Patch PVP semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part je trouve le jeu excellent et superbe.
En plus le monde est vaste et d'une rare complexité chez un mmo.

Ok le pvp n'est pas encore implanté : et bien je prefere donner une semaine en plus aux gars qui bossent dur pour faire un patch de qualité et avoir un pvp qui tienne la route.
La qualité de leur jeu laisse augurer un patch pvp qui sera a la hauteur.


alors stop les oins ouins
Citation :
Publié par Tirathorn
Ok le pvp n'est pas encore implanté : et bien je prefere donner une semaine en plus aux gars qui bossent dur ...
Oh, mais un semaine, nous étions tous prêt à la leur laisser. Sauf qu'ici on compte en mois.

Citation :
Publié par Tirathorn
alors stop les oins ouins
Mouais. Confère le coup de la semaine ci-dessus.... Quand on débarque, le jeu est super, ça on le sait. On en reparlera plus tard.
juste qu'on arrive à trois mois de plus, pas une semaine... c'est çà le soucis...
Citation :
Publié par Maessa
Et pour rappel cette feature Majeur se devait d'être implémentée à la RELEASE !!!
C'est ce que j'allais dire. Certains oublie vite en disant "blabla, on attend que depuis que quelques semaines ou un mois", mais, oserai-je, aller oui, j'ose carrément là, que le pvp tel qu'il est présenter dans le patch, et donc une feature majeure de ce jeu devait être là quand le jeu est sorti. c'est à dire à la release en Mai. ça fait donc 3 mois et 2 semaines en gros, que l'on attend cette feature.

Hum hum ...

Donc bon ...
Citation :
Publié par Casyandra
C'est ce que j'allais dire. Certains oublie vite en disant "blabla, on attend que depuis que quelques semaines ou un mois", mais, oserai-je, aller oui, j'ose carrément là, que le pvp tel qu'il est présenter dans le patch, et donc une feature majeure de ce jeu devait être là quand le jeu est sorti. c'est à dire à la release en Mai. ça fait donc 3 mois et 2 semaines en gros, que l'on attend cette feature.

Hum hum ...

Donc bon ...
Et si c'était la release qui aurait fallu attendre encore jusqu'a maintenant, ça aurait encore été autre chose.

Donc bon ....
Citation :
Publié par HWW
Et si c'était la release qui aurait fallu attendre encore jusqu'a maintenant, ça aurait encore été autre chose.

Donc bon ....

Peut-être, personnellement, et c'est avis n'engage évidemment que moi. S'il avait fallu attendre la release jusqu'à maintenant oui. Je signe de suite sans hésitation vu la qualité du jeu.

Il y a pourtant de bonnes idées dans ce mmo.
Oui des bonnes et des mauvaises...

Style le craft qui rends les objets sertissables par des gemmes dont les effets n'ont pas été testés...
Ou les out of memory de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'ils implémentent des patchs sensés résoudre le problème.
En gros oui, il y avait des idées ce qui a manqué c'est le travail pour les réaliser de manière convenable.

Funcom, restera dans un bon nombre de mémoires pour son manque de professionnalisme et son incompétence.

Vous l'aurez compris pour moi, c'est le report de trop, je jette l'éponge comme la très grande majorité des joueurs sur ce jeu, un jeu que je vais m'empresser d'oublier et une boite de production qui ne me comptera plus parmi ses clients à l'instar de Blizzard, même si ce n'est pas pour les même raisons.

Le problème de Blizzard ayant été de vouloir contenter tout le monde et celui de Funcom d'arrivé à contenter quelqu'un ou quelque chose.
__________________
_
Au commencement les dieux créèrent le ciel et la terre...
Il faut arrêter de tout transformer en catastrophe, quelques jours ce n'est pas grave. Les mecs qui hurlent à la mort à cause de ça devrait se trouver une autre occupation, ça se passera jamais bien dans AOC pour eux.


J'ai tenu jusque là et je m'amuse bien en guilde, c'est pas un mini report de quelques jours qui va décourager ceux qui ont envie de voir.
Citation :
Publié par Krib
Il faut arrêter de tout transformer en catastrophe, quelques jours ce n'est pas grave. Les mecs qui hurlent à la mort à cause de ça devrait se trouver une autre occupation, ça se passera jamais bien dans AOC pour eux.


J'ai tenu jusque là et je m'amuse bien en guilde, c'est pas un mini report de quelques jours qui va décourager ceux qui ont envie de voir.
T'es pas fou de dire de telles choses, tu vas te faire lincher
Citation :
Publié par Krib
Il faut arrêter de tout transformer en catastrophe, quelques jours ce n'est pas grave. Les mecs qui hurlent à la mort à cause de ça devrait se trouver une autre occupation, ça se passera jamais bien dans AOC pour eux.


J'ai tenu jusque là et je m'amuse bien en guilde, c'est pas un mini report de quelques jours qui va décourager ceux qui ont envie de voir.
ca fait juste un retard de 4 mois c'est clair, c'est vraiment des cons ceux qui gueulent
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ca fait juste un retard de 4 mois c'est clair, c'est vraiment des cons ceux qui gueulent
Si tu le dis..

Tu attends ton train 4 heures, il est pas loin de la gare mais a un retard supplémentaire de quelques minutes, du coup tu décide de faire le trajet à pieds.

C'est fou non?
Hmm.. Ce que tu décris m'est déjà arrivé, figures-toi... Ca n'est pas un problème de minutes, mais de confiance dans la suite.

Après 5 -6 annonces contradictoires de report et d'annulation, tu te dis qu'il vaudrait mieux faire autrement.
Maintenant peut-être que mon train serait arrivé quelques minutes plus tard et peut-être qu'il aurait roulé sans problèmes jusqu'au bout.. Mais je n'y croyais pas.

C'est pareil pour AoC, je pense.
Citation :
Publié par Krib
Si tu le dis..

Tu attends ton train 4 heures, il est pas loin de la gare mais a un retard supplémentaire de quelques minutes, du coup tu décide de faire le trajet à pieds.

C'est fou non?
Mouais, en l'occurrence, le retard supplémentaire correspond à une annonce d'un employé de la gare qui te répète ça depuis 4 heures. Je le crois plus depuis 2 heures, perso, j'ai bien compris qu'il ne maîtrisais rien.
En plus, les choses en étant où elles sont, le train à de fortes chances d'avoir transporté une équipe de rugby de retour d'un match, avant toi, et donc de fouetter la sueur. J'aime pas l'odeur de la sueur.

C'est fou, c'est clair.
Citation :
Publié par Krib
Si tu le dis..

Tu attends ton train 4 heures, il est pas loin de la gare mais a un retard supplémentaire de quelques minutes, du coup tu décide de faire le trajet à pieds.

C'est fou non?
non tu gueule aupres du controleur qui t'envoie au service commercial et tu te fais rembourser ton billet, si tu pouvais eviter tes comparaisons foireuse de"merde" ca sertait bien
D'ailleurs pour reprendre ta comparaison merdique non j'ai pas attendu le train j'en ai pris un autre
De plus c'est pas "si je le dis..." c'est un fait alors stop ton air "fanboy jusqu au bout" et arretes de leur trouver des excuse. kthx
Funcom a totalement menti sur son jeu pvp et continu à montrer son incompetence libre à toi de continuer à jouer pour les beau graphisme d'AoC parce qu'a l'heure actuelle c'est tout ce que ce jeu a pour lui
Citation :
Publié par Krib
Si tu le dis..

Tu attends ton train 4 heures, il est pas loin de la gare mais a un retard supplémentaire de quelques minutes, du coup tu décide de faire le trajet à pieds.

C'est fou non?
C'est fou, oui.

Fou, de pas avoir capté que ça fait 4 mois que Funcom n'a plus aucune crédibilité à coup de promesses/annonces jamais tenues et toujours repoussées.(et en buggant de plus en plus le jeu de patch en patch)

Oui, c'est carrément fou.

Le marketing Funcom, il devrait se lancer dans la vente de frigos chez les Esquimaux, ils feraient un tabac.
Ce que je trouve dommage c'est cette douce acceptation de l'amateurisme du milieu du jeux vidéo et surtout des MMORPG. Il n'y a qu'à voir pour la béta de WAR, c'est affolant qu'il leur faille 3 jours pour traiter 70.000 requêtes, la boite où ma femme travaille est une petite PME de 10 personnes et leurs serveurs traitent des dizaines de millier de demande par jour...

D'accord ce n'est qu'un jeu, mais imaginez ça pour des épreuves sportives qui ne sont aussi "qu'un jeu". Nous sommes des clients, nous payons (enfin moi plus depuis 3 jours) pour un service.
L'époque où les développeurs étaient une bande d'autodidactes bossant dans un garage est loin, il s'agit d'une industrie, là pour faire de l'argent...
Si vous souhaitez que l'industrie progresse il faut également que les mentalités progressent et que le milieu se professionalise.

Alors oui il faut des standards de qualité et pas seulement dire "attendez ça ira mieux demain", ça c'est ce qu'on dit d'un truc amateur monté entre potes, pas d'un produit issu d'années de développements et de millions d'euros de budget.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
libre à toi de continuer à jouer pour les beau graphisme d'AoC parce qu'a l'heure actuelle c'est tout ce que ce jeu a pour lui

Voici exactement le genre d'affirmation totalement subjective que les trolls viennent répéter inlassablement nuit et jour sur ce forum dans le but de discréditer le jeu.

Avec une dizaine de personnes qui martèlent ce message là sans aucune retenue, de manière répétée, ce point de vue totalement subjectif et non-argumenté, finit par s'imposer comme une vérité.

Alors oui, c'est leur point de vue, en effet. Qu'ils l'expriment sur le forum, d'accord. Mais qu'ils viennent, reviennent et reviennent encore et encore et encore en donnant l'impression qu'ils représentent le point de vue "politiquement correct", et ceci sans rien argumenter, c'est clairement un abus.
Citation :
Ah ouais pour info au fait sur votre tant attendu patch pvp, il faut savoir que sur le serveur test y a 2 zones de combat:
-cim oasis de keshatta
-cim de keshatta

Woot, il va dechirer ce patch
Etant en vacances, je suis que de loin tout ça...par contre un truc d'évident je trouve, c'est que ceux qui sont ou vont partir pour warmachuntruc@catourne surPI/64mo/Gforce1-8mo , sont là comme d'hab a critiquer/pleurnicher sur le fait que ce patch va prendre ...1 semaine de plus... ouch ! invraisemblable ?! s'pas vivable !

Je pense pas etre different de bcp d'autres ici, enfin si peut être, ds le fait qu'il s'agit d'un jeu, d'une distraction, et non pas de ma vie...enfin d'un truc vous m'aurez compris...d'important.

Personne n'est obligé de "subir" s'il en a pas envie...ya d'autre d'autres choix, surement super hyper mieux et graphiquement sublime (erff je taunt là non ?), sinon on peut aussi faire autre chose, et arrêter de se tripoter l'haricot pour un truc qu'il faut remettre à sa place .

Faut juste attendre, esperer que ce futur patch soit à la hauteur de ce que les joueurs attendent. Si c'est le cas et bien tant mieux sinon bin ya pas mort d'hommes quoi

Ya aussi la désintoxication pour les accros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés