[ECRAN LCD] taille

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je joues avec une résolution de 1280*1024.
mais j'ai lu que les écrans lcd avait une résolution native, et que pour afficher une résolution plus petite, il faisait un zoom sur l'"image", donc que ça faisait une image de moins bonne qualité.

je voudrais savoir si c'est bien correcte, et si oui, l'image va vraiment être mauvaise, ou ça reste minime.

je pense acheter un écran lcd 24, avec une résolution dans les 1900
en jeu, ça me gêne pas. Par contre pour le bureau ou les films, je préfère rester en résolution native.

Sinon tu as aussi possibilité pour diminuer la résolution, plutôt que "zoomer", de rajouter des bandes noires en périphérie. Tu gagnes en perfs, tout en restant ainsi en résolution native (mais l'image est plus petite).

Bref, si tu as les moyens, je ne vois aucune raison de te priver d'un 24", qui peut le plus, peut le moins.
un 24 me tente bien, car quand je bosse c'est agréable d'avoir une grosse résolution, mais jouer en 1920*1200, faut quoi comme machine de guerre pour faire tourner wow ?

sinon jouer en 1280*1024, ça serait vraiment si laid que ça ?
Il ne faudra pas une machine de guerre, mais déjà une meilleure CG quand même, a cause du nombre de points a calculer beaucoup plus conséquent. Sinon, un écran sorti de sa résolution native est bien plus moche hors des appli plein écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés