(Build PVP) Dervish axé Survie en groupe ou 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais vous mettre a disposition mon build PvP/Defi Zaishen pour Dervish

Très bon avec: M, R Trap
Ce build est faible contre: A ou tout autre classe qui supprime les enchantements
Résistant en: 1vs1 (sauf contre A)

Maitrise de la faux 13 (11 \ Chapeau+1 \ Rune+1)
Mysticisme 13 (11 \ Rune+1 \ Rune+1)
Prières de la Terre 8

[Avatar de Lyssa][Fauchage Victorieux][Coeur de la Flamme Sacrée][Moisson des impuretés][Assaut de Lyssa][Intervention Fidèle][Intervention Vigilante][Régénération Mystique]

Vous pouvez remplacer [Avatar de Lyssa] par n'importe quel avatar selon vos envies
Vous pouvez remplacer [Assaut de Lyssa] ou [Fauchage victorieux] par [Compagnon Vital]
Vous pouvez remplacer [Coeur de la flamme sacrée] par n'importe quel sort qui fait des dégâts de zone

/!\ Ne jamais mettre un skill qui supprime un enchantement ! /!\

Comment l'utiliser ?
Par rapport au build déjà construit et non avec les modifications

Au tout début, lancez [Intervention Fidèle] puisqu'il n'y a PAS de limite de temps

Avant que le combat ne commence, lancez [Intervention Vigilante] et [Avatar de Lyssa] (ou n'importe quel Avatar)
Puis dès que vous commencez a donner votre premier coup de faux, lancez [Régénération Mystique]

/!\ Dès que un enchantement est fini, refaite le immédiatement pour garder une heal constante /!\

Attaquez avec vos skills d'attaque et gardez toujours une marge de 10-15 points d'énergie, au cas où un enchantement se finirai prématurément

Les 3 skills de heal sont totalement inefficaces si ils sont a 3-4 contre vous et que vous êtes seul

Sur ce, bon PvP

soZ mais je rox avec que ce soit en 1vs1 contre un D/G/En/El ou tout le bordel que en Arènes/Défi zaishen

Perso avec ce build je suis mort 2 fois pour 40 combats en arenes/defi/1vs1 donc bon après faut juste genre si t'es en 1vs1 vs un En mettre Avatar de Melandru & Compagnon vital stoo

Sur ce je repars sur guildwars
Citation :
Publié par zornn alrunor
suis rouillé mais c'est pas un build ou tu te fait one shoot par le moindre necro?
Et beaucoup d'autre classe vu le meta actuel, mais il n'existe pas vraiment de build invincible non plus.

Ce qui me "gène" le plus dans le build c'est absence d'anti conditions et le côté completement useless si tu est aveuglé ou pire sous [empathie] ou [visions of regret].

PS : visions s'active avec n'importe quel skill.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés