Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
il y a pas mal de bétises à faire dans le jeu et certain titres sont assez fun, alors qu'avez vous croisé pour l'instant ?

j'ai le titre pour avoir cliqué 100 fois sur mon perso
le titre pour avoir supprimé 10 objets
Pirate, pour mon Maraudeur, j'aime bien... C'est quand on pille 100 cadavres...
Sinon j'ai 3-4 titres d'humiliation à force de me faire powner en instance RvR, genre le Brûlé ou le Banni.

De retour chez moi je ferais un petit listing.
moi je pense qu'il va y avoir un concours de betises inventée pour trouver tout ce qu'il y a à faire.

Il y a surement un titre Nuggets quand tu as été transformé X fois en poulet
Y a un titre pour chaque différente classe qui te tue, peut être d'autres si tu te fais tuer x fois par telle classe ^^
par contre ça veut dire que l'on ne pourra pas avoir certains titres.
Me souviens plus du titre exact mais je l'ai eu lors du chapiter 2 de la quete collective du coté des elfes noirs lorsque j'ai effectué une retraite stratégique alors que je "tankais" le boss (il m'explosais la face ) et en gros ca disait "lache" ou "fuyard" truc du genre. Ca m'a bien fait rire.
L'Emmuré pour m'être fait tuer par un Prêtre des Runes.
Le Rejeté a cause d'un Brise-Fer cette fois

24 Titres débloqués pour le moment. Par contre je sais pas comment afficher mon titre RvR, vu qu'il ne s'affiche pas dans la liste .
Citation :
Publié par Minitosse
L'Emmuré pour m'être fait tuer par un Prêtre des Runes.
Le Rejeté a cause d'un Brise-Fer cette fois

24 Titres débloqués pour le moment. Par contre je sais pas comment afficher mon titre RvR, vu qu'il ne s'affiche pas dans la liste .
Pour afficher le titre qui correspond à ton rang, tu vire simplement le titre que tu as actuellement il me semble.
Par défaut c'est celui là qui est affiché
Y'a pas un titre 414 Addict pour ceux qui peuvent toujours pas jouer?


PS : je suis entrain de patcher en ayant créée un nouveau compte, et avec une clef gagné sur un fan site.
ha ben non, sujet à spoiler...

moi je veux les découvrir les titres

je ne regarderais pas les réponses... na
Citation :
Publié par Haekor [Ishtar]
Ce système de titres me rappelle LOTRO
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO
Pareil j'adoer tout les titres à la con qu'il y'a c'est vraiemnt excellement

j'ai eu aussi le titre pour avoir cliqué 100 fois sur mon perso

Mais celui qui m'a fait le plus rire hier c'est celui que j'ai eu en RVR avec ma sorcière "L INSOUCIANT"

j'étais tranquillement a découvert bien visible de tout les ordreux en train de caster dans tout les sens et de poutrer un peu tout le monde jusqu'a ce que le groupe me contourne et arrive sur mon côté sans que je m'en rende et me poutre en 2 sec
Citation :
Publié par Legeibeth
Ce système de titres existait déjà sur DAOC avant que LOTRO sorte Par contre, je ne sais pas si ça existait déjà avant sur un autre MMO

Ah oui exact , pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés