préco WAR sur EASTORE

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila j'ai une question :

si je préco le jeu sur EASTORE a 49.99(afin de pouvoir jouer des le 16 septembre, et avoir les bonus) comment ca se passe ??

le jeu est a DL oubien il est envoyé par la poste auquel cas on est peut etre pas sure de le recevoir en temps et en heure non??

merci d'avance.
Sur EA Store le jeux est à télécharger

Y a pas plus rapide, tu télécharges le jeux directement sur le site de War / GOA et en suite tu reçois simplement un Mail d'EA Store avec ta clé CD

T'as 5 € de réduction si tu tape le code EASTORE10 à l'emplacement prévu.
erf donc on aura jamais de support cd/dvd alors il y a interet a graver les fichiers que l'on dl oubien il y a un genre de portail ou l'on pourra dl autant de fois que l'on veut le jeu? apres un formatage ou un nouveau pc par exemple?
Non aucun support fourni

Mais les fichiers sont téléchargeable sur le site officiel donc je ne pense pas qu'ils les retire un jour.

Par contre aucun problème pour graver les fichiers sur 2 DvD.


Citation :
Publié par Croqmort
je ne suis pas sur qu'il y ait des clés pour la beta pour les versions standarts

ou alors c'est en nombre limité
Avec EA Store la clé est assuré ( fournisseur Premium)
Je te confirmerai rien du tout, au jour d'aujourd'hui j'ai toujours pas reçu ma clé OB de la part d'EA store, alors pour l'accès anticipé... ya de quoi se poser des questions je pense
pareil toujours rien recu comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....

sa devait arriver hier on va faire encor un peu les patients si demain toujours rien sa sera une autre histoire
Ok donc c'est normal de faire une commande et de ne rien recevoir mise a part la confirmation de celle-ci ?

J'pensais m'être fait avoir.

Je trouvais ça étrange aussi de ne pas pouvoir rien télécharger ni même d'avoir une clé pour la bêta.
Heu oui il y a quelques loupés quand meme

J'ai reçu ma clé avant hier mais beaucoup de monde ne la toujours pas reçu

Et Ea Store nous envoie sur FilePlay pour DL le jeux ...(et c'est egalement telechargeable sur le site de WAR-europe)

J'avoue etre un peu inquiet pour la clé Pré release et release,

Quelqu'un sur JoL disai tout à l'heure qu'il avait eu EA Store au telephone et la personne lui aurai dit que la clé Beta est valable aussi pour la pré et pour la release.
C est assez etrange en effet , j ai acheté 2 warhammer a 1 heure d intervalle , j ai recu les codes pour le second achat depuis 24 h et tjrs pas pour le premier ^^
De mon coté, commandée depuis une bonne semaine, rien à part un email de confirmation. Le pire c'est que lorsque je vais dans le statut de ma commande, parfois c'est 'en cours' et parfois elle n'apparaît même pas...

Flippant quoi. En revanche ma carte bancaire n'a toujours pas été débitée

Un peu bancal leur service

Vintar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés