[Guilde] Sang d'Encre

Répondre
Partager Rechercher
loggo10.jpg

-Nom de la guilde : Sang d'Encre

-Meneur : Tatch, charmante sacrieuse de cercle 188
-Bras-droit : Diviina (craette 183)

-Allignement : Tous alignements

-Site/forum : Un forum sera bientôt disponible, pour l'instant mp Tatch pour toute info

-Recrutement : Oui, sur forum avec un niveau minimum 100. Nous souhaitons des personnes sérieuses et motivées. Si vous savez que vous ne correspondez pas à la guilde, merci de ne pas polluer les posts...

-Description :

Notre but est de créer une vrai famille, une guilde d'amis quoi, ou la bonne entente soit de rigueur et ne laisse pas place à des tensions quelconques.

Le langage Sms, on n'aime pas : ça sert pas à grand chose et c'est pas (très?) compréhensible.

Nous souhaitons voir des joueurs actifs et motivés, et non pas des floodeurs kikoolols .

La guilde est encore toute neuve, n'hésitez pas à mp Tatch pour tout recrutement.

Pour information, nous avons effectués une fusion entre les guildes Arcadia et Sang d'Encre. Ainsi, la guilde Arcadia existe désormais sous le nom de Sang d'Encre Ig.

Cordialement, Zeshin
Merci à vous de votre soutien

Le forum de la guilde est actuellement en création et sera très prochainement disponible
en attendant pour toute information concernant la guilde, me contacter IG

Bonne soirée
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Reprise d'une très vielle guilde de jiva

Bonne chance à vous.
Oui j'y étais ^^'

je suis en train d'écrire le background de la guilde et dedant seront expliqués l'histoire et les origines de la guilde, il sera en ligne sur le forum quand celui-ci sera terminé
Merci Marc, ainsi que Lord et Sizu pour vos encouragements.

La guilde, elle, avance et dépasse la vingtaine de membres avec une augmentation des activités toussa².

Zeshin.
Non ne venez surtout pas... Tatch est insupportable... Pire qu'un bwork... Non mais je vous jure je suis obligé de lui expliquer comment manger proprement à table et comment faire pipi correctement assise sur son pot...

>>>>> OK je SORS

Tout ça pour dire que Sang d'encre et surtout Tatch sont dignes des meilleurs... (C'est pas pour rien que j'y suis Mouahahahahahaah)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés