[HELP] LOTRO vaut-il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais savoir si vous pensez que LOTRO est un bon MMO,et si il vaut le coup que je m'y mette

Ou bien que j'attende WoW,ou War

PS : Je suis un grand fan du film,et le jeu est apparemment plus inspiré du livre,bon à savoir

Merci à ceux qui vont m'aider
Citation :
Publié par Blood-ink
PS : Je suis un grand fan du film,et le jeu est apparemment plus inspiré du livre,bon à savoir
Plus complet que le film, il reprend bon nombre de passages qui n'étaient pas dans le film.

Pour le reste : la période d'essai te permettra de te faire une idée.
Citation :
Publié par Blood-ink
Hey merci à tous,je prend quel site pour DL le client ?
Au choix, je prend Fileplanet en général personnellement
Citation :
Publié par EdWong - Edh

Évidement ce n'est que l'avis de qqun qui y joue depuis 1an et demi
C'est à dire seulement depuis la bêta? 'spèce de fan va, on t'a démasqué


Sinon, évidemment que Lotro c'est le meilleur. Vous pouvez vous fier à mon avis éminemment objectif !

Enfin, pour être sérieux, si tu aimes les MMORPGS à l'ambiance réaliste, et axés sur l'esprit de communauté, ce jeu ne peut que te plaire.
Autrement si ce qui te plait, c'est de taper sur les autres joueurs (PvP), là ça pourrait coincer.
Ceci n'est qu'un résumé très partial de tout ce qu'on peut dire de Lotro, alors effectivement, fais toi une idée avec la période d'essai .
En anglais
Non mais ca va pas ?

Au fait,est-ce que requiert beaucoup de temps ?
Parce que j'aimerais bien devenir comme ca

PS : C'est pas un lien La Brute

Modéré par Sc4lp. Nan c'est juste un lien avec un mec qui hurle des insultes à une elfette en pixels :/ T'évites.
Je suis encore en période d'essai (cette fichue boite veut pas arriver )...

Mais je peux te dire qu'après avoir joué à:
- Dark age of Camelot (4 ans)
- City of Heores (1 an)
- Neocron (1 mois)
- Perfect World ( 1 semaine)
- Archlord (1 semaine)
- Tabula Rasa (1 semaine)
- World of Warcraft (2 ans)
- Star Wars galaxies (3 mois)
- Eve online ( 1 mois)
- Dofus (1 an)
- Saga of the Ryzom (1 mois)

LOTRO est de loin celui sur lequel je me plais le plus et je m'y sens rester un moment. La liste parait longue mais j'ai commencé avec Dark Age of Camelot il y a maintenant 10 ans. c'est celui sur le quel je suis resté le plus longtemps.

J'attendais la relève capable de me retenir avec ma façon de jouer en mode casual, je l'ai trouvé.

LOTRO, ce n'est pas un MMO de kikitoudur, c'est une aventure, une expérience. Si tu y plonge et que tu t'investis dans l'histoire (lire les texte de quête notamment), prendre le temps de monter l'artisanat, manger, boire, faire la fête ... tu t'y plaira. Si tu es du genre à vouloir roxxerlamortquitue, pas sur que LOTRO te retienne longtemps.

Salut
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
La bêta de daoc c'était pas en 2002 ?
Pour la version française
A l'époque, il fallait savoir parler anglais si on voulait faire du MMO ...

La bonne époque du modem 56K avec un forfait 20 heure d'internet d'où une consommation de MMO très limitée. J'ai commencé DAoC en 1999.
Citation :
Publié par Mineas
Mais je peux te dire qu'après avoir joué à:
- Dark age of Camelot (4 ans)
- City of Heores (1 an)
- Neocron (1 mois)
- Perfect World ( 1 semaine)
- Archlord (1 semaine)
- Tabula Rasa (1 semaine)
- World of Warcraft (2 ans)
- Star Wars galaxies (3 mois)
- Eve online ( 1 mois)
- Dofus (1 an)
- Saga of the Ryzom (1 mois)
Tu as un avantage non négligeable, tu as essayé autre-chose (en particulier DAOC et WoW) et tu sais donc un peu mieux ce qu'on peut demander à un MMO. Les joueurs qui n'ont jamais rien essayé d'autres existent probablement sur LOTRO, mais d'après ce que j'ai vu ils ne sont pas majoritaires. D'ailleurs si tu regardes les jeux pratiqués par les posteurs des sujets LOTRO (pour ceux qui ont un minimum rempli leur profil Jol et il y en a pas mal) c'est assez amusant : c'est à la fois varié et souvent la même chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés