Equilibre Ordre / Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas si vous avez remarqué mais la balance penche plutôt vers le coté destruction sur la majorité des serveurs.
Le jeu va t'il aussi être orienté par ce choix et si oui, des bonus pour le camp défavorisé?
Oui il va y avoir un cap de limitation a la connexion ou la création de perso pour essayer d'équilibrer.
De plus le camp en sousnombre recevra un bonus d'xp (sauf en RvR)

J'ai plus la source, mais en cherchant un peu tu dois la trouver.
Bonjour,

Je me permet d'émettre une idée...

Généralement les jeunes , la population plus orientée ado préfère le coté belle femme blonde ou beau mec .

Et comme c'est "un peu" compliquer d'accéder a une beta je pense que c'est a cause de ca que la balance penche du coté destruction.

Donc l'équilibre devrait se faire a la realease.
il serai bon de connaitre aussi la tendance sur serveur US.
il y a eut quand un même beau buzz sur le coté Destruction cela ne m'étonne pas trop ce déséquilibre qui restera à la release faut pas trop rêver.
le probleme ne viendra pas de la population (quoique) mais de l'equilibrage des classes et surtout des archetypes en jeu de chaque coté

Douze en croisade pour recuperer des vrais dps cac coté ordre !
Ce que dit Beten est je crois clairement vrai pour bcp de jeux ... mais War me semble différent.

On sort un peu du gentil/méchant ( y'a qu'à voir le BG des "gentils" sur Warhammer 40000 c'est pas franchement des Bisounours ) et pour une fois il me semble clairement que le Bg des méchants est aussi poussé que celui des bons si ce n'est pas plus ( voir les cinématiques où comme ça a déjà été dit le Guerrier du Chaos gagne et a top la classe ou la deuxième avec le Duc du Changement ).

War concentre aussi ce qu'il y a de plus attractif je pense chez les méchants comme les elfes noirs ( haaaa Drizzt ), le chaos et un simili anti-paladin ou de l'orc bien barbare.

On est pas prêt de voir le déséquilibre disparaître je pense.
Citation :
Publié par Nagztrük
En même temps trouver un perso beau dans l'ordre ça relève quand même du déviant ^^
Les seuls que je trouve attractifs coté ordre pour le moment ce sont les répurgateurs. Je trouve qu'ils ont la classe avec leur chapeau et leur pistolet. Je n'ai pas encore testé le jeu, mais il est vrai que les classes qui roxent d'un point de vue beauté sont plutôt du coté destruction.
Citation :
Publié par Anarchie
War concentre aussi ce qu'il y a de plus attractif je pense chez les méchants comme les elfes noirs ( haaaa Drizzt ), le chaos et un simili anti-paladin ou de l'orc bien barbare. .
Drizzt Do Urden (AD&D) n'est pas un "méchant", il est d'alignement chaotique bon.
Citation :
Publié par nyanko
Les seuls que je trouve attractifs coté ordre pour le moment ce sont les répurgateurs. Je trouve qu'ils ont la classe avec leur chapeau et leur pistolet. Je n'ai pas encore testé le jeu, mais il est vrai que les classes qui roxent d'un point de vue beauté sont plutôt du coté destruction.
Prêtre-Guerrier
Mais bon, pas non plus un modèle de beauté.
Ingénieur nain^^. Bon on est pas les plus beaux, mais on a trop style à nous ( Trouver d'autres personnes qui voudraient bien se mettrent des boulons sur les épaules ).
Le premier Trailer était clairement un appel à jouer destruction, le deuxième est clairement le contraire.

- Les Héros sont Ordre pas Destruction : impersonnalité des classes Destruction au fil du trailer, la "belle image" où ils se réunissent tous face à cette nouvelle menace qui arrive
- Les personnages Ordre ne meurent pas...
- Les classes Ordre déchirent tout : le flamboyant qui a lui tout seul stop la charge de cette piétaille Orc, cette "Legolas" insaisissable, ce courageux Ingenieur nain...

Bref, j'espère que cela portera ces fruits auprès du "grand public".
Citation :
Publié par Tuldor
Drizzt Do Urden (AD&D) n'est pas un "méchant", il est d'alignement chaotique bon.
En effet, mais je voulais surtout souligner le charme du camp elfe noir dans la communauté heroic Fantasy ... parce que Drizzt et notamment le premier bouquin ça a quand même vastement contribué au mythe de l'elfe noir tueur efficace et détaché qui a la classe, pour moi ( et d'autre geek j'en suis sûr ).

Pour revenir à War je trouve donc que le camp des méchant est bien plus travaillé que sur d'autre jeux. On peut jouer des méchants, des vrais ( pas comme la Horde de WoW ) avec un historique et même parfois un côté presque attachant ( les Orcs et leur "culture" ou l'aspect quête sans fin et fuite en avant du Chaos ).
"Grand Public" ou "Joueur aimant le challenge" Parce que personnellement notre guilde avait choisi destruction depuis pas mal de temps, mais au vu de la sur-population on va se contenter de l'ordre afin de pas être cinq sur un a chaque combat.

Il serait bien que pas mal de guilde en face autant afin de pas avoir un RvR déséquilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés