Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celes87
j'ai une petite question :

bon j'ai pas le temps de lire les 24 page de ce topic ( je suis au boulot), et je voulais savoir si quelquechose va etre fait pour ameliorer la fluidité du jeu, car que je joue en 1024*750 et 1400 et des bananes le problème est toujour le même, j'ai de grosses saccade a certains moment...

(config : geforce 8600GT, 2Go ram ddr2, Pentium D 2.8GHz)

C'est un problème apparemment assez répandu, et avec toute sortes de config :

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=62397

ici sur le fofo tech :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=925461
Faut pas oublier que beau graphisme ( grosses textures , beaucoup de détails) ne fait pas bon ménage avec RvR de masse . Et la fluidité est bien plus importante que le visuel.
Citation :
Publié par Dust
Faut pas oublier que beau graphisme ( grosses textures , beaucoup de détails) ne fait pas bon ménage avec RvR de masse . Et la fluidité est bien plus importante que le visuel.
Putain, lisez le thread je sais pas, toutes les dix minutes quelqun se pointe pour sortir EXACTEMENT ce commentaire.

Bonne nouvelle pour les paramètres texture/ligne de vue/aa, ça confirme ce que je disais, actuellement c'est complètement indécent.
Salut,

J'ai un peu survolée les 25 pages ^^ lol

Pensez-vous que Mythic va un peu corrigé le graphisme du jeu ???

Je viens de DAOC, puis de WOW sérieux j'avais plus du tout envie de retourner sur DAOC à cause du moteur graphique du jeu et là à part le gameplay de war qui me plaît, la seule contrainte c'est l'environnement graphique qui me déçoit mais bon on peut pas tout avoir non plus

sur ce ++
Personnellement, c'est n'est pas l'aspect technique des graphismes que leur intégration les un les autres et la gestion des animations.

Je m'explique et je compare (oui, encore une fois) avec WoW.

Ok, le nombre de polygones, la definition et la taille de texture, le modeling des objets est en tout point supérieur à WoW. Mais j'ai l'impression que chaque élément, que ce soit le décor, les objets ou les mobs à été fait sans tenir compte du reste.

Du coup, ça me donne une vieille impression de patchwork brouillon. Comme quand on fait un copié collé sous photoshop.

Vous pouvez prendre deux superbes images de paysage et d'animaux en hautes résolution. détourer et copier l'animal de l'une dans l'autre ne rendra pas l'animal ou le décor plus moche. Par contre l'aspect général de la phot en deviendra clairement bizarre (et dans mon cas, moche).

La ou, dans WoW, chaque élément, du brin d'herbe au skin des épée a été travaillé et retravaillé pour qu'il ne jure pas avec le skin de la vache a coté, WaR à clairement (je pense) loupé son design.
Loin de moi l'idée dêtre rabas joie, mais "plus d'options graphiques" ca ne veut absolument pas dire que ce sera pour rendre le jeu plus beau hein....

Ca peut seulement vouloir dire qu'il sera possible de jouer sur plus de paramètres dans les options mais sans pouvoir les pousser plus loin qu'à l'heure acutelle...

Par exemple : admettons que pour le moment la visibilité soit definie au max, ba bientot vous pourrez la réduire encore plus! Chouette hein
Que War ait raté son design je ne pense pas du tout. A mon sens, il manque juste une bande son plus présente (bruitages, ambiances, musiques) pour donner du relief à tout ça. Dans AoC par exemple, quand je marchais avec mon prêtre quelque part, j'avais vraiment le sentiment d'être "là"...
Citation :
Publié par Potem
Putain, lisez le thread je sais pas, toutes les dix minutes quelqun se pointe pour sortir EXACTEMENT ce commentaire.


Abandonne Potem, ça sert à rien de rabâcher sans cesse, tu te fait du mal

Bon vu que j'ai joué quasiment toute la soirée hier je vais donné mon point de vue autre que sur des screens :

les moins :
- Le clipping.
- Les animations et mouvements des persos.
- La personnalisation de l'avatar (clonewar).
- Les haut-Elfes sont clairement pas gâtés, j'ai eu l'impression d'être dans POTBS quand j'ai vu leur tronche...
- L'impression que le personnage ne touche pas le sol quand il se déplace.
- Certaines textures vraiment dégeu.
- Certaines animations de l'environnement on des soucis. Par exemple les groupes de piaf qui nous survolent volent en saccades contrairement à ceux qui passent seul.

les plus :
- L'ambiance qui se dégage de par l'environnement est sympa.
- le design de certain bâtiments.
- Certaines textures sont bien foutues (va comprendre...)
Bonjour,

Je suis un joueur de mario Bros depuis toujours,le nouveau sonic il est moche il pu et il est pas bien,on peu faire un post de 25 page avec un sujet comme celui-ci?Ou je doit tout simplement me dire "Sonic et pas fait pour moi je retourne sur Mario"?

ABE.
Si cela peut vous rassurer un peu, j'ai un pote qui joue à la beta US ( il fait ses études là-bas ) et les graphismes sont bien plus fins que sur la version européennes, à tel que je me suis demandé s'il jouait au même jeu pendant un moment.
Citation :
Publié par auldur99
Si cela peut vous rassurer un peu, j'ai un pote qui joue à la beta US ( il fait ses études là-bas ) et les graphismes sont bien plus fins que sur la version européennes, à tel que je me suis demandé s'il jouait au même jeu pendant un moment.
Source,screen?

Alors bon a+
Un petit truc désagréable au sujet des anims d'ailleurs, dans la closed beta a plus de 25 mètres toutes les anims étaient hachées en du trois étapes, le phénomène s'est bien évidemment atténué mais existe toujours dans une moindre mesure.
observez un personnage au loin, ses mouvements sont légèrement saccadés, je trouve ça un peu perturbant.

Après ouais y'a des coins sympas, j'aime bien la campagne de l'empire, pas la start zone mais celle qui abrite la zone pvp, c'est assez joli, et y'a des trucs franchement réussis comme le point stratégique situé sur un ponton avec un voilier, toutes les textures sont affichées correctement, c'est plein de petits détails et la modé du bateau est très agréable. Comme quoi hein.

Citation :
Bonjour,

Je suis un joueur de mario Bros depuis toujours,le nouveau sonic il est moche il pu et il est pas bien,on peu faire un post de 25 page avec un sujet comme celui-ci?Ou je doit tout simplement me dire "Sonic et pas fait pour moi je retourne sur Mario"?

ABE.
Oui ou alors on discute de ce qui ne va pas en étant objectif, comme des adultes qui ont goût au débat. Dur.
Alors personnellement au début il est vrai j'ai eu du mal avec les graphismes , fin' j'ai été un peu déçus pour un jeux de 2008. Mais c'est vite passé dés que j'ai commencé le RvR ou finalement l'amusement m'a vite fait oublié les graphismes.
En gros ca me dérange mais vraiment plus du tout !
Citation :
Publié par muhh!
Bonjour,

Je suis un joueur de mario Bros depuis toujours,le nouveau sonic il est moche il pu et il est pas bien,on peu faire un post de 25 page avec un sujet comme celui-ci?Ou je doit tout simplement me dire "Sonic et pas fait pour moi je retourne sur Mario"?

ABE.
T'en a rien a cirer mais en meme temps tu t'es quand même tapé 25 pages pour venir nous dire que t'en a rien a foutre? Tu dois bien t'emmerder toi.

Si les graphismes sont un point qui ne t'interresse pas, libre à toi. Mais peut être que certains qui n'ont pas accès à la béta sont interressés par l'avis de ceux qui ont testé?
Citation :
Publié par muhh!
Bonjour,

Je suis un joueur de mario Bros depuis toujours,le nouveau sonic il est moche il pu et il est pas bien,on peu faire un post de 25 page avec un sujet comme celui-ci?Ou je doit tout simplement me dire "Sonic et pas fait pour moi je retourne sur Mario"?

ABE.
de rien
Citation :
Publié par Potem
Un petit truc désagréable au sujet des anims d'ailleurs, dans la closed beta a plus de 25 mètrès toutes les anims étaient hachées en du trois étapes, le phénomène s'est bien évidemment atténué mais existe toujours dans une moindre mesure.
observez un personnage au loin, ses mouvements sont légèrement saccadés, je trouve ça un peu perturbant.
Pareil que sur DAoC,c'est ce qui permit de faire des combat de masse sans lag.ou tu préfère un système a la wow ou les personnage apparaissent très tardivement(dans le monde extérieur)?
Citation :
Publié par Kiiv
T'en a rien a cirer mais en meme temps tu t'es quand même tapé 25 pages pour venir nous dire que t'en a rien a foutre? Tu dois bien t'emmerder toi.

Si les graphismes sont un point qui ne t'interresse pas, libre à toi. Mais peut être que certains qui n'ont pas accès à la béta sont interressés par l'avis de ceux qui ont testé?
Pas besoin de lire 25 page pour voir de quoi parle le sujet,je dit juste si t'aime les graphismes mario et pas ceux de sonic pourquoi vouloir jouer a sonic...

message edité pour akitjai qui veux joué sur les mots.
Citation :
Publié par Doudouxx
Quelqu'un a un lien pour expliquer comment activer les options graphiques depuis le carte graphique ? En attendant le fameux patch ..
Ça dépend un peu des CG mais normalement tu dois avoir dans la zone de notification (les icônes à gauche de l'horloge) un icone ATI ou Nvidia. Avec un simple clic droit et en te baladant tu va trouver "option" et la tu peu paramétrer ton AA (entre autre).

Sinon tu as tout ça dans la doc de ta cg.

Citation :
Pas besoin de lire 25 page pour voir de quoi parle le sujet,je dit juste si t'aime mario et pas sonic pourquoi vouloir jouer a sonic...
Parce que je préfère le gameplay speed de Sonic ?
C'est un post sur les graphismes, pas sur le gameplay...
Citation :
Publié par Doudouxx
Quelqu'un a un lien pour expliquer comment activer les options graphiques depuis le carte graphique ? En attendant le fameux patch ..
J'ai pas un lien,mais faut juste aller sur le control panel de ta cg et accédé au option 3d.
Ca devrai pas être trop compliquer a trouvé.
Pour les nVidia, il faut aller dans le control panel dédié de la carte et il y a une section qui permet de paramétrer les graphismes en fonction de l'application. Donc dans le listing, tu vas chercher l'exécutable de WaR et tu lui attribue tous les paramètres que tu veux. Je l'utilise surtout pour la synchonisation verticale généralement qui sur des panoramiques rapides à la souris pâlie aux sauts d'image présents dans la plupart des jeux.
Citation :
Publié par akitjai
Parce que je préfère le gameplay speed de Sonic ?
C'est un post sur les graphismes, pas sur le gameplay...
Citation :
Publié par muhh!
Je suis un joueur de mario Bros depuis toujours,le nouveau sonic il est moche il pu et il est pas bien...
humhum
Citation :
Publié par muhh!
humhum
C'était pas en réponse à ça, mais bien essayer. C'était en réponse à ça :

"Pas besoin de lire 25 page pour voir de quoi parle le sujet,je dit juste si t'aime mario et pas sonic pourquoi vouloir jouer a sonic..."

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés