Personnellement, c'est n'est pas l'aspect technique des graphismes que leur intégration les un les autres et la gestion des animations.
Je m'explique et je compare (oui, encore une fois) avec WoW.
Ok, le nombre de polygones, la definition et la taille de texture, le modeling des objets est en tout point supérieur à WoW. Mais j'ai l'impression que chaque élément, que ce soit le décor, les objets ou les mobs à été fait sans tenir compte du reste.
Du coup, ça me donne une vieille impression de patchwork brouillon. Comme quand on fait un copié collé sous photoshop.
Vous pouvez prendre deux superbes images de paysage et d'animaux en hautes résolution. détourer et copier l'animal de l'une dans l'autre ne rendra pas l'animal ou le décor plus moche. Par contre l'aspect général de la phot en deviendra clairement bizarre (et dans mon cas, moche).
La ou, dans WoW, chaque élément, du brin d'herbe au skin des épée a été travaillé et retravaillé pour qu'il ne jure pas avec le skin de la vache a coté, WaR à clairement (je pense) loupé son design.
|