Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tairon
ça promet purée ....

Si no Dollar < Euro et ça mes amis c nouveau ^^

P.S. je ne connais pas le prix des abo en US ceci dit ^^
bin dans les 15$ +/- et Europe 13 €

si je me trompe pas
Ca y est ! (Mais non pas ça...voyons...lol !)

J'ai trouvé comment patienter autrement qu'en rongeant mon clavier jusqu'à l'accès au jeu (j'ai bien dit accès au jeu, pas ouverture des serveurs... saisissez la nuance ^^)

Je vais dé-annuler la big soirée de ce week end ==> Me bourrer la gueule comme un sagouin (attention si vous avez moins de 18 ans, ne prenez pas exemple ) ==> comme ça dimanche je serais complétement naze et j'aurais oublié de me rappeler d'aller sur WAR ==> lundi j'émerge... mais trop tard pour tenter un log ==> mardi j'arrive frais comme un gardon, no stress sur le l'accès serveur.

Youpii ! Je ne perdrais pas des kilo de stress ce week end !


Bon plus sérieusement, vous en faites pas, ca va se passer comme d'hab, avec les mêmes bug que d'hab et le même retard que d'hab. Enjoy !
Citation :
Publié par Jaxoo
Hum a bien y réfléchir pas forcement dimanche en faite je m'explique : (petit copier/coller de ce que j'ai deja mis dans un autre post)

Tout bien réfléchi, la phrase "sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche" peut aussi signifier que les serveurs ouvrent ce Dimanche (ça on la savait) mais que l'authentification sera activée avant. Avant ce dimanche donc peut être Samedi ? "avant l'ouverture des serveurs" c'est large en faite ^^
+1

je pense la même chose (et oui, suis d'un optimisme incroyable je sais).

Il me semble que ce serait très maladroit de la part de GOA que de ne permettre l'enregistrement des clés le matin du jour du lancement de l'OB.

C'est pour cette raison que je pense que la phrase doit être interprétée comme ci-dessus et que GOA va débloquer le système demain dans l'après-midi.

/em regarde GOA et
Tenez, pour vous occuper, voici un de mes textes sur GOA à l'époque où il y avait quelques soucis sur les pages de compte pour DAoC.

[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=232256[/URL]

Aaaah, que de souvenirs émouvants

Edit: LA VACHE, j'ai écris ce truc en 2003! 5 ans déjà, comme quoi y a des choses qui ne changent jamais ^^
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Tenez, pour vous occuper, voici un de mes textes sur GOA à l'époque où il y avait quelques soucis sur les pages de compte pour DAoC.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=232256

Aaaah, que de souvenirs émouvants

Edit: LA VACHE, j'ai écris ce truc en 2003! 5 ans déjà, comme quoi y a des choses qui ne changent jamais ^^

mais LOol Reis, terrible, merci pour ces minutes de rigolade, tu en a d'autres comme ca? je suis fan
Citation :
Publié par bati0304
mais LOol Reis, terrible, merci pour ces minutes de rigolade, tu en a d'autres comme ca? je suis fan
oui d'autres récit du même calibre, qu'importe le sujet ça nous tiendras eveillé jusqu'a ce que le serveur d'authentification saut up !!!

Bravo pour ta prose en tout cas, très tres bien rédigé
Perso je ne suis pas trop inquiet pour la l'activation de la clé. Ce qui m'inquiète c'est le chargement de l'inévitable patch une fois que muni de notre login et de notre mot de passe on lancera le bazar patcheur...
Je vois bien le machin genre 3 GO à charger avec un taux de transfert de 30 ko en vitesse de pointe...
Citation :
Publié par Durfty
samedi très tôt ... site d'authentification toujours fermé
Un peu plus tard dans la matinnée tjs anaccessible.
Doivent avoir de sacré cernes chez goa la ( enfin j espere ).
Aller tournée générale de café pour l equipe goa.
Pffffiou reste tjs daoc pour patienter pp
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
C'est fou. Ils ont pourtant annoncés sur la dernière news du site officiel que ça ne sera que dimanche qu'on pourra entrer les clés... Donc s'inscrire aussi, il faut croire.

Allez, pour 24h, inutile de camper la touche F5.

Citation :
La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs.
Tu le prends comme tu veux, mais l'ordre logique veut que justement, cette page soit disponible avant l'ouverture des serveurs qui à, elle, lieu dimanche. Sous-entendu, cela aura lieu Samedi. Néanmoins on peut le prendre dans deux sens, mais le mien me paraît bien plus logique.
Citation :
La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs
Source

Pas la peine de camper la touche F5.
Occupation de la journée de Samedi:

Courses
Vérifier si on peut s'enregistrer
Ranger les courses
Vérifier si on peut s'enregistrer
Faire à miam
Vérifier si on peut s'enregistrer
Manger devant le PC en regardant si certains ont pu accéder au serveur d'enregistrement.
Vaisselle....
Vérifier si on peut s'enregistrer

Oula vous parlez d'une journée de repos !!! et encore je penche pour une sieste pour le début d'aprem quand même. Ben oui pour être en forme ce soir pour :

VERIFIER SI ON PEUT S'ENREGISTRER

Aller patience

Sortez, allez boire un kawa en terrasse, pensez à autre chose ça passera plus vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés