Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Patriots
ils vont sûrement prévoir un système de redirection dispatcher sur plusieurs serveurs

ils ont l'habitude je pense
le probleme dans le load-balancing c'est le materiel qui s'occupe du load-balancing tu peux tres bien le faire craquer a son tour si il n'est bien dimensionné !

Non mais sinon faut pas s'inquieter y'a un admin de garde (LOOOOOL !!)
C'est pas tant le fait d'être impatient je pense, c'est plutôt le fait qu'ouvrir les inscription si tard, si jamais il y à le moindre souci, si le site déconne du fait du trop grand nombre de requête ect ... ça va pas le faire.
Après s'ils sont sûr d'eux et qu'il n'y aura aucun problème en effet on peut attendre demain, voir dimanche matin, mais je pense que pour plus de sécurité il aurais mieux valut ouvrir les inscriptions plus tôt.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Au delà de l'inscription, il y a aussi un patch probable. C'est l'addition des deux qui risque de bien "boucher les tuyaux".

Mais bon, c'est eux qui ont calculé le nombre de clés à distribuer. Je présume donc qu'ils l'on fait en fonction de leur capacité serveur. GOA c'est des pros!...OK, je sort.
mais ca se trouve ils ont pas ce putain de patch ! combien de fois au taff le vendredi on finis a des heures pas possible en info.... tiens d'ailleurs je vais y aller peut etre lool
"Nombre d'entre vous s'interrogent sur ce qu'ils doivent faire de leur clé pour l'Open Beta. La page de validation des clés sera accessible avant l'ouverture des serveurs ce dimanche et vous permettra d'achever vos préparatifs pour le lancement des serveurs. Vous serez bien évidemment tenus informés de la disponibilité de la page au travers des news de notre site."
Caern sidhe que de souvenirs .. la fenetre login tu prenais juste une adresse login et tu changeais le nombre pour les connectés max dans l'adresse et hop tu rentrais sans probleme ...

J'ai honte mais j'etais un jeune et immpatient ecervelé a l'époque
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Et pendant ce temps là, Mythic a rouvert les serveurs aujourd'hui pour un deuxième Preview Week-End.

GG Goa!
Goa ne perd pas les bonnes vieilles habitudes ! Ou peut être que c'est les échanges Mythic - Goa qui sont le goulot d'étranglement ...
Enfin, c'est inquiétant pour la suite au niveau de l'Europe.
Citation :
Publié par Morh
Caern sidhe que de souvenirs .. la fenetre login tu prenais juste une adresse login et tu changeais le nombre pour les connectés max dans l'adresse et hop tu rentrais sans probleme ...

J'ai honte mais j'etais un jeune et immpatient ecervelé a l'époque
oui, j'ai pas mis le screen en entier mais j'avais l'historique a gauche et la fameuse page ^^
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
Goa ne perd pas les bonnes vieilles habitudes ! Ou peut être que c'est les échanges Mythic - Goa qui sont le goulot d'étranglement ...
Enfin, c'est inquiétant pour la suite au niveau de l'Europe.
Comment ridiculiser une boîte....Ca sent la "loose" ?
Non mais franchement on fait pas inscrire des clefs la journée d'avant ou pire le jour même ....ça fait pas sérieux.

Cela aurait déjà dû être possible depuis hier ou avant- hier.....
Là ça donne une impression qu'ils sont à la ramasse....
Citation :
Publié par shirality
Comment ridiculiser une boîte....Ca sent la "loose" ?
Non mais franchement on fait pas inscrire des clefs la journée d'avant ou pire le jour même ....ça fait pas sérieux.

Cela aurait déjà dû être possible depuis hier ou avant- hier.....
Là ça donne une impression qu'ils sont à la ramasse....

Ce qui me fait marrer c'est que Ian dit "on est dans les temps sur notre planning" mais refuse de répondre à la simple question "quand va ouvrir l'account center?".

Je me demande si Goa est assez arrogant ou naïf pour penser qu'aucun problème ne surviendra à l'ouverture de l'account center à plusieurs dizaines de milliers d'internaute et que donc ça pose aucun soucis de l'ouvrir quelques heures avant le début de l'OB.

D'ailleurs c'est drôle, même Mark Jacobs sait pas pourquoi GOA a toujours pas d'account center en ligne.
et du PK LAC TATA!

un vrai MMORPG
ça me manque cette ambiance

A partir de dimanche ils ont jusqu'au 18 pour ajuster, reparer patcher les serveurs
Citation :
Publié par shirality
Comment ridiculiser une boîte....Ca sent la "loose" ?
Non mais franchement on fait pas inscrire des clefs la journée d'avant ou pire le jour même ....ça fait pas sérieux.

Cela aurait déjà dû être possible depuis hier ou avant- hier.....
Là ça donne une impression qu'ils sont à la ramasse....
Oui complètement d'accord avec toi ! Ca va être difficile dimanche... Pourquoi ne pas prévoir ça avant ? je comprend pas trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés