Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Y vont passer à la déchiqueteuse les serveurs la

On peut faire confiance à GOA, on avait deja eu le cas sous DAOC pour Darkness Rising je crois on devais activer nos cles sur le site et tout le monde en meme temps ça avait foutu un bordel pas possible.

Pour l'addon suivant GOA avait amelioré les choses et ça c'etait tres bien passé, donc la je leur fait confiance
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Pendant ce temps, le site de Goa en est toujours au même point
quand vous parlez du site de goa vous parlez de war-europe.com?
Bijour
Si on a commander 2 préco aura t'on 2 codes ?
un ami a commander en a commander 2 via EA et en a recu qu'1 code
( je sais c'est une question C** )
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Pendant ce temps, le site de Goa en est toujours au même point

Sur le site war ont lit ceci:

"Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site."


Donc ont peut en déduire que la creation de nos compte bêta ce feras ce dimanche et pas avant
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Pendant ce temps, le site de Goa en est toujours au même point
Le mail d'EA indique ce site http://www.war-europe.com/ pour s'inscrire et enregistrer sa clef.

Je sais que ce n'est pas encore le moment de le faire, mais néanmoins je suis dans l'impossibilité de me logger ou de créer un compte sur ce site . . .


EDIT: Ok, je suis pas le seul, question useless ...
clé reçue......seul problème....y'avait 2 exemplaires de war commandés....1 seule clé donnée.....no coment

édit : Réponse au mail de réclamation : les clés manquantes seront envoyées lundi 8
Cher/Chère scotty

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.
*******************

Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store


Si c'est un fake ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés