Prolongation de la campagne Living Legacy !!

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Bonsoir,

c'est un peu bidon l'offre de soe... il faut tout acheter il n'y a aucune extension et cela même avec le lien d'offre proposé dans les posts précédents... dommage j'aurais bien rempilé sur eq2 et même avec un nouveau compte.

Tchao
Citation :
Publié par warlok
c'est un peu bidon l'offre de soe...
Heu non, c'est juste que c'est terminé sans doute (?)
Sinon, une clé doit éviter à celui qui s'abonne, d'acheter le jeu, c'est tout mais c'est déjà pas mal...
et sur le site de SOE, ils annoncent quand même aussi les dates de fin de l'offre, à savoir le 31 aout. Après, pour la prolongation, personne ici ne savait si ça marcherait vraiment, je pense. Y'en a qui ont essayés, mais ils ont eu des problèmes on dirait A voir si tout le monde est dans ton cas, ou si tu as utilisé une clef déjà prise par un autre, ou ... Bref.

En tout cas, l'offre n'était pas bidon, et si elle est toujours visible sur le site, c'est surement parce que tout ce qui fait living legacy n'est pas terminé.

Désolé que ça n'ai pas marché pour toi, c'est dommage, tu vas rater plein de bonnes choses
Citation :
Publié par warlok
dommage j'aurais bien rempilé sur eq2 et même avec un nouveau compte.
Justement, as-tu essayé d'accepter une clé avec un nouveau compte fraichement créé ? Si ça ne marche pas, c'est que l'offre est terminée et tout le monde pourra remballer ses clés et invitations...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés