[Open Beta] Les avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part plus aucun probleme de retour windows alors que c etais une cata pendant la closed beta (formatage de mon PC entre temps, ca a peut etre joué un role ?)

Pour les graphisme je les trouve egalement plus beau que pendant la closed beta et malgrés ce que disent certains on vois les details apparaitrent de plus loin. Une fois l AA et les autres options poussées a fond dans les pilotes c est tres joli !!

A noté que je n ai absolument aucun ralentissement sur ma config, meme apres plusieures heures de jeu (C2D e8400 - 4Go - HD4850) et tout passe a fond partout en PVE (pas testé assez de rvr pour me prononcer sur les combats de masse).

Pour ce qui est de la rapidité des actions et des animations je dois dire que je suis trés agreablement surpris, le dernier patch avec l optimisation du CDU fait des merveilles !!

Seuls points negatifs : quelques mobs bugués coté dark Elf, on ne peux pas les attaquer.

Pour le moment tout est tres bon signe pour la release !!!
Citation :
Publié par Sylbar
...war qui bouffe 1200 meg de mémoire o_O ...
c'était déjà le cas lors de la beta fermée.

perso pas de souci avec une config qui a presque 1 an.
j'ai 3 Go RAM et une CV 8800 GTX.
sous vista en mode fenêtré avec aéro activé.
Citation :
Publié par Viper(KE)
Seuls points negatifs : quelques mobs bugués coté dark Elf, on ne peux pas les attaquer.
Oui même pas mal de mobs d'ailleurs . La dernière fois que j'ai vu ça c'était sur un serveur privé d'un jeu bien connu et c'est rédhibitoire. Ca tient de l'amateurisme. Sinon je trouve le jeu très moche. On fait un bond en arrière dans le temps.
Par contre il est vrai qu'on s'amuse bien et qu'on se prend vite à l'ambiance, mais qu'est-ce que ca fait mal aux yeux !
Je viens apporter ma pierre à l'édifice et je suis agréablement surpris par la différence entre la bêta fermé et l'ouverte .
Les graphismes sont quasi 2 fois plus beaux grâce aux options graphiques bien plus nombreuses que de changer la simple résolution mais ce n'est pas aussi beau que Lotro (faut être sacrément mytho pour dire ca), mais c'est chatoyant et pas désagréable pour un mmo.
Disons que ca donne un coté moins cartoon que WoW et pas tout à fait "réaliste"...je dirais un bon compromis entre les 2, en tous cas, rien à voir avec la bêta fermée. De plus les effets (sorts, buffs ect...) sont plus fins.
profondeur de champs améliorée, léger Anti-Aliasing et textures de bien meilleures définition!
Les animations aussi ont reçues un petit lifting et sont mieux "découpées" et les combats légérement plus rapides et soutenues à mon gout.
Bien sur il y a encore des grosses fautes de traduction, mais bon...
belle surprise cette beta ouverte comparée à la fermée.
une petite image en 1440*900, tout à fond sur 9800 GTX
---------------------
l'image rendue en screenshot (interne au jeu) est d'une qualité légérement inférieur par rapport au rendu "live" sûrement du à une compression automatique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Abronsius^M_002.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,11 Mo
ID : 54992  
1s pour se rendre compte que le jeux est vraiment beaucoup plus beau graphiquement à ce que je m'attendais suffit de forcer les options graphique de la CG et de ne pas avoir une bouse, voila ce que j'optien apres 1s iG avec seulement l'anti aliasing a 4...

http://img295.imageshack.us/img295/7049/worgzh2.png

C'est extrêmement fluide bien sur.

Je suis ravis et dire qu il va y avoir un patch d'amélioration des textures miam miam
Citation :
Publié par BloodInch
très petit ton screen ca donne une vague idée
mais le sol ne semble pas avoir de Bump :s , les ombres sont bien meilleure, perso j'aurai mis un coup de Bloom ^^ disont que ca cache le low poly ^^
Ya du bump sur le sol dans les MMOs maintenant ?
Citation :
Publié par Kalindar
Je vais faire mon têtu mais... la encore la comparaison graphique à Lotrol tient pas la route ou alors de très très loin. Voila 2 screens pour comparaison
Effectivement. Mais j'imagine que les gars de chez Mythic ont testé le moteur de WHO avec des options graphiques plus élevées/gourmandes que celles actuelles et que malheureusement cela rendait WHO injouable en RvR.
je pense aussi que si ta pas une GT9600 1 go ddr 3 minimum en rvr ca risque de lag grave mais ca peut être pallié par le multiproc, enfin ca aurait pu être une option , remarque j'ai pas encore test le jeu j'attend un peu que ca ce décante sur le site war-europe.

Donc peut être déjà une option

editi bon ca reste le moteur de DAOC amélioré faut pas non plus s'attendre a du lotro DX10 ^^
Citation :
C2D e8400 - 4Go - HD4850
Ca tombe bien qu'il tourne parfaitement sur ton PC, car je vais avoir exactement le même proc/ram/CG que toi ^^
Citation :
je comprend pas quel est le problème avec les animations, quand on regarde wow dont le animations sont tellement simple et pauvre, ya qu'a regarder un démo qui cast, jamais un truc différent toujours un simple effet au milieu des mains.
non : (
Globalement es anims de wow sont pratiquement les meilleures jamais vues dans un mmo, et font mieux que beaucoup de jeux solos. C'est un fait tellement reconnu que je pense pas avoir à (encore) expliquer pourquoi.
Moi ce que j'arrive pas a comprendre la , c'est que les graphismes en general son bien en dessous de daoc niveau "lissage" enormement de pixelisation meme avec de l AA.

beaucoups de texture terrain qui on l'air bug, les animations sont aussi en dessous de daoc. C'est vraiment incomprehesible de voir ca alors qu'ils ont bcp plus de budget que pour daoc.

Le son aussi qui est super bas de base , obligé mettre a fond le son sous windows .Le bruitage des coups est assez moyen aussi.

Reste a esperer qu'ils ont un patch parceque je me rappel avoir vu des videos faites par eux bcp plus belle que l'etat dans lequel le jeu est dans la beta. oO
Citation :
Publié par Potem
non : (
Globalement es anims de wow sont pratiquement les meilleures jamais vues dans un mmo, et font mieux que beaucoup de jeux solos. C'est un fait tellement reconnu que je pense pas avoir à (encore) expliquer pourquoi.

je rejoins le monsieur du dessus pour dire que'effectivement les anims de wow sont quand même très réussie et variées ( par contre le skinning....... )

sinon en ce qui concerne la différence entre les derniers jours de la CB et là avec l'OP:
pour les graphisme, ig > rien de nouveau mais plus de diversité dans la création de perso (et un petit up de la qualité des textures aussi j'ai l'impression lors de cette phase )
mais même en ayant mis tout au max je continu de trouver le jeu vraiment très moyen graphiquement pour un jeu "nouvelle génération(et je parle pas des anims :/)
mais bon quand meme quand je vois ça (je sais je pinaille mais bon ! )
http://img178.imageshack.us/img178/8235/wartasjs0.jpg



la seule vrais différence que j'ai pu voir c'est en ce qui concerne les combats qui sont plus vifs et un peu moins mous (au moins maintenant quand on lance une comp , elle part XD ),, avec effectivement l'apparition d'une mini liste d'attente des sorts.


sinon pas eu de soucis de lag ou de crash serveur mais d'un côté je n'ai pas non plus croisé grand monde ( pas plus que lors de la CB quoi )
quelques petits soucis de pathfinding sur certains mobs, d'autres buggé, mais bon ça n'est pas non plus trop gênant,et un server en franglais XD.

bref pour le moment ça va quand même en s'améliorant


ps: ah j'allais oublier , need un /sit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aeno^F_000.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 661,1 Ko
ID : 54997   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Halessa^F_007.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 903,2 Ko
ID : 54998   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Halessa^F_004.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 883,9 Ko
ID : 54999  
Personnelement je trouve que les screens donnent super envie, surtout que l'on a vraiment l'impression qu'il y a du monde autour de nous pas comme sur un autre jeu sorti récemment...

De plus osef des graphismes tip top, tant qu'on peut se foutre sur la gueule à une bonne centaine ça me va (ça fait 3 ans que j'attend ça)
Citation :
Publié par BloodInch
je tiens juste a préciser qu'il manque quelque gigas de graphisme (5 go mais chut )

info inside ^^
Source inside?
Et béh, si c'est déjà comme ça alors qu'il nous manque des trucs, need la version finale !!! En tout cas j'ai joué une heure et demi à ce jeu que j'attends depuis longtemps, que du bonheur. Bon d'un autre côté j'ai une faible expérience des mmo, et je suis pas super exigeant tant que je m'amuse et que j'peux jouer en groupe et faire du rp pénard.
Le peu que j'ai testé du rvr au niveau 6 7 ct bien sympa malgré le faible niveau des perso

Les zones sont assez grandes si on prend en compte celle de toute les factions qui sont facilement accessibles pour du niveau 1 a 10
Citation :
Publié par Moleskine
(ça fait 3 ans que j'attend ça)
moi aussi.. et au moins 3 ans!

Par contre je ne suis pas hypra pressé comme certains.. de toute manière j'ai encore un peu de temps devant moi avant de pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Donc plus j'attends et plus le jeux sera corrigé et complet.
Et comme avec le temps je suis devenu exigeant, j'ai peur d'etre decu en y jouant maintenant, surtout quand je vois les screens que je trouve moins beau que DAOC catacombs. Enfin c'est bizarre car certaines vidéos sont vraiment pas mal et là je vois que des screens pas super super..

@BloodInch hey! fais peter l'info ^^
Citation :
Publié par Ogbo
C'est moi ou la plupart des screen sont assez sombre ? n'étant pas BT, est-ce que IG vous ressentez cette impression, et est-ce que c'est génant ou non
début chaos/ DE oui assez, mais ça ne dérange pas trop, lorsque tu a des effets de lumières ( par exemple des brasiers ou autres) c'est du plus bel effet ^^
ensuite y'a aussi le facteur jour/nuit qui rentre en compte ^^

côté haut elf ou humain par exemple c'est déjà plus lumineux

(c'est un vieux screen qui date de la CB mais bon ça donne déja une idée )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Myriah^F_002.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,17 Mo
ID : 55001  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés