Petit HS avec Warcraft III

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Dsl de polluer le forums mais je suis un peut coincé et je pense qu'il y a pas mal de joueur ou ex joueur de WarCraftIII ici.

J'ai cassé mon CD Original du Jeux Warcraft III ROC.

Je cherche une Image ISO de la version française.
J'en ai une de la version anglaise , mais si je met la version anglaise de ROC, je risque de ne pas pouvoir installer Frozen Throne (FR) ensuite.

Merci.
Installe le dernier patch, il permet de jouer sans CD. Et donc si War3 est déjà installé, pas de souci.

Enfin, si j'ai bien compris ton prob...
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Installe le dernier patch, il permet de jouer sans CD. Et donc si War3 est déjà installé, pas de souci.

Enfin, si j'ai bien compris ton prob...
J'ai changé de machine et je dois ré-installer Wacraft III. Mais malheureusement mon CD e ROC est foutu.
A+
Y'a pas moyen de récupérer un cd en fournissant ta clé cd à l'éditeur ?
Sinon va falloir te tourner vers le p2p, moins légal mais plus rapide.
Personellement lorsque j'achete un jeu, je commence par faire une image du cd/dvd, et je la stock sur mon disque. Après je lance l'instalation à partir de l'image, ce qui est accessoirement bien plus rapide, fait le test d'installer WAR3 à partir de ton lecteur CD ou de ton HDD sous forme d'image, tu verras ca trace!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'est légal s'il ale jeu a la base, tu telecharge & tu fais un .iso .
Ou pas. Les logiciels p2p ne font pas que télécharger ils mettent aussi à disposition.
Or qu'il dispose du jeu de base ou pas il n'est pas autorisé à le mettre à disposition de tiers.
Citation :
Publié par Bahamu-Belzebut
Sur le http://www.blizzard.com/store/ si on crée un compte on peut y rentrer les clés-CD de l'intégralité de nos jeux blizzard et ils offrent la possibilité de télécharger les jeux par la suite puisqu'on a la licence.
Voila

Hello,

Merci beaucoup ça marche nickel.

Vraiment très fort chez Blizzard.

A+
Citation :
Publié par Elric
Ou pas. Les logiciels p2p ne font pas que télécharger ils mettent aussi à disposition.
Or qu'il dispose du jeu de base ou pas il n'est pas autorisé à le mettre à disposition de tiers.
Tu vas chercher loin tout de même!
Citation :
Publié par Ventilo
Donc si j'ai une image cd du jeu, que je rentre la clé et que je mets le dernier patch je n'ai besoin de rien d'autre et je peux aller jouer sur battle.net ?
Si ta clé est valide, oui. Y'a rien d'étonnant.
Citation :
Publié par Shandris
Tu vas chercher loin tout de même!
Il ne va pas chercher loin.
Un P2P c'est un réseau d'échange de données, normalement, tu n'as pas le droit de mettre sur ce réseau des données qui ne t'appartiennent pas, comme par exemple, une copie d'un logiciel sous licence (puisque ce logiciel appartient à son éditeur qui est le seul autorisé à le diffuser sauf cas particulier).

Donc toi, même si tu possèdes une licence dudit logiciel, tu n'as pas le droit de télécharger une copie de ce logiciel mis à disposition par un tiers qui lui n'avait pas le droit de mettre ce logiciel à disposition. Même si au final tu as le droit d'avoir une copie de ce logiciel, tu n'as pas le droit de récupérer une copie mis à disposition illégalement.

D'un point de vue pratique, tu ne risques quasiment (voire absolument) rien, ce qui n'est pas le cas de la personne qui met le logiciel sur le réseau P2P (logiciel ou musique ou film ou toute autre donnée non libre de droits).
Citation :
Publié par Elric
Ou pas. Les logiciels p2p ne font pas que télécharger ils mettent aussi à disposition.
Or qu'il dispose du jeu de base ou pas il n'est pas autorisé à le mettre à disposition de tiers.
J'ai parlé de p2p?

Encore merci a bahamu pour le lien je m'en vais rejouer a wc3
Je dis qu'il peut se tourner vers le p2p mais que ça ne sera pas légal (ce qui est entre sa conscience et lui).
Tu me réponds pour me dire que c'est légal s'il a le jeu de base.

Donc oui tu fais référence au p2p.
Je ne détourne pas tes propos, je lui donne une solution en lui précisant qu'elle n'est pas légale, tu m'affirmes que si sous certaines conditions.
La seule et unique condition qui rende le téléchargement du jeu légal c'est que celui qui le met à disposition en possède le droit et que celui qui le télécharge en possède aussi le droit.

Si je télécharge un jeu dont j'ai la license sur le ftp de mon copain momo ça n'est pas légal pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés