[PB de connection au patcheur]

Répondre
Partager Rechercher
J'écris ce post ici car il est différent des pb de validation de clé.

Bon moi j'ai reçu mon mail de confirmation aprés avoir rentré mon ma clé dans la page d'activation hier ( enfin je pense que c'est le mail d'activation il y a écrit "bienvenue dans war").
Seulement quand j'essaye de me co au patcheur mes login et mdp ne passe pas et je reviens a la saisie de ceux-ci. J eme suis dis que c'était peut être le temps que mon compte soit validé mais bon j'ai recu mon mail de confirm hier à 17h30 quand même.....
J'ai vu que d'autres avaient le même probleme que moi mais personne n'a répondu à leurs questions. Peut être un pb sous vista? pourtant je lance en mode administrateur...

Voila si quelqu'un a une solution ou une explication...
J'ai le même problême que toi. Sur le site officiel, GOA disait avoir pleinement conscience de ce bug, [pipo=/On] et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour résoudre cet inconvénient. [pipo=/Off]

Pour faire court,patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!

Pareil pour ma part, impossible de me connecter avec le patcheur.
ça commence vraiment à être lourd la... Pour ma part j'ai commandé sur la fnac une version standard et j'ai gagné ma clé sur un site donc je ne me plaindrais pas trop si je ne pouvais pas testé la bête... mais ça à quand même grandement intérêt à marcher pour le 18 s'ils ne veulent vraiment pas voir une communauté d'acheteur en colère... et vraiment en colère.
Bon je comprend vraiment pas....quasi tout le monde qui a reçu sa confirmation à pu patcher sauf quelque un qui se retrouve bloqué sur la saisie des login et mdp....
Citation :
Publié par Fractalis
Essayez déjà d'ouvrir certains ports sur vos routeurs comme dis dans un post du site officiel.

En TCP :

port 80
ports 6881-6889
port 6969
cela ne sert a rien il m arrive la meme chose a la maison j ai un compte Beta closed et ca marche et quand mon frere rentre sont compte OB ca marche pas ...
Le modem est branché sur ton pc avec partage de connexion avec le sien ?
Si oui normal, il faut faire la manip sur le modem pour que tous les PCs connectés puissent accéder aux dits ports.
Si non, Je sais pas dsl.
Toujours rien de mon coté. Je n'arrive toujours pas à me connecter...
EH Franck si t'as appris à lire... fais passer le message comme quoi le problème de login et de MDP est pas réglé pour tout le monde!!!
J'avoue que c'est "étrange".
- Clé validée hier sur un compte ancien, pas de mail depuis 29h, je rentre ce soir ça patch.
- Compté créé et clé validée pour ma copine cet après midi (2 mails reçu) ça patch pas.
Citation :
Publié par Fractalis
Essayez déjà d'ouvrir certains ports sur vos routeurs comme dis dans un post du site officiel.

En TCP :

port 80
ports 6881-6889
port 6969
Ca ne change rien, je viens de tester. Sinon même cas que les autres après 43 heures.
Citation :
Publié par Elwind
J'avoue que c'est "étrange".
- Clé validée hier sur un compte ancien, pas de mail depuis 29h, je rentre ce soir ça patch.
- Compté créé et clé validée pour ma copine cet après midi (2 mails reçu) ça patch pas.
Il faut 3 mails avec un nouveau compte pour que la clef soit vraiment validé
Même problème malgré la validation du compte et du code d'activation bêta. Si l'un d'entre vous à une idée constructive nous sommes preneurs il m'a semblé lire sur le site officiel qu'il fallait un certain délai entre la validation et l'accès ... mais que tout cela était résolu et que c'était devenu instantanée. Nous auront on volontairement menti ?
Bon ba je lance un petit up, car ça devient lourd, selon le site de WAR tous les comptes avec une clefs valide devrait marcher... seulement pour ma part toujours impossible de me connecter au jeu........ Pourtant j'ai bien reçu le mail de validation de la clef BETA hier matin... ça devient vraiment mais vraiment lourd la!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés