Early Access et délai de validation finale

 
Partager Rechercher
On dit que seul les cons font deux fois la meme erreur...
Si jamais ils recommencent le merdier de l'OB c'est que les joueurs qui se sont exiter a les insulter avait bien raison finalement... Et, dans un tel cas, je serais de ceux la !
Citation :
Publié par Icetroll
ou alors ils se disent que pour l'open beta y'avait 2x plus de gens que pour l'early access, et que donc leur truc devrait tenir
Je ne pense pas, ils doivent tous être sur le pont pour dimanche là.


Maintenant faut voir si le pont va tenir
bah si je ne me trompes pas :

early access: 55000 boites de préco, donc 55000 joueurs potentiels
OB : 55000 précos+les 50000 (grosso modo) clefs distribuées gratos, donc 100000 joueurs potentiels.

mais attention, j'ai pas dis que c'était une bonne idée de pas ouvrir avant dimanche (enfin moi jmen fou je peux pas m'inscrire avant dimanche toute façon)
Citation :
Publié par Icetroll
bah si je ne me trompes pas :

early access: 55000 boites de préco, donc 55000 joueurs potentiels
OB : 55000 précos+les 50000 (grosso modo) clefs distribuées gratos, donc 100000 joueurs potentiels.

mais attention, j'ai pas dis que c'était une bonne idée de pas ouvrir avant dimanche (enfin moi jmen fou je peux pas m'inscrire avant dimanche toute façon)
Oui et les préco standards qui arrivent des le lendemain aussi , ils sont estimés à combien ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16836381
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je le poste ici, en passant !

Les dates de l'accès anticipé sont annoncées !

14 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector et 15 septembre pour les joueurs ayant précommandé l'Edition Standard !

Chauffez vos PCs, WAR arrive !
Pas de nouvelles nouvelles de GOA depuis donc pour le moment pas de changement annoncé.
Flippant le manque de réponses a des questions pourtant simple, GOA pourrait au moins dire quels moyens ils mettent en oeuvre pour que le 14 ça se passe bien.
Bonjour

Du même avis que tout le monde. Aux US, ils rentrent leurs codes early et bonus a l'heure qu'il est. En europe, on galère toujours sur l'open bêta.

Franck?
*crie fort*
Ouhhouhhouh Franck ??
*la voie résonne avec de l'echo*
Franck?, y'a quelqu'un?
*l'echo se perd au loin contre les falaise du mont GOA*
reponse a cette question par un CM anglais:

Citation :

1. We've previously announced that we'd open the registrations for Head Start on the day it opens. In response to this week's events we are working very hard to enable registration before the 14th. I've yet to see this confirmed, however. I'll get back with an update as soon I can.
2. Will try to find more information on this.
3. Hmm.. stock up with lots of food and drinks and some quality reading?
4. We are planning to bring down the Open Beta servers this Saturday, September 13th.
5. Yes, we will be applying patch 4.1.1 Friday morning. Theoretically, we could patch tonight but we don't want to bring down the servers during European prime time. European testers have already lost enough Open Beta game time.


HS is planned as follows
September 13th - Open Beta servers close
September 14th - Collector's Edition Head Start
September 15th - Standard Edition Head Start


With many tough lessons learned from the Open Beta launch, we have high hopes for the HS start. Also, to be frank, it will be a bit easier on our servers. 55 000 CE copies were sold. Even if every single one of them is ready to join on Sunday, the load on our servers will still not be as heavy as last Sunday.

We know many are worried about the Head Start after this last week, and I understand this completely. Nothing we can say will redeem this worry (although I personally believe things will go a lot smoother). Hopefully, our actions will speak for us on Sunday.


-Magnus
ca sera donc probablement pas avant le 14
les CM ne veulent plus prendre de risques vu la gestion admirable de GOA sur la beta, ils attendent surement une confirmation , d'une confirmation, d'une confirmation avant de dire que c'est bon.

le CM anglais qui s'exprimait sur waralliance c'est fait mechament remis en place par son chef, parcequ'il avait dit que le GOA avait merdé sur le lancement de OB ...

Citation :
I would like to comment on the above post by IainC.


We don’t support the views expressed in the last part of this post. They are the words of a single individual, written at a time of intense stress and fatigue, and were never discussed within the team.

Although the comments were directed to a very small minority, these kind of remarks are clearly not a testimony of the professionalism you are entitled to expect from GOA.

The community management team and I sincerely regret these comments, and I can assure you that we will do everything we can to prevent this from happening again.
http://www.warhammeralliance.com/for...56#post1444756
Je pense que l'accès anticipé le 14 et le 15 se passeront plutot bien... Ou plutot, j'espère


Sinon, je up :
Citation :
- Quel sera le délai pour l'activation avec la vrai clé (celle se trouvant dans la boite de jeu). J'ai vu à plusieurs endroits que le délai serait de 7 jours. Est-ce cela ou un autre délai ?
Habitant en province, isolé de tout vendeurs préco collector, je dois me taper 4h d'A-R autoroute pour aller chercher la cam'. Un peu d'organisation s'impose en ces temps troublés, j'aimerai savoir si je dois camper devant mon dealer le 18 ou si j'ai effectivement une marge.
Talking
Citation :
Publié par Tydjet
...

Franck?
*crie fort*
Ouhhouhhouh Franck ??
*la voie résonne avec de l'echo*
Franck?, y'a quelqu'un?
*l'echo se perd au loin contre les falaise du mont GOA*
Chut le réveille pas. Il n'a pas l'info il ne peut donc pas répondre, de toute façon personne chez Goa ne doit savoir quand va commencer le Head Start. Mais faut pas s'en faire vers le 15-16 on aura une news qui nous annoncera que le serveur d'identification est prêt à recevoir le rush ... de l'Open Bêta
up!
vu la galère précédente je pense que la question est importante.
sur le site rien de particulier aujourd'hui alors que je m'attendais a un petit formulaire des a présent pour les prochaines clefs.
Là où je suis mort de rire, enfin peu être pas tant que ça en faite.

C'est que depuis la fin de la bêta fermée, notre cher Taôme ce fait bien discret, pire, des postes comme celui-ci qui lui sont intégralement destiné n'ont même pas l'aire de le faire réagir...Sachant que GOA n'a pas de forum officiel pour war, on ne peut même pas dire qu'il soit vraiment débordé de ce coté là surtout que JOL est bien LE PREMIER FORUM de la communauté Française.

Je me rappel des belles paroles comme quoi, on ne pourrait pas se débarasser de lui qu'il serait toujours là on parlant des forum JOL et war-france...et pourtant chercher le , vous ne le trouverez pas.

Nous sert il à quelques choses?j'en doute, et je pense que ces 5 pages le confirme encore^^.

Perso, j'ai arrêter de compter sur cette personne et préfère me fier à des joueurs qui eux, arrivent à nous dégoter certaines infos avant l'heure^^.

C'est pas un coup de gueule, juste un fait sur ce qu'on observe..et je suis sûr de trouver des défenseurs à Taôme qui vont vouloir me prendre haut et court sur la place mais bon^^.
http://www.warhammeralliance.com/for...56#post1444756
Citation :
We don’t support the views expressed in the last part of this post. They are the words of a single individual, written at a time of intense stress and fatigue, and were never discussed within the team.
La réponse est là je pense, toute réponse doit dorénavant être préparée et chaque mot pesé.
Juste une petite question pour me rassurer :
J'ai commandé la préco sur le site de EA, j'ai bien reçu le mail avec la clé Beta mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour la clé pour l'Early Access, c'est normal ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés