Exemples d'addons

Répondre
Partager Rechercher
Les addons venant à peine de sortir il y a 2 jours je viens de faire le test.
Leur utilisation est sensiblement la même que sur WoW.
Ils fonctionnent parfaitement bien et aucun bug na été déploré dans leurs utilisations.
Pour les utiliser mettez les addons dans un sous dossier que vous nommerez "addons" dans le dossier interface du jeu, ils fonctionneront de suite au lancement du jeu.


Ceux utilisés sur le screen:

AutoLoot: Vous ramasser tous les objets sur le corps en un clique.
WhinySpellTimer
: Vous avez une indication du temps de cast au dessus de la tête de votre personne, celui de vos buffs, ainsi que du temps restant de vos debuff infligé à la cible.
XpStatus: Indique un estimation du temps restant de votre prochain lv up.


Si vous recherchez de nouveau addons le site Curse gaming est l'endroit rêvé:
http://war.curse.com/downloads/addons/browse/?v=mv
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nosferamos^M_044.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 325,2 Ko
ID : 53528  
alor j ai pose plusieurs foi la question sen réponses et j ai donc fait a mon ide j ai cree 1 dosier interface dans C:\Warhammer Online - Age of Reckoning
et dans interface un dossier addons et je pose donc les addons dedans et ca marche voila
Une fois l'add-on installé dans l'arborescence, faut-il l'activer quelque part ? Depuis, l'interface de sélection des personnages ?

De plus, les add-ons de Curse, sont-ils tous compatibles avec notre version française ?

J'ai testé aussi hier de rajouter des addons en respectant scrupuleusement la marche à suivre du site de Curse .

Certes , qui est pour wow , mais qui est apparemment la même sur war .

Il doit y avoir une subtilité dans le nom du dossier ou un truc dans le genre mais la je sèche .
Après la première réponse, j'me suis dit : "Quelqu'un va lui dire que c'est expliqué dans le message d'origine." Et puis non. Mais jamais j'me serai douté qu'en fin de journée, vous seriez 4 à vous poser la même question.

Et sinon, prenez ma main. Prêt ? Go !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés