War est-il réellement un monde persistant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc je me demandais s'il n'y a pas une impression d'être "cloitré" dans les zones, car d'après ce que j'ai compris, il y a un chargement entre les 3 différents fronts et un chargement entre chaques Tiers de ces chaques fronts. Bon je prend comme exemple wow, ou le monde est entièrement ouvert et visitable (sauf pour le téléchargement lors du changement de continent), il y a un système de fly entre les zones, mais on peut quand même y aller a pied, donc toutes les zones sont reliées entre elles. Ma question est donc: n'auront nous pas cette impression de décalage entre les zones facons AoC? Dans aoc, on a beaucoup de chargements "décalés", qui par exemple nous font directement passer d'une zone ensoléillée a une zone enneigée...
monde persistant ne veut pas dire que tu explores une planète en entier mais que l'univers créé fonctionne h24.

Pour le cloisonnement, le jeu est avant tout tournée vers le rvr et le système de front. Permettre une liberté de mouvement plus ample casserait cet aspect du jeu. C'est aussi pour ça qu'on trouve beaucoup de moyens de transport volant sur le jeu, l'objectif n'est pas que le joueur passe son temps à cavaler d'objectif de jeu en objectif de jeu.
Citation :
Publié par Gabryal
monde persistant ne veut pas dire que tu explores une planète en entier mais que l'univers créé fonctionne h24.
Désolé je ne connaissais pas la notion exacte .
Citation :
Publié par Gabryal
monde persistant ne veut pas dire que tu explores une planète en entier mais que l'univers créé fonctionne h24.

Pour le cloisonnement, le jeu est avant tout tournée vers le rvr et le système de front. Permettre une liberté de mouvement plus ample casserait cet aspect du jeu. C'est aussi pour ça qu'on trouve beaucoup de moyens de transport volant sur le jeu, l'objectif n'est pas que le joueur passe son temps à cavaler d'objectif de jeu en objectif de jeu.
je vais aller me refaire un café (p'tre pas bien réveillée je suis) pour mieux comprendre le sens de cette phrase
de point de vue en point de vue, de but en but, je vais peut être mieux comprendre!

bisous
Citation :
Publié par Sud
je vais aller me refaire un café (p'tre pas bien réveillée je suis) pour mieux comprendre le sens de cette phrase
de point de vue en point de vue, de but en but, je vais peut être mieux comprendre!

bisous

En gros il n'ont pas misé sur la découverte du jeu par le voyage. Tu n'auras pas à cavaler 1h entre tes sessions de pve et de rvr (les objectifs de jeu ) : au pire en 10 minutes tu seras sur le front de combat ou de retour sur ton spot.
Citation :
Publié par Yuyu
Les chargements ne sont pas ce qui coupent le plus l'immersion dans un jeu. Se sont les instances qui sont le pires.
Pas vraiment car t'es pas obligé d'y aller donc ça change pas grand chose car si t'aimes pas, t'en fais pas ^^

Moi c'est le reset des zones RvR T4 que j'aime pas.
Citation :
Publié par ganondarf
Bonjour, donc je me demandais s'il n'y a pas une impression d'être "cloitré" dans les zones
En effet ce n'est pas la même chose que la 'persistance' mais pour répondre à ton quote je dirais que oui, malheureusement.
Et alors, pas de pvp sauvage entre des zones rvr? le monde a l'air pourtant bien vaste.
Si justement l'objec.. le but c'est seulement les prises de fort et rien autour à part les quêtes, c'est un peu triste non!.

Bisous
Citation :
Publié par Sud
Et alors, pas de pvp sauvage entre des zones rvr? le monde a l'air pourtant bien vaste.
Si justement l'objec.. le but c'est seulement les prises de fort et rien autour à part les quêtes, c'est un peu triste non!.

Bisous
Un objectif est aussi un mot en dehors du vocabulaire des mmo, un but si tu préfères.

Donc oui, il y a aura du pvp sauvage.


Citation :
j'ai du rater une info la
Après les sièges des capitales je présume pour équilibrer les choses.
Citation :
Publié par Gabryal
Après les sièges des capitales je présume pour équilibrer les choses.
peut être mais je n'ai rien lu/vu a ce sujet

donc si quelqu'un avais une source la dessus ('fin une vrai source hein pas des supposition )
La faction attaquante a juste 1 heure pour tuer le keep du dernier fort "la grosse forteresse en fin de T4" (ce qui inclue l'attaque du-dit fort, une masse de PNJ gardes et les défenseurs PJ bien sûr), si ils échouent ou mettent trop de temps, tout ce que ta faction a fait jusqu'alors est réduit à néant avec un bon gros reset des familles du front T4 et faut tout recommencer.

Bon bien sûr si t'es celui qui défend ça te sauve les fesses (ça m'a sauvé les fesses dans la bêta ^^).

C'est pas pour rien que j'en parle dans un thread sur la persistance du monde.
Citation :
Phase 3 : La Capitale est à nous !

C'est la troisième et la dernière étape dans l'assaut d'une Capitale.

Quand on passe de la phase 2 à la phase 3 il n'y a aucun changement pour les joueurs attaquants (pas de chargement, etc...)

Les 3 seules différences dans cette phase par rapport à la précédente sont :
  • il n'y a plus de joueurs ennemis pour défendre la Capitale
  • les QP RvR ne sont plus disponibles
  • un timer se mets en route
Le timer marche de la façon suivante :
  • entre 0 et 6h, il n'est pas possible au Royaume perdant d'aller dans sa Capitale.
  • entre 6h et 18h, les joueurs peuvent venir chasser les intrus ! Plus le temps passera et plus les joueurs auront un buff puissant pour faciliter cela.
  • entre 18h et 24h, la Capitale appartient de nouveau à son propriétaire et tous les Front sont réinitialisés.
Il est aussi évident que les quêtes PvE, les QP PvE (dont les 2 QP qui débloquent l'instance du Roi), les donjons PvE seront bien plus simple à faire sans la présence de joueurs ennemis.
Post de Jion, juste au dessus
Citation :
Publié par Mygollas
La faction attaquante a juste 1 heure pour tuer le keep du dernier fort "la grosse forteresse en fin de T4" (ce qui inclue l'attaque du-dit fort, une masse de PNJ garde et les défenseur PJ bien sûr), si ils échouent ou mettent trop de temps, tout ce que ta faction a fait jusqu'alors est réduit à néant avec un bon gros reset des familles du front T4 et faut tout recommencer.

Bon bien sûr si t'es celui qui défend ça te sauve les fesses (ça m'a sauvé les fesses dans la bêta ^^).

C'est pas pour rien que j'en parle dans un thread sur la persistance du monde.
c'est pour éviter les rvr qui s'éternisent?
je me souviens dans daoc ou parfois c'était tellement long que l'on devaient souvent partir avant la fin ^puisse que c'était justement sans fin.
Des heures plus tard il y avait parfois encore les même
Mais un reset c'est un peu comme si on n'avaient rien fait ....
ahhh oki je vois , bah oui c'est un peu chiant de reset tout le tiers, mais ca force a devoir préparé ton attaque pour reunir un maximum de monde

Question peut etre un peu con mais je pense pas que le cas se sois présenté durant la closed, mais une fois que les capitale seront toute présente que se passe t il si :

Tu ouvre un front sur le T4 PV/ Nains et sur le T4 EN/HE et qu'au bout d'une heure tu a capturé un de ces 2 fameux fort ? ca reset quand même ? seulement le tiers n'ayant pas rempli la condition est reset ? Tous son reset ?
Citation :
Publié par Gabryal
Pour le cloisonnement, le jeu est avant tout tournée vers le rvr et le système de front. Permettre une liberté de mouvement plus ample casserait cet aspect du jeu.
Pendant ce temps là, sur DAoC...
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Question peut etre un peu con mais je pense pas que le cas se sois présenté durant la closed
Non , on nous bloquait volontairement le fait de pouvoir prendre les capitales.
Le seul test qui avait été effectué sur la prise de capital (2 jours) avait été le pire moment de ma vie de BT.
Le reset empechera peut-être les fameuses prises "canadiennes" que l'on a pu voir sur DAOC et qui ont fini par dégouter tout le monde du jeu des reliques Enfin, ça n'empechera pas bien sûr mais ça devrait compliquer fortement parce que pour prendre des forteresses à 1 fg, à priori ça semble mal barré Mythic a peut-être appris quelque chose de plus de son experience DAOC
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non , on nous bloquait volontairement le fait de pouvoir prendre les capitales.
Oui ca je sais que l'on ne pouvais pas prendre une capitale, du moins a partir du moment quand je suis arriver sur la beta c'était le cas ^^

Mais la question reste valide quand même :

Qu'es ce qui se passe si tu ouvre deux front en simultané sur 2 paire différente mais qu'une seule des deux arrive a terme avant le timer (sous entendu qu'un fort tombe)?
Je dirais qu'un front subit un reste puisque tu n'as pas pris la forteresse mais que l'autre est considéré comme pris. A partir de là, il faudra que tu prennes une deuxième forteresse pour pouvoir ouvrir la capitale et, dans le même temps, défendre la première que tu as prise.

Après, je ne suis sûr de rien pour n'avoir pas testé mais ça me semblerai logique.
Citation :
Publié par ganondarf
et un chargement entre chaques Tiers de ces chaques fronts
Quelqu'un peut confirmer çà? parce qu'entre les différentes map d'un même tiers (et d'un même front) on a le choix entre y aller à pince ou en fly. Par contre j'ai pas fait gaffe au passage entre les tiers.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Non , on nous bloquait volontairement le fait de pouvoir prendre les capitales.
Le seul test qui avait été effectué sur la prise de capital (2 jours) avait été le pire moment de ma vie de BT.
Boouh il a pas joué jusqu'à la fin ^^

La prise de capitale était entièrement accessible dans la bêta closed à la fin

@ Ethyde: Un timer par front bien sûr, sinon ça serait impossible d'accéder aux capitales plus d'une fois par décennie

Pour le cas du "toutes les 6 capitales dispo", s'ils reprennent le système prévu à la base, il faudra simplement contrôler le tier pour accéder à la capitale, peu importe les autres fronts. Mais ils parlaient plutôt de débloquer alternativement l'accès aux différentes paires de capitales (cad tjs que 2 capitales attaquables, mais pas tjs les mêmes).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés