d3dx9_34.dll ? Euh..à tes souhaits !

Répondre
Partager Rechercher
Deux options, quelles que soient les plates-formes (W2K, XP ou Vista32 ou 64)

1°) télécharger le Runtime DX9 dans son intégralité (75Mo) ici :
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr

2°) télécharger l'installeur qui effectuera lui même le DL de ce qui manque (donc moins de 75Mo, sur une XP SP3 vierge 33Mo) :

http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr

Voilou....
Unhappy
pd demarrage war
bonjour a toutes et a tous,
alors voila, je vais vs exposer mon soucis:
j ai téléchargé la beta
j ai active le compte
j ai reçus le mail de confirmation
j ai téléchargé le patch de 196MO
ET, le probleme survient, a savoir que le fichier d3dx9-34.dll est introuvable.... et par consequent que le jeu ne peut pas se lancer
Alors, que faut il que je fasse???
Telecharger de nv la beta???, ou du moins une partie???
Des joliens ont ils deja eut ce pb, et quelle a ete la solution.
Par avance, merci et bon jeu a tous
Citation :
Publié par jejedelapampa

Des joliens ont ils deja eut ce pb, et quelle a ete la solution.
Lire le forum par exemple ?
merci pr la reactivite de vos reponses, et en effet, ca marche
allez je vais pouvoir me jeter dans le bain et a+ et encore merci, j ai failli m etrangler rien qu a l idee de devoir tout telecharger de nouveau
Ciao a tutto
d3dx9_34.dll ? Euh..à tes souhaits !
Salut les gens,

je fais partie des chanceux qui ont eu leur clef validée hier soir, mais lorsque j'ai lancé l'application, après le téléchargement sans problème du patch, lorsque je clique sur "jouer", un magnifique "pas possible parce qu'on trouve pas d3dx9_34.dll sur votre pourriture de bécane, t'as plus qu'à tout réinstaller pov'pomme" apparait.

J'ai donc tout réinstallé, pour être sûr j'ai même tout re-téléchargé avant ^^.


Je retente ce matin après avoir tout remis, et paf, pareil bibi.


Quelqu'un saurait-il m'aider siouplait ?


Perfidius,
what else ?

PS: pour info, je tourne sous Vista
Citation :
Publié par perfidius
Salut les gens,

je fais partie des chanceux qui ont eu leur clef validée hier soir, mais lorsque j'ai lancé l'application, après le téléchargement sans problème du patch, lorsque je clique sur "jouer", un magnifique "pas possible parce qu'on trouve pas d3dx9_34.dll sur votre pourriture de bécane, t'as plus qu'à tout réinstaller pov'pomme" apparait.

J'ai donc tout réinstallé, pour être sûr j'ai même tout re-téléchargé avant ^^.


Je retente ce matin après avoir tout remis, et paf, pareil bibi.


Quelqu'un saurait-il m'aider siouplait ?


Perfidius,
what else ?

PS: pour info, je tourne sous Vista
PFff ca été dit 25 fois faut chercher un peu : Met à jour ta version du directx...
Trouvé sur la FAQ, ça va le faire.

Merci beaucoup à JoL !


Perfouille

Edit: déjà des réponses ! didiou, z'êtes rapides ^^ donc ouais, désolé pour le dérangement !
Citation :
Publié par Zylot SniperForever
Avec windows vista, on a directement DirectX 10 d'installé et j'ai un ecran noir au bout de 5 min de jeu est ce que ca peu venir de directx10? le jeu accepterai t il seulement directx9 et pas sa version supérieur ?

Merci.
Non non ça marche avec vista, et avec une config moyenne (portable T5250, 2Go, HD2600...) en 32 bits...
Bonjour
Aprés avoir eu ce message d'erreur, j'ai réinstallé directx puis j'ai eu un nouveau message d'erreur qui est "cette application n'a pas pu démarrer car ninkw32.dl est introuvable"
Pouvez vous m'aider svp
Il semble que pour certain reinstaller directX ne regle pas le probleme du d3dx9_34.dll manquant.

Pour ma part j'ai eu beau re installer directX , le dernier , les moins recent , etc , reboot , recommancer , rien n'y a fait.

Par contre j'ai fait l'autre methode , tapper d3dx9_34.dll dans google et le telecharger et le mettre dans window/system32 et la ca a marché.

Tout ca pour dire , ne soyez pas trop categorique , ce qui marche chez vous ne fonctionne pas forcemment chez l'autre , d'autant plus avec les diff entre XP et vista.

moi c'est sur XP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés