Cabaliste
Fleau
Merco

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par fision
Le nombre de soir n'importe .. c a discuté tout les 8 ... mais 3 soirs serai vraiment pas mal en semaine , je vais rédigé une compo qui deal un peu plus ...

Clerc
Clerc
Méné
Sorcier
Theu
Moine
Thauma feu
Thauma feu

AND

Clerc
Clerc
Sorcier
Moine
Thauma feu
Cabaliste
Fleau
Merco
Tu tiens absolument au thauma feu ? ^^ A la limite même un deuxième caba c'est mieux.
Sinan, pour le nombre de soirs, il faut que tu définisses ça un peu avant parce que si tu prends des personnes qui s'attendent à jouer en TF 5 soirs par semaine et d'autres qui seront dispo 2 soirs au mieux, tu vas à l'encontre de petits soucis. Il faut que les gens aient à peu près les mêmes attentes et la même disponibilité / implication sinan tu finis avec une guilde et un groupe de 4 ou 5 que tu dois compléter tous les soirs. Tu peux me croire, les RS qui foirent, j'ai connu.
Ok la frequence ca sera de 3 soirs par semaine ... pour la compo du grp je réfléchi encore ...

2 clerc
1 Pala
1 sorcier
1 merco carmage
1 fleau
1 theu
1 caba Mentys

a la limite
Bonsoir, si il reste de la place je suis bien intéressé ^^ et pour les soirs peut importe je suis tout le temps dispo dis mwa qui a pris quel place pour savoir quoi faire

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Merlims
J'aurais opter pour une team tank. Y'a pas pas sur alb et sa rox tout!

Clerc
Clerc
Moine
Sorc
MA
Merco
Merco
Fléau

Testé et approuvé!
Bien qu'en 8v8 , et encore , 1 seul sorc.. ;<

J'aime bien , mais j'aurais viré le MA et mis un caba ou un second sorc , voir un théu. =o
Citation :
Publié par Pyclya
Bon maintenant on attend Fango qui va bien venir fermer ce "vieux" post
Fangora ne vient que rarement souiller son âme sur les forums Univers. Ca laisse donc le temps de débattre une fois de plus sur la compo ultime.
Citation :
Publié par Sanjva
Fangora ne vient que rarement souiller son âme sur les forums Univers. Ca laisse donc le temps de débattre une fois de plus sur la compo ultime.
Sanjva !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés