HUNT - Les cycles après WOTLK

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai appris recemment que le temps d'incant du tir assuré allait passer à 2 sec apres WOTLK. J'ai aussi lu que ce serait la mort de la spé bête. Etant la seule spé qui m'interesse pour le chasseur, je me pose des questions ?

Y aura t'il un cycle interessant pour spé betes apres WOTLK (si oui lequel ?). Si pas, les autres capacités acquises suffiront elles à couvrir la difference au niveau DPS ?

Bref béta testeurs spé betes, j'attends vos impressions.

Tout ça pour savoir si mon pretre 66 deviendra ou non mon main (ce serait quand même avec un peu de nostalgie)

Merci pour vos réponses
Personnellement, j'ai jamais compris l'interet des cycles..
Quand on est en solo il arrive souvent que le pet perde l'aggro, meme avec le taunt activé, en pvp/arene n'en parlons pas (impossible de faire plus de 3 secondes de cycle) et en pve à part sur des boss hyper simples genre attumen, il faut bouger, ce qui casse le cycle. Par exemple, sur malche, si on voit un elem droit sur soi il faut faire environ 20m pour l'éviter, et le cycle se casse.
De plus, je ne crois pas le dps gagné soit énorme.

Le seul cycle que j'ai c'est tir rapide + bijou 278 pa + racial +2xx pa et tir assuré en chaine, je fais un cycle 1:1 avec une arme 3 sec.
Pour la spé bête.. j'en ai aucune idée, mais il y a des chance effectivement qu'il y ai un rééquilibre en pve par rapport à la spé préci ou même survie. Après "morte" c'est un grand mot.. Elle sera toujours jouable etc etc... ( pour donner mon avis je préfère 100fois la spé préci en pvp, le gameplay hunt étant déjà chian car c'est que du kitting... Alors si en plus on prend une spé qui s'appuie sur 20secondes de "pieges-couroux-je cours" c'est juste à chier "avis personnel" )

ensuite pour répondre aux débilités de Dubble... Je pense que tu n'as pas saisie ce que c'était qu'un cycle dps... En PVP les cycle dps ca n'éxiste pas... Car tu utilise tes skill en fonction de ce que fait le joueur d'en face...

Et en pve.. Tu tiens un cycle dps sur TOUT les boss. même les trash d'ailleur... bref.. Merci Dubble.
Citation :
Publié par Xeko
Pour la spé bête.. j'en ai aucune idée, mais il y a des chance effectivement qu'il y ai un rééquilibre en pve par rapport à la spé préci ou même survie. Après "morte" c'est un grand mot.. Elle sera toujours jouable etc etc... ( pour donner mon avis je préfère 100fois la spé préci en pvp, le gameplay hunt étant déjà chian car c'est que du kitting... Alors si en plus on prend une spé qui s'appuie sur 20secondes de "pieges-couroux-je cours" c'est juste à chier "avis personnel" )

ensuite pour répondre aux débilités de Dubble... Je pense que tu n'as pas saisie ce que c'était qu'un cycle dps... En PVP les cycle dps ca n'éxiste pas... Car tu utilise tes skill en fonction de ce que fait le joueur d'en face...

Et en pve.. Tu tiens un cycle dps sur TOUT les boss. même les trash d'ailleur... bref.. Merci Dubble.
Je sais ce qu'est un cycle dps, merci.
Ne sois pas si agressif, j'ai déjà vu des hunters utiliser des cycles dps en pvp (d'ailleurs en arène quand un autre se fait focus il est possible d'appliquer un cycle dps sans trop de problèmes, j'essaie de le faire au max quand je burst)
En PVE je vois pas comment appliquer sans cesse un cycle, sauf si le tank tank bien, ce qui reste rare en pick up.
Citation :
Publié par Fartha
C'est ce qui fait la différence entre le bon et mauvais chasseur.

2.jpg
Ah? Oo.
J'ai jamais utilisé de cycle on m'a toujours pris dans les instances où on me needait..
Citation :
Publié par Dubble E
Je sais ce qu'est un cycle dps, merci.
Ne sois pas si agressif, j'ai déjà vu des hunters utiliser des cycles dps en pvp (d'ailleurs en arène quand un autre se fait focus il est possible d'appliquer un cycle dps sans trop de problèmes, j'essaie de le faire au max quand je burst)
En PVE je vois pas comment appliquer sans cesse un cycle, sauf si le tank tank bien, ce qui reste rare en pick up.
En pve hl si tu n'à pas de cycle dps et bien... tu dps pas ^^

si tu veut rivaliser avec les autres joueurs (qui eux utilise un cycle dps) la seule solution c'est d'avoir un cycle dps. Tu aura beau avoir le meilleur skill de toutes la planète kite/jumpshot/cumshot (mon préféré ) si tu n'à pas de cycle dps en pvehl tu sera une daube.

Après pour un spé betes le cycle c'est un simple 1:1+odt a spammer sur une macro mais bon c'est un cycle.


++
Citation :
Publié par Dubble E
Je sais ce qu'est un cycle dps, merci.
Ne sois pas si agressif, j'ai déjà vu des hunters utiliser des cycles dps en pvp (d'ailleurs en arène quand un autre se fait focus il est possible d'appliquer un cycle dps sans trop de problèmes, j'essaie de le faire au max quand je burst)
En PVE je vois pas comment appliquer sans cesse un cycle, sauf si le tank tank bien, ce qui reste rare en pick up.
Heu... En arène cest là que t'as pas le temps de suivre un cycle dps car tu doit t'occuper de cc/kitter en même temps que de dps..

Sinon.. eux sur un boss t'as tout le temps du monde de suivre un cycle dps.. je connais pas de boss ou il faille bouger toute les 3secondes.

Et heu oui un tank tu reprend pas son agro parce que même si l'agro du hunt up vite.. t'as FD !!
Citation :
Publié par Xeko
Heu... En arène cest là que t'as pas le temps de suivre un cycle dps car tu doit t'occuper de cc/kitter en même temps que de dps..

Sinon.. eux sur un boss t'as tout le temps du monde de suivre un cycle dps.. je connais pas de boss ou il faille bouger toute les 3secondes.

Et heu oui un tank tu reprend pas son agro parce que même si l'agro du hunt up vite.. t'as FD !!
Juste que FD casse le cycle.
Dans le genre d'instance, j'ai déjà fait kara entierement (sauf un ou deux boss) je suis réguièrement premier au dps, pareil pour les héro, et j'ai fait un boss de SSC, 4ieme au dps, derriere deux mages et un démo.
Edit : non je ne me vante pas...
Citation :
Publié par Dubble E
Juste que FD casse le cycle.
Dans le genre d'instance, j'ai déjà fait kara entierement (sauf un ou deux boss) je suis réguièrement premier au dps, pareil pour les héro, et j'ai fait un boss de SSC, 4ieme au dps, derriere deux mages et un démo.
époustifiant !
Dubble ou l'art de faire partir un sujet dans le n'importe quoi.
hocho demande des retours de la bêta et toi, tu ne trouves rien de mieux que de lui faire part de ton expérience sur KZ. https://jolstatic.fr/upload/perso/326/tsstss.gif
En Pve c'est simple, le cycle DPS s'applique tout le temps...

Si tu ne le fais pas, je pronostique facilement 40% de perte en DPS. Je ne connais pas bien hunt, mais c'est encore plus vrai pour les classes à dps magique ou tu doit etre 100% du temps avec les DOTS actifs (ce qui est mon cas en tant que pretre ombre).

Et là, sans cycle ou au moins "ordre de priorité" d'incantation des sorts, tu peut raser les murs en regardant le kiki (sans compter le fait que tu n'apporte plus la regen escomptée par les membres du groupe...).

[HS /off]

Pour la spé bête ca m'embete un peu si elle devient useless en PVE Je compte monter un chasseur, justement avec la spé bêtes.

J'ai cru comprendre que c'etait la meilleur spé pour PVP, avec ces changements cela sera toujours le cas ?
Citation :
Publié par Dubble E
Juste que FD casse le cycle.
Dans le genre d'instance, j'ai déjà fait kara entierement (sauf un ou deux boss) je suis réguièrement premier au dps, pareil pour les héro, et j'ai fait un boss de SSC, 4ieme au dps, derriere deux mages et un démo.
Edit : non je ne me vante pas...
C'est de la merde dsl, c'est comme si je te disais que je faisais du pvp & que mon stuff était 3pieces S1 hors set & full bleu des réput a coté.
Citation :
Publié par Dubble E
Dans le genre d'instance, j'ai déjà fait kara entierement (sauf un ou deux boss) je suis réguièrement premier au dps, pareil pour les héro, et j'ai fait un boss de SSC, 4ieme au dps, derriere deux mages et un démo.
Edit : non je ne me vante pas...
Deux instances en pick up : un karazhan sans nightbane et netherspite, un ssc avec lurker ou hydross. Heureusement que tu te vantes pas.



Sinon hocho steady shot ne reset plus le timer de ton tir auto donc l'augmentation du temps de cast n'est à priori pas si pénalisante que ça.
Citation :
Publié par Elric
Deux instances en pick up : un karazhan sans nightbane et netherspite, un ssc avec lurker ou hydross. Heureusement que tu te vantes pas.



Sinon hocho steady shot ne reset plus le timer de ton tir auto donc l'augmentation du temps de cast n'est à priori pas si pénalisante que ça.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement salvateur
Citation :
Publié par Dubble E
Personnellement, j'ai jamais compris l'interet des cycles..
Quand on est en solo il arrive souvent que le pet perde l'aggro, meme avec le taunt activé, en pvp/arene n'en parlons pas (impossible de faire plus de 3 secondes de cycle) et en pve à part sur des boss hyper simples genre attumen, il faut bouger, ce qui casse le cycle. Par exemple, sur malche, si on voit un elem droit sur soi il faut faire environ 20m pour l'éviter, et le cycle se casse.
De plus, je ne crois pas le dps gagné soit énorme.

Le seul cycle que j'ai c'est tir rapide + bijou 278 pa + racial +2xx pa et tir assuré en chaine, je fais un cycle 1:1 avec une arme 3 sec.
Haaaa p'tain c'est énorme ça


Quant au sujet initial, il est encore bien trop tôt pour spéculer sur l'existence et la nature du furut cycle + macros associées.
La réponse viendra d'elle même avec les premiers niv 80 confrontés à de vrais challenges.
Sinon, quoi qu'on en dise, si le dps du chassou bête disparait, et donc l'interet de cette classe, il y a fort à parier que cela sera rééquilibré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés