Graphisme décevant

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est pour avoir un jeu aussi beau que Aoc et ne pas en profiter en rvr car il faut un pc de la nasa, je vois pas l'interet...
Tu te bases sur quoi pour dire qu'il y a plus de contenu ? Car AoC jusqu'au lvl 40-50, le contenu y est c'est après que ça foire. Tu as donc déjà un perso lvl max et tu as testé le contenu ou c'est juste des rumeurs comme sur AoC ?
On est nombreux à avoir rvr sur le tiers 4 en closed beta. Donc oui, je confirme, pour les mecs qui aiment rvr, le contenu final est déjà là.
Non mais rassurez moi la, il va bien y avoir le patch graphique non ? textures high-res, AA toussa ? C'est pas annulé parce que sinon c'est pas la peine j'en veux plus de ce jeu
c'est rigolo, je les aime beaucoup moi les graphismes...

même les animations sont sympas, et très vivantes, sauf qu'elles fonctionnent tous les 36 du mois.

hier, mon gob a passé toute la soirée à se prendre pour Jésus sur sa croix.
Citation :
Publié par Quint`
Les graphismes, dans tous les jeux mais dans un mmo en particulier, ne devraient être qu'une cerise sur le gateau, un gateau constitué de bon gameplay et d'un système pvp/rvr de qualité §
Parce que tu trouves que le gameplay des mmo rattrape leur pauvreté graphique???!
Citation :
Publié par Kiruen
On est nombreux à avoir rvr sur le tiers 4 en closed beta. Donc oui, je confirme, pour les mecs qui aiment rvr, le contenu final est déjà là.
mais oui bien sur...

y'a 1 mob sur 3 qui est buggé avant le niveau 10 mais le end game est déjà la, tout prêt et parfaitement fonctionnel
zog zog moi gros pc qui attend d'en prendre plein la tronche mais que vois je heu je vais rester poli. Fallait le dire j'aurai mis comme support ma console amiga. Faut pas déconner je veux bien que ce soit jouable fluide, mais les graphismes sont tres moyens.

C'est sur il n'y a pas besoin d'avoir une grosse config pour faire tourner tout ca, je reste sur ma faim. j'ai l'air d'un con avec mon gros pc. Au moins en rvr ca va etre fluide pas de soucis

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Au début , j'ai eu du mal avec le graphisme aussi, mais en y réfléchissant c'est tout à fait normal.
On est habitué à de belle couleur vive, qu'on la plupart des mmo, par exemple je joue à wow depuis des années (ouais je sais, c'est le mal >_<), donc passer à des couleurs vives, limite fluo à des couleurs sombres, c'est sur ca fait bizarre mais on s'y fait trés vite

C'est comme quand on est habitué à rouler à 80 km/h en moto, et du jour au lendemain on passe à 80 km/h en voiture , on à pas la meme impression de vitesse ^^
arrêtez franchement, les textures sont vraiment d'une autre époque, et on ne peut pas mettre ça sous le couvert d'une meilleure fluidité ou autre.

Il est nécessaire d'avoir des possibilités d'amélioration graphique dans le client final du jeu. Il y a bien eu des screens de postés qui étaient vraiment très fins, j'espère qu'il y aura un patch.
en faite, c'est leur système de résolution de textures suivant la distance qui est à revoir

prêt de nous, je trouve çà jolie, mais dès qu'on s'éloigne, la texture repasse en low un peu trop tôt (euphémisme)
Citation :
Publié par Elrey
mais oui bien sur...

y'a 1 mob sur 3 qui est buggé avant le niveau 10 mais le end game est déjà la, tout prêt et parfaitement fonctionnel
Ou alors tu relis la phrase du monsieur, qui concerne le RvR en T4, qui a bien été testé par les bêta testeurs en close (hors prise de capitale).
Citation :
Publié par Kiruen
Sinon vous pouvez forcé l'application de certains effets via les pilotes de votre carte graphique. On arrive à des résultats très sympas.
Je confirme.

Suite à me couinements répétés (bon, je sors de AoC et même s'il ne faut pas comparer...blablabla... ben c'est un choc), mon copain Rail m'a fait faire quelques modifications auxquelles je n'ai rien pigé sur ma carte graphique et le résultat est incontestablement là : les contours des bozos ne sont plus pisseux, la profondeur des décors est très chouette, le sol ressemble à autre chose qu'à une nappe de cuisine 70... etc...

Mais les persos sont toujours aussi moches et les démarches/animations dignes d'une hardeuse quinquagénaire après une soirée particulièrement arrosée à l'amicale des anciens de la Légion.

Gros avantage cependant : quand je vois les crises de fou rire que nous avons eu deux soirs de suite en nous mettant sur la fiole, je mets l'aspect esthétique au second plan et je profite !
Citation :
Publié par tsuiy0
Non mais rassurez moi la, il va bien y avoir le patch graphique non ? textures high-res, AA toussa ? C'est pas annulé parce que sinon c'est pas la peine j'en veux plus de ce jeu
HA-HA, et pendant que nous en sera tous en rvr toi tu joueras a AoC c'est ça ?
Tu crois vraiment que c'est le plus important ça les 'ghraphisme'? Ya d'autre soucis bien plus importants imo.
Citation :
Publié par 1979
HA-HA, et pendant que nous en sera tous en rvr toi tu joueras a AoC c'est ça ?
Tu crois vraiment que c'est le plus important ça les 'ghraphisme'? Ya d'autre soucis bien plus importants imo.
Je crois que j'ai encore le droit de trouver qu'à mon sens c'est quelque chose d'important.

Si ce n'est pas ton cas, c'est tant mieux pour toi mais il se trouve qu'on est différent et que l'on peut avoir des attentes différentes. C'est un truc de fou non ?

Donc pour résumer :

C'est moche mais c'est voulu pour que ce soit jouable et fluide en RvR de masse.
Si on bidouille sa carte graphique, on améliore un peu le bousin.
Aux US ils ont un jeu graphiquement plus agréable ( screens à l'appui ) et on aura bientôt un patch correctif ( mais pas de date officielle )

Question : Une open beta n'est ce pas sensé être une vitrine du jeu et donner envie de l'acheter ? ( même Funcom avait compris ça...)

Parce que là, non, pour quelqu'un qui ne s'est pas penché à fond sur le gameplay et les mécanismes du jeu, ça donne pas envie de jouer et encore moins de l'acheter.
Certaines zones du T4 sont bien plus détaillées que les zones de départ. Allez voir Praag ou la capital Destruction. Un coup de flight master et vous y êtes.
D'autre par contre sont vraiment indigentes (Dragonwake par exemple).

Pendant la CB, à Praag sur des combats de masse en décors complexes ou sur des sièges, le jeu tournait bien sur ma conf moyenne (C2D 6400@2.8, 4 Go et 7950 GT). Seuls les effets de particules tiraient vraiment sur la carte.
Mais avec la version finale et les textures high, je manquerai de mémoire video c'est clair, et je changerai ma carte.
Mais l'essentiel, c'est que le RvR de masse est accessible à des machines moyennes. C'est à cause de ce défaut structurel que AoC par exemple n'a aucune chance de tenir ses specifications.

Maintenant, le design lui même, on accroche ou pas vu que c'est celui de GWS. Perso, je ne suis pas fan, mais d'un autre coté, ce n'est pas non plus ce que je recherche dans un jeu.
Citation :
Publié par alexis31
Aux US ils ont un jeu graphiquement plus agréable ( screens à l'appui )
Tu peux donner quelques links, j'arrive pas à remettre la main sur les links que j'avais trouvés à ce sujet.
Dans un sens, on peut se taper dessus à propos des graphismes, certains à dire que c'est moche, d'autres que c'est moyen et d'autres que c'est beau.
Mais dans tous les cas ça reste une histoire de goût.
Tout ne peut pas plaire à tout le monde.
Citation :
Publié par Kiruen
Je viens de comprendre ... vous savez pas gérer les options via vos drivers en fait . Bon bah j'espère que les options de réglages seront dans la version finale.
C'est pas régler les options graphiques directement via les drivers de la CG qui vont te changer les textures hélas.
Citation :
Publié par CandyFlip
Rassurez moi les graphismes ne gache pas le plaisir du jeu ?
Cette question est très subjective - la notion de "beau" et de "plaisir" étant si variables d'un Jolien individu à un autre - mais pour ma part, je suis surprise de devoir dire que... non !

Etrangement d'ailleurs

L'ensemble a un coté "oldies" et bricolé qui devient complètement secondaire quand j'entre en zone de guerre et me mets en quête d'une trombine à frapper.
Vu que c'est LA raison de ma présence ici, je m'estime donc satisfaite.

@Kiruen : ben non, j'ai mes amis pour ça !
C'est évident que les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais (même pour un RVR avec 200 avatars à afficher), mais le jeu est tellement fun que je vais faire avec. Elles sont où les textures HD ? C'est prévu à la release ou on peut s'asseoir dessus ?

Par contre, je vous invite à bidouiller les options de votre carte graphique, on arrive à faire des merveilles.
Citation :
Publié par Remed
Personnellement, je trouve wow plus vivant que warhammer. Couleurs vives, animations sympa, bâtiments et game design particulier.
euh Warhammer se passe dans un monde où le chaos règne, pas bisounours land

sinon une beta n'est pas censé être nerfer point de vue graphisme?
Il y a un truc qui me choque un peu avec sa version de la beta et qui est nouveau : les textures au loin.
Avec la dernière version de la Beta Fermée on avait pas ce problème, enfin il y avait juste les textures au sol haute qualité qui ne s'affichaient que dans un rayon restreint autour du personnage (moins de 10 mètres environ), ensuite au delà de ce rayon et au loin les textures étaient juste moyennes.

A présent il y a encore plus de niveaux de textures, si bien qu'un objet au loin affiche une texture d'encore plus mauvais qualité, bien floue et moche, il faut s'en approcher un peu pour avoir une texture moyenne comme avant, puis la texture haute définition à 10 mètres du personnage.

J'imagine que ce nouveau floutage moche des textures au loin intervient pour contrecarrer la distance d'affichage qui a été augmentée, mais j'espère que ce sera réglable à la release.

Halaguena> j'aime ton sens de la métaphore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés