Impossibilité de valider les comptes et les conséquences

 
Partager Rechercher
Il est à cet heure impossible de valider les comptes en utilisant les liens envoyés par email lors de la création (message d'erreur 'undefined').

Ceci signifie qu'il est donc impossible d'entrer une clé, même valide, puisque l'on reçoit, une trentaine d'heure après la saisie, un email nous expliquant que la validation de la clé a échouée sur un compte non validé.

Ceci signifie donc que GOA met dans l'impossibilité de s'inscrire, entrer une clé et se connecter, une partie des joueurs ayant effectué un achat basé, même partiellement, sur la promesse écrite de participation à cette béta (achat collector ou achat standard en ligne sur les sites partenaires).

D'après la dernière news, il est clairement indiqué que la résolution de ce problème n'est pas la priorité, je pense qu'il devient urgent de changer vos priorités afin de satisfaire vos clients actuels avant vos clients potentiels
Citation :
La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.
N.B.: l'équipe de développement GOA aura accumulé les premières sur ce lancement car je ne crois pas avoir rencontré beaucoup de sites sur lesquels on pouvait se connecter sur un compte non activé et l'utiliser y compris pour y modifier les données. Peut être faudrait il passer en phase de développement professionnel avec un peu d'analyse fonctionnelle ...

N.B. 2 pour les rageux qui vont poster dessous : le problème, tant qu'il n'est pas résolu, est surement d'actualité pour les clés d'accès anticipé, d'ou ce fil.
Citation :
Publié par Pinpux
N.B. 2 pour les rageux qui vont poster dessous : le problème, tant qu'il n'est pas résolu, est surement d'actualité pour les clés d'accès anticipé, d'ou ce fil.
Effectivement, impossibilité d'acceder à la béta depuis dimanche, mais bon on ne peux qu'augurer que le problème se resolve aujourd'hui
Citation :
La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code valide pour l'Open Beta sont désormais enregistrés et peuvent accéder aux serveurs.

Néanmoins, nous rencontrons encore un souci technique au niveau des serveurs mails. C'est pourquoi vous recevez les messages de confirmation bien après que vous ayez réellement accès au jeu et au serveur de mise à jour.

Pour l'heure, nous vous invitons à lancer directement le programme de mise à jour afin de vérifier si votre accès est actif.

La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.

A bientôt sur les champs de batailles !
Désolé mais WarEurope doivent se tromper, j'ai toujours reçu aucun mail de confirmation, et même si je lance directement le programme mon accès n'est toujours pas actif.
clef non valide , impossible de patcher
Bonjour

Je n'arrive pas a trouver d'information sur mon état , je viens d'avoir ce matin un spam de 30 mail me disant que "Votre code d'activation n'a pas été validé" , bien sur je n'arrive pas a me connecter au patcher , auth rejeté ....
Suis je le seul dans cette situation , vu que sur le site je lis ' avtivation des codes beta resolus " ?
Qq'un a le mm probleme que moi ? ( je precise juste que je fais un copier / collé sur la clef que EA store m'a envoyé , donc j'ai du mal a me planter dans les lettres (

Voici un autre des cas possible grâce a la magie GOA :

J'ai reçu le mail suivant après avoir fait validé ma clé : Erreur d'enregistrement" la clé BETA est déjà utilisé" ( bon ce qu'il faut dire c'est que sa fait depuis dimanche que j'attends le mail et je l'ai reçu ce matin ....). Jusque là rien d'anormal

J'arrive pourtant à aller jusque après la mise à jour, puis après avoir cliqué sur jouer et m'avoir affiché la page principale du jeux avec entre autre les options : cinématique, crédits paramètre, etc... le jeux se fige et quand je fais un retour windows le message tel quel apparaît :

Authentication failed -- application will now terminate.


Peut-être qu'une petite explication serait de bien venu

PS : concernant la clé BETA je suis sûr de l'avoir bien écrite, ainsi que mon login et mdp.
Vous parlez de la fameuse erreur 303? J'ai bien recu le 1er mail de confirmation mais je n'arrive pas a finaliser la validité du cpte en cliquant sur le lien... Tjrs l'erreur 303... C'est quand même des chevres chez goa! Perso je laisse tomber J'ai perdu la bataille et même la guerre!

Goa C'est plus fort que toi!!
Code béta préco non activé


Salut à tous

je ne sais pas s'il ya des gens dans mon cas mais j'ai précommandé le collector en achetant le boitier à la FNAC.
J'ai lancé une demande d'acitivation du code béta inclus sur le site officiel à plusieurs reprises (et ceux malgré les problèmes de ces derniers jours) mais je n'ai toujours pas reçu d'email d'activation et en essayant le client béta ça marche pas.

Je précise que mon cousin possede un code béta préfixe different car il l'a gagné et non acheté et il peut jouer en ce moment à la béta .

Je suis assez en colère car j'ai payé ma préco et ce fut en raison du code béta principalement qui m'a décidé de me lancer.

que faire ?

merci d'avance

lien l'ordre du Temple : http://odt.xooit.fr/index.php
J'ai le meme probleme que toi



J'ai rentre 3 fois ma cle Beta sur le site et toujours pas de mail .
Sur le site il dise que tous les cle sont valide ??


Cordialement.
Oncledave;
oui c'est la même que moi... Ayant rentré la clef avec adresse mail et mes identifiants... Je recois le mail de goa disant :

Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.

Le login que vous avez utilisé est : ********************
Le code que vous avez utilisé est : *******************************

Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.

L'équipe WAR

Pour vous connecter au portail, rendez-vous sur le site Internet européen de Warhammer® Online: Age of Reckoning™
Conditions générales d'utilisation et Charte de comportement
Thumbs down
J'ai le meme probleme que toi



J'ai rentre 3 fois ma cle Beta sur le site et toujours pas de mail .
Sur le site il dise que tous les cle sont valide ??


Cordialement.
Oncledave;
Exclamation
Message pour GOA et Mr Franck Vacher
Bonjour,


Nous sommes plusiers ici a avoir des problemes pour activer notre compte OpenBeta .

Est il possible d'avoir un contact chez vous car moi apres 3 tentatives d'enregistrement de ma Cle pas de nouvelle.

Je sais que ca representerait beaucoup de boulot mais ca nous permettrait peu etre de joue avant l'ouverture .


D'avance merci.

Toufic.
Même problème, ça serait bien d'avoir un peu de com à ce sujet. J'ai acheté une edition collector contenant un accès garantie à l'open beta, j'aimerai bien y avoir droit. Ça fait a peu prêt 4 jours qu'on devrait pouvoir jouer, et maintenant que la situation se débloque, toujours rien.

Merci.
Moi j'ai un petit message a faire a GOA : comment compter sur vous pour un bon jeu si vous etes incappable de gerer une OB pas si Open que ça ?

A moins que déclarer qu'il y a une OB, qu'on n'a qu'a aller chercher nos clées (qui étaient limitées) pour jouer vous sert de prétexte pour organiser le HeadStart parceque EUX (les précomandeurs) ont payés et que vous avez un jeu qui n'est pas encore fini et que vous avez un retard d'au moins 1semaine dans votre planning ( d'habitude quand un jeu sort, il est terminé depuis au moins 2semaines )
Citation :
Publié par Pinpux
D'après la dernière news, il est clairement indiqué que la résolution de ce problème n'est pas la priorité, je pense qu'il devient urgent de changer vos priorités afin de satisfaire vos clients actuels avant vos clients potentiels
Essai de création de 2 comptes chez nous.
Avant dimanche dernier il était impossible de créer un compte sur war-europe.
Dimanche dernier, surcharge normal tout pète on essai mais pas d email en retours rien, et toujours aucune nouvelles aujourd'hui.
Mardi via le launcher on essai encore de créer nos deux comptes, au même moment quasiment.
résultat un mail qui renvoie sur l'erreur 303 et l'autre compte aucune nouvelle.

Nous avons néamoins essayé de rentrer les clefs préco ob sur ces comptes à la lectures de certains posteurs qui disaient que ça avait marché pour eux.
ô surprise reçu 7 mails qui disent que le compte n'est pas valide, alors que essayé une seule fois.
Par contre j'ai reçu une offre commerciale sur ma boite mail/
Alors compte pas valide mais on arrive à me trouver pour de la pub???

Question c'est à partir de quand que j'ai le droit d'être mécontente sans me faire traiter de barbare?
Nous suis clients, nous avons payé un ensemble de service dont un - la beta - qui ne dure que quelques jours et là 4 jours de frustrations et d'attente et toujours rien?
Pour moi mon mail n'est pas validé mais j'ai pu patché.. Enfin pas jusqu'au bout!!!
Je vais retenter ce soir car j'ai eu un joli message ....
Si qnn à une solution à part patienter

Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."
autre solution que la patience = la résignation.

4 jours de patience, plus que 2 jours d'ob, à mon avis nous n'y aurons pas accés.
Le pire c'est que je suis aussi entrain de me résigner pour l'accés anticipé, voire pour le jeu tout court.
Si d'ici la release nous n'avons pas de compte war actif, je sens que nous allons prendre le même chemin que beaucoup de personnes à savoir annuler nos préco.
jusqu'à maintenant (4 jours/6 c'est quand même un peu abusé!!!).
Pourtant ce n'est pas faute d'être derrière les PC à essayer toutes les techniques magiques qui sois-disant marchent, à attendre en vain les validations de compte ou lancer le launcher pour ceux qui ont déjà un compte...

Nous avons payé pour juste s'arracher les cheveux et se faire traiter de barbare
Le pire c'est que apparament il y a des satisfaits, ceux qui ont enfin accés. Du coup congratulations ça marche enfin...
Sauf que on nous oublie un peu nous qui n'avons toujours pas pu accéder à l'ob.

Un VRAIE communication officielle sur notre devenir serait la bienvenue.
Et quand on incite les gens à la patience la moindre des choses est de leur donner un os à ronger.
moi je suis meme plus mécontent, en fait carrement dégouté. Depuis dimanche matin jessaie de créer un compte war, et je suis toujours dans l'impossibilité d'avoir un compte activé,et donc de jouer a la beta...

il reste 2 jours de beta, je crois que je peux m'assoir dessus.

J'espere fortement pouvoir jouer le 14 septembre comme prévu avec ma préco, sinon, la boite qui sort en release, je ne l'acheterais meme pas, en fait, jattendrais le concurrent (add on de WOW) qui fera tres bien l'affaire.
Citation :
Notre équipe technique continue de chercher des solutions satisfaisantes aux problèmes rencontrés par nos serveurs emails et nous rouvrirons la création de compte dès que le système fonctionnera de nouveau.

Nul besoin d’attendre pour ceux qui ont ou qui souhaitent rentrer leur code d’Open Beta; vous pouvez désormais directement vous connecter si vous avez déjà entré un code valide et si vous désirez le faire prochainement, vous pourrez vous connecter moins de 5 minutes après avoir saisi les informations, sans attendre le mail de confirmation.

Nous vous remercions pour votre patience.
Non je n'avais pas lu et effectivement ça a l'air de fonctionner, ils ont du désactiver l'étape de validation de compte.

Donc en gros, quel que soient les emails que vous recevez/ne recevez pas, essayez de vous logger après avoir entré votre clé ...

Une réponse aurait put être faite sur le sujet ici mais bon, l'essentiel est que ça fonctionne
Ben je vien de créer mon 6eme compte en 3jours, ait tenté pour la 30eme fois d'activer ma clée mais bon ... il peuvent poster des milliers d'infos bidons par jours ... ca changera rien ... le patcher marche pas comme d'hab' ... erreur d'authentification ...
une solution pour certain comme moi^^
Bon alors mon problème était que je cliquais sur joué et que 3 seconde après le message suivant apparaissait : Authentication failed -- application will now terminate

bref pendant deux jours ça me prend la tête et là j'ai eu ya 5 minute une illumination, je clique sur mon antivirus, je clique sur affiché les applications internet et là je vois quand je descend tout en bas warhammer online défini comme bloqué par mon pare feu (normalement il demande avant de bloquer une application et là il ne l'avait pas fais) bref j'autorise war et quand je retest de jouer et bah sa marche.

Bon j'espère que cette mesure va marcher pour beaucoup d'entre vous qui en était au même endroit que moi et je m'excuse d'avance à ceux pour qui sa ne marche pas car on a peut être pas le meme problèmes bref bonne chance a vous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés