Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve pour ma part les premières zones un peu ternes et sans vraiment de caractères.

Mais ce qui me gêne plus, ce sont les personnages (graphismes et animations qu'ils soient joueurs ou non joueurs). Bon c'est certain qu'au niveau 5 c'est pas là qu'on peut se rendre compte... mais ce sont quand même les zones censées "accrocher" le joueur et là je trouve que bof bof (- 1 pour le Magus sur son frisbee volant. Cete classe m'intéressait beaucoup mais là ça me donne vraiment plus envie. Le côté pratique c'est qu'on flotte au dessus de l'eau ^^)

Pour l'instant, je suis assez déçu par le côté technique du jeu. Le contenu parviendra peut-être à me faire oublier ça...
Citation :
Publié par FaeFae
AoC oui c'est beau... mais perso j'ai pas un énorme ordi, et comme beaucoup de gens je dois passer en config si réduite que le jeu est affreux au final (meme ceux ayant de bonnes machines baissent souvent tout en raid -pvp comme pve- ou selon les zones).

Donc tant mieux si c'est pas magnifique, et il y a des jeux orientés "beauté" si tu le souhaites.
Faut arrêter un peu l'intox. Je n'ai pas une config de la Nasa, Vista 32, 2 gig de RAM et une 8800 GT et le jeu tourne quasiment à fond sur mon PC meme en raid. Il y a des baisses et des pics de FPS mais rien qui puisse rendre le jeu injouable.

Bon bien sur j'ai paramétré les options graphiques à la main certains trucs bouffent des ressources et ne servent à rien.

Alors oui le jeu est gourmand, mais bon il tourne comme sur des roulettes sur un PC à 500 euros + 120 euros de CG. Je ne pense pas qu'on puisse parler de config de folie.

Certains font des reproches justifiés au jeu, ou ont des ressentis négatifs qui peuvent s'expliquer, la c'est juste de l'intox.

Mais bien sur il est certain que LOTRO offre un meilleur rapport Perf/visuel et que WHO sera surement plus fluide.
pour ma part a la creation de on premier perso j'ai trouver le jeu assez laid je doit reconnaitre mais apres avoir changer simplement de resolution pour 1650*1050 (sur un 22 pouces) le jeu est devenu bien plus agreable (ca pique moins les yeux) du coup ca va maintenant, malgres les defauts de textures et d'animations etc . j'arrive a faire avec, preuve que ce n'es pas trop genant..
une derniere chose,je le trouve quand meme plus beau que sont ainé que j'apprecie aussi d'ailleur ....
Alors maintenant que j'ai pu tâter un peu, je vais faire part de mon avis:

Les animations, sont vraiment sympathiques, c'est pas réaliste mais c'est amusant et moi j'adore.

Je trouve que les graphismes bloquent un peu au niveau de certaines textures grossières... J'ai commencé chez les peaux vertes, j'ai eu un peu mal aux yeux, j'ai été très dérouté et au début, l'interface n'a rien arranger car elle est très riche mais en même temps, on s'habitue assez vite car c'est vachement bien foutu.
Bon je lagguait un peu comme un porc aussi et puisque j'avais pas envie de commencer par un Caster ou un Tank, ni un Chasseur, je me suis tourné vers l'Ingénieur Nain car je suis curieux de voir ce que donne une telle classe et j'ai apparemment bien fait car je trouve ça génial dès le début. On pose des tourelles amusantes qu'on commande comme un pet, on balance des bombes et on fout des coups de clé anglaise, franchement, que demander de plus?

Et je doit dire en effet, sur le plan visuel, que c'est beaucoup moins agressif dans la zone des nains, c'est vraiment agréable, j'aime bien l'ambiance.

Et je suis persuadé que je vais m'habituer rapidement au style graphique global du jeu car c'est tout sauf laid, ça a un certain charme -que tout le monde n'apprécie pas- apparemment.

Franchement, je m'attendait a pire a la vue des nombreux commentaires.

Bref, sinon, le jeu... Bah ça a l'air d'être tout sauf un jeu raté.
Après faut voir a long terme mais la actuellement, je trouve ça vraiment sympa et assez fun a jouer... Les quêtes publiques rendent le jeu encore plus vivant, le livre des connaissances est lui aussi bien complet, l'univers -que je ne connait pas du tout- me semble d'une profondeur immense et tout et tout... Je viens de sortir de la première bataille RvR des Nains vs Peaux Vertes, c'est rapide, amusant... Tu commence a peine le jeu et hop, pas besoin de monter comme un taré a un certain niveau pour avoir un contenu sympathique et surtout... Ce n'est que le début!

Bon, moi j'y retourne, j'ai ma clé a molette qui me démange sévèrement!
En fait moi aussi j'aurais penser qu'à quelques jours de l'early access c'est vraiment mort pour voir une version améliorée du jeu (techniquement). Mais vu les réactions de Mythic face aux bugs et leur communication sur les forums anglais, je pense me tromper et que on peut réellement s'attendre à une amélioration avant le lancement, ou alors très rapidement après celui-ci. Les patchs miracles c'est souvent de l'utopie et généralement c'est une mauvaise solution de développer un gros patch qui prend du temps et impatiente les joueurs (dans un autre genre, C&C3 à ses débuts est un bon exemple de mauvaise stratégie employée). Si vous en voulez vraiment un, combinez toutes les petites corrections depuis quelques mois, un peu comme les Service Packs de Windows.
depuis que j'ai forcé l'AA dans le jeu, celui-ci est beaucoup plus agréable à l'œil. Même si c'est simple c'est assez cohérent. Par contre comme DaoC ça manque cruellement de "vie".
Actualité :

Citation :
Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun, il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Citation :
Publié par Jack Frost
depuis que j'ai forcé l'AA dans le jeu, celui-ci est beaucoup plus agréable à l'œil. Même si c'est simple c'est assez cohérent. Par contre comme DaoC ça manque cruellement de "vie".
Salut,

N'ayant testé que ce matin a 2h du mat pendant 1heure , je n'ai pas pu trouver l'endroit ou l on pouvait forcer l'AA et cie.
Pourrais tu m indiquer ou se trouve cette option stp ?
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Actualité :

Salut, pourrais-tu nous donner la source svp merci

En espérant que ça soit vrai ^^

Sinon bah au début ça m'a fait un petit choc, surtout du côté des Elfes Noires :s.
Mais je m'y suis habitué et maintenant je trouve ça plutôt pas mal Et puis y'a pas que les graphismes dans un jeu, y a aussi son ambiance, ses musiques, ses joueurs.
Citation :
Publié par Djabou
Salut,

N'ayant testé que ce matin a 2h du mat pendant 1heure , je n'ai pas pu trouver l'endroit ou l on pouvait forcer l'AA et cie.
Pourrais tu m indiquer ou se trouve cette option stp ?
c'est dans l'interface de ton driver de carte graphique, il n'y a rien dans le jeu.

et ça ne marche pas chez tout le monde, surement pour ça qu'ils ne sont pas pressé de mettre l'option dans l'interface du jeu alors que ça prend 15 secondes.
Citation :
Publié par Djolink
Salut, pourrais-tu nous donner la source svp merci

En espérant que ça soit vrai ^^

Sinon bah au début ça m'a fait un petit choc, surtout du côté des Elfes Noires :s.
Mais je m'y suis habitué et maintenant je trouve ça plutôt pas mal Et puis y'a pas que les graphismes dans un jeu, y a aussi son ambiance, ses musiques, ses joueurs.
tu trouveras l'information sur ce site, dans le sujet "Open Béta Update"

http://www.war-france.com/
Çà fera pas avancer le schmilblic mais je mettrais ma petite contribution.

Oui c'est pas une claque visuelle, j'ai testé côté Hauts Elfe, je suis déçu par les visages par exemple, comparé à d'autres races.
Les animations sont moins fluides que sur Wow par exemple, et ça manque de vie.

Mais alors qu'est ce que je m'en moque tellement j'ai retrouvé ce que j'avais perdu avec DAoC ! Ça laguait pas un poil en combat et franchement le côté esthétique est vite passé à la trappe ^^
Citation :
Publié par Elrey
c'est dans l'interface de ton driver de carte graphique, il n'y a rien dans le jeu.

et ça ne marche pas chez tout le monde, surement pour ça qu'ils ne sont pas pressé de mettre l'option dans l'interface du jeu alors que ça prend 15 secondes.

Ok merci pour l'info , je me disais ossi.
Je pense qu'a la release il y a ora plus de parametrage graphique , enfin je l'espere
il n'y aura pas plus de parametres graphiques à la release,

le moteur graphique est celui de wow, donc vous n'aurez PAS un jeu plus beau que wow ;-)

Souvenez vous pourquoi wow avait pris ce moteur graphique,

juste pour avoir un max de clients (le jeu etant d'une très basse qualité graphique, il tournait donc sur tout les ordinateurs)

dailleurs regardez partie technique, personne ne se plaint de ne pas avoir un pc assez puissant pour jouer

on dirait un addon pour wow en fait ^^.
mais aucunement un jeu à part entière, avec son propre style graphique.

enfin voila,

si c'était que ça ... je parle meme pas de l'intérêt du pvp
Citation :
Publié par Voyageuse
il n'y aura pas plus de parametres graphiques à la release,

le moteur graphique est celui de wow, donc vous n'aurez PAS un jeu plus beau que wow ;-)

Souvenez vous pourquoi wow avait pris ce moteur graphique,

juste pour avoir un max de clients (le jeu etant d'une très basse qualité graphique, il tournait donc sur tout les ordinateurs)

dailleurs regardez partie technique, personne ne se plaint de ne pas avoir un pc assez puissant pour jouer

on dirait un addon pour wow en fait ^^.
mais aucunement un jeu à part entière, avec son propre style graphique.

enfin voila,

si c'était que ça ... je parle meme pas de l'intérêt du pvp
What else?
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Bah si justement .. c'est officiel depuis today

Comme quoi ...
Ca confirme aussi que les fameuses textures HIGH RES qu'il aurait tenues secrètes, c'est du pipeau inventé par un fan, ils vont juste travailler (seulement maintenant ?) sur l'aspect textures s'affichant plus loin pour les machines haut de gammes.

Pour ma part, s'ils permettent de régler le LoD et le clipping dans les options comme cela se fait dans presque tout les MMOs, je serai déjà grandement satisfait.

Il ne restera plus que les avatars à retravailler, comme les HE qui ont des têtes de zombies et pour toutes les grandes tailles, revoir complètement l'animation déplacement.
j'ai une petite question :

bon j'ai pas le temps de lire les 24 page de ce topic ( je suis au boulot), et je voulais savoir si quelquechose va etre fait pour ameliorer la fluidité du jeu, car que je joue en 1024*750 et 1400 et des bananes le problème est toujour le même, j'ai de grosses saccade a certains moment...

(config : geforce 8600GT, 2Go ram ddr2, Pentium D 2.8GHz)
Citation :
Publié par celes87
j'ai une petite question :

bon j'ai pas le temps de lire les 24 page de ce topic ( je suis au boulot), et je voulais savoir si quelquechose va etre fait pour ameliorer la fluidité du jeu, car que je joue en 1024*750 et 1400 et des bananes le problème est toujour le même, j'ai de grosses saccade a certains moment...

(config : geforce 8600GT, 2Go ram ddr2, Pentium D 2.8GHz)
bah la je dirais le probleme viens clairement de toi ... si ton jeux est pas fluide c'est que tu as un soucis de pc [Modéré par Baron : troll ]
Citation :
Publié par Voyageuse
il n'y aura pas plus de parametres graphiques à la release,

le moteur graphique est celui de wow, donc vous n'aurez PAS un jeu plus beau que wow ;-)
Le moteur graphique n'est pas du tout celui de WoW. War propose une 3D tout de même plus complexe (y'a qu'à voir l'extérieur des auberges et autres détails du genre). Certes moins complexe que AoC mais sans aucun doute plus fouillée que celle de WoW (qui compense par quelques effets de textures réussies et des positionnement de caméra judicieux).

Après plus beau moins beau, c'est une question de design. Pour l'instant, j'ai un petit faible pour le design côté Empire sur les zones bas level. En revanche, j'ai toujours du mal avec les animations de personnages et leurs looks général qui fait un peu vieillot mais quand on joue, on s'habitue vite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés