[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion
C'est comme si tu demandais à un bébé qui vient de naître de marcher, lire et parler. Donc wait and see
Ah ben si j'achète un bébé il a intérêt à savoir faire des trucs ! merde, je vais pas le payer tous les mois juste pour qu'il pionce et qu'il vomisse ce que j'aurais mis des heures à lui faire avaler !!
Citation :
Publié par Elrey
Le jeu est toujours aussi moche qu'en Closed Beta, en plus ils n'ont même pas encore implanté une interface correct pour le réglage de la 3D, obligé de passer par la carte graphique ce qui est assez pathétique quand même... c'est le genre d'interface qui prend une semaine a un stagiaire. et pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas trifouiller les options d'anti-crénelage, c'est vraiment trop ignoble pour être jouable.

Toujours autant de monstre qui bug : impossible de les taper même en les faisant se déplacer. on est régulièrement obligé de se barré en courant pour ré-initialisé un combat parce que l'on peut plus taper.

Le serveur qui gère les loot a visiblement 2 de tension, il met plusieurs seconde a chaque étape de ramassage du butin, même au milieu de la nuit....
et comme le jeu est toujours aussi moue sur les premier niveau, c'est très soporifique.

Bref, pour un jeu gratuit c'est "acceptable" mais y'a quand même une impression de "pas fini" avec plein de petits trucs qui vont pas un peu partout, et d'ici la semaine prochaine ils ont encore beaucoup de travail a faire, aussi bien chez goa que chez mythic, s'ils ne veulent pas perdre les joueurs qui n'aime pas payer pour jouer sur une bêta...
Globalement d'accord. Le jeu n'est pas mauvais, il est plutot sympa. Mais finalement, il y a comme un arriere gout de "baclé".

On est bien sur, tres loin d'AoC qui n'était simplement pas jouable.

Mais on est finalement assez loin du buzz monté par mythic/goa/EA sur WAR. Et ne me dite pas "c'est une béta" ... ils ne vont pas refaire le jeu en 10 jours ...
Citation :
Publié par Elrey
non c'est pas une beta, c'est une demo commercial, rien n'aura changer d'ici la semaine prochaine.

Open beta?

Si justement et c'est là que tu te trompes, l'awesome patch apportera de gros changements en terme de graphisme, de gameplay et de fluidité.
Citation :
Publié par Alysion
/agree

Graphiquement il est bien mais sans plus. Le coté graphique ne fait pas tout dans le jeu. DAOC aussi n'est pas esthétiquement très beau, mais ces deux jeux, sont les références en matière de RvR, combats de masse, prises stratégiques...
D'accord avec toi, j'ai énormement joué a DAoC (pdt 4 ans jusqu'a ajd) et je dois dire que jamais dans aucuns jeux mmo je n'ai retrouvé ce plaisir suprème de RVR que DAoC me Procurais, wow me direz-vous ... bof pvp de masse innexistant et le seul qu'il y avais (alterac a été modifié) ... alors peut etre qu'il n'est pas encore super graphiquement, mais regardez le contenu, ca promet ...
Tu es sur une BETA, donc oui tout ne peut pas être parfait d'entrée.

L'awesome patch va améliorer grandement la qualité de ce jeu déjà très correct.

Il faut donner un peu de temps à un jeu, qu'il puisse évoluer.

C'est comme si tu demandais à un bébé qui vient de naître de marcher, lire et parler. Donc wait and see
Une béta ? Heu .. On est au jeu final là qui sort dans 7 jours en HS. Béta des serveurs ok, mais plus du jeu.

Sinon pour le patch sources ? Car à part des suppositions, on aura un patch pour la localisation des voix, et les cinématiques, c' est tout.
Citation :
Publié par Alysion
Open beta?

Si justement et c'est là que tu te trompes, l'awesome patch apportera de gros changements en terme de graphisme, de gameplay et de fluidité.

Me semble que le patch apporte juste les voix fr
A la rigueur les graphismes sont passable mais les animations des avatars quel horreur comment peut on faire ce genre de chose ca nuis a immersion du jeu et la gestion de le gravité elle est vraiment pas au top.Sinon y as énormément de monde ce matin et pas de lag le jeu est fluide.
coucou les gens,

Premières impressions

graphiquement, c'est correct si on active l'aa et l'aniso directement par la carte.

par contre, les textures peuvent passer de high à low sans prévenir et çà peut devenir très moche (confère la cascade chez les elfes par exemple qui était jolie et pouf, amas de pixels blancs) (même maladie qu'aoc apparemment)

niveau gameplay : c'est vrai que c'est mou, l'interface ne semble pas "réactive", au point que parfois, on a un doute sur le fait d'avoir cliqué ou pas... (wow a mis la barre très haut à ce niveau là j'ai l'impression... et ce n'est pas mieux que sur lotro (qui a mon sens avait le même soucis)

les personnages ont du charisme je trouve, même les nains (pourtant, sur les screens je les trouvais bien moche)

le soucis pour moi, c'est que côté charte graphique, war n'arrive pas à choisir entre réalisme et cartoon, ce qui fait que parfois, c'est simplement moche (car "trop comparable a la réalité", là où le choix "bande dessinnée assumée" aurait peut-être été préférable.

sinon, et c'est peut-être le plus important, malgré le monde sur la carte, c'est stable et assez fluide (tout a fond, en 1680x1050 avec aniso x16 et aa x 4 (8800 gts 512)

voila voila

PS : par contre, fil d'attente 156 ieme a 10h un lundi matin, çà fait peur...

PS2 : on ne peut pas rengainer ses armes ?
Citation :
Publié par Alysion
Open beta?

tu as des sources ?
Parce que bon ca me paraitrait un peu stupide comme logique commercial de faire jouer les gens sur une beta bâcler pour rajouter un patch merveilleux qui corrige tout une semaine après...
Citation :
Publié par Alysion
Open beta?

Oui dans ce patch il y aura tout ce qui fait défaut au jeu, des graphismes digne de AoC, des animations aussi propres que celles de WoW, un champs de vision à la lotro, les classes et capitales manquantes, oui ce sera magique, fabuleux, grandiose !!

Ah merde, c'était juste un putin de rêve
Pour répondre directement sans avoir lu les 25 pages precedentes

- Graphismes corrects qui conviendront à la majorité des joueurs sachant regler une option sur leur carte graphique et qui comprendront qu il faut faire un choix (graphismes de fou et jeu deserté ou pvp de masse)
L'immersion dans le monde sombre de warhammer est toutefois bien reussie, apres cela plait ou pas mais elle est en tous cas fidele à l'univers de Games workshop.

- Grosse amélioration de la reactivité, sur la derniere phase de la beta on sentais encore du mou dans le jeu, maintenant tout s enchaine bien, les animations semblent avoir gagnées en rapidité, bref il n y a plus cette impression de temps morts entre deux coups.

- Aucuns lags coté serveur pour le moment, un peu de latence dans le ramassage des loots mais rien de dramatique.

- La localisation FR ne semble toujours pas reellement implémenté coté client, coté srv les quetes ect sont à 90% en francais mais l'interface de t'chat par exemple ne gere toujours pas les accents.

- Beaucoups de gros bugs chiants ont disparus (retours windows et alttab moisi)

Bref, le jeu est tout à fait jouable en l'etat et les finitions avant la release devraient le rendre agréable (d autant plus que l'on a toujours pas les derniers patchs à la mode com' d'hab)

Le principal probleme de war pour l'instant semble t etre GOA ....
Désolé de poster ça ici mais je suis nouveau sur la beta et je n'arrive pas à parler sur le channel /say, je peux send par contre, quelqu'un connait la raison ?
Citation :
Publié par henki
Désolé de poster ça ici mais je suis nouveau sur la beta et je n'arrive pas à parler sur le channel /say, je peux send par contre, quelqu'un connait la raison ?

A gauche de la ligne où tu rentres tn texte tu as une espèce de touche blanche, clique dessus et selection le canal désiré
mon dieu je viens de retester war et aucune amélioration graphique, ceux qui disent qu'il y en a eu une doivent impérativement se rendre chez leurs ophtalmologistes ),
j'ai l'impressions que ca part mal pour eux, allez faut être réaliste meme wow en beta était mieux fini ( et je ne suis pas un pro wow ).

que dire je suis déçu avec une licence tel que war ca aurait pu être une tuerie (la s'en est une aussi mais pas dans le bon sens)

j'ai l'espoir que cela s'améliore ( mais j'espère plus trop ).

a bientôt j'espère sur war ( quand il sera fini).
Citation :
Publié par henki
C'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas pour le /say.
C'est un bug de l'interface en français. Passe ton interface en anglais (/language english) et ça marche. Normalement les quêtes restent en français si tu es un serveur français, mais je suis pas sûr.
bonjour
j'ai pu joué cette nuit rapidement vers 5h du mat, bien crevé
personellement j'ai bien aimé, graphisme a la wow un peu plus "adulte" (dans le sens moins bisounours), jeu tres fluide sur ma geforce 512
gameplay un peu mou, mais ca va, je suis sur que ca va s'ameliorer, release ect
j'ai joué AO, Guildwars, Lineage 2, Wow et Aoc, j'ai jamais été derangé par les graphismes de wow (on s'habitue a tout?), meme apres la claque graphique AOC, ca fais plaisir de retrouver un jeu comme War, il a l'air de tenir la route bien comme il faut, et ca ca fais extremement plaisir
j'ai deja la preco de base, la reservation du jeu en magasin, c'est tout vu je vais jouer ce jeu pendant un moment ( ca pourra jamais me faire la deception d'Aoc, spa possib' ! )

la je vais rejouer des que le serveur m'autorise (je suis 357eme dans la file hu hu)
Première impression sur le jeu.

J'avais très peur de la gestion de l'éclairage sur Warhammer et elle est en faite très bonne. Le feeling avec son perso est très bon, très bonne jouablilité, un poil moins réactif que wow.

Combat assez mou au level 3, j'entends, c'est pour le moment le plus grand point noir, un affichage des dégats plus dynamique devrait améliorer cettte impression, je pense.

Graphisme très bon on fait pas mal de pause pour admirer le travail des artistes de Mytic, ils ont bien assurés en tout cas chez les peaux vertes, j'ai aussi été chez le chaos avec un mago avec sa planche surf, les décors sont vraiment jolie et fin.

L'interface en général très bien, ca change de AOC !

Les quêtes solo on l'air recherché, prendre un item pour l'utiliser sur un objet ect, modification d'objets 3D dans le jeu, destruction d'objets (canon des nains très sympa) J'ai pas fait de quêtes publics encore mais je pense que c'est du tout bon.

Autre chose quand on finit une quête on l'a valide, on a bien un sentiment d'accomplissement
L'orc a trop la classe langue-aedfe.gif

Tout mon soutient avec ceux qui luttent encore et qui crève de jouer !
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, c'est comme ça du début à la fin...
Dis toi qu'au moins, le PvE est rapide.

A la limite, le moins chiant au final, c'est de chainer les PQ avec un groupe plus ou moins fixe assez important pour finir les boss ( soit 7-10 personnes ).
Avec ça, c'est XP non stop, et les meilleurs loots et récompenses accessibles durant le levelling.
NBn a test QP chapitre2 sur empire avec un PG,repur,Mage F et on a réussi le boss finale en ayant 2 lvl de plus.

Sinon petite question: doit on absolument finir tous les chapitres par exemple du tier1 avant de up 11 au risque d être transforme en poulet si on revient finir par la suite ? (je parle pour les serveurs full rvr)
1ere impression : ouais graphiquement, gameplay etc... j ai connu vraiment mieux !! l interface est pas mal sauf la fenetre de chat que je trouve pas clair !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés