Les carottes du RVR comparé à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
avec les stats no limit, looter du stuff en rvr est pour moi une tres bonne carotte. Meme s il n y a pas de ra pour l instant, le plaisir de fight rvr me suffit.
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Surtout, ne donnez pas de récompense en pvp! Les gens ne vont plus en faire que si c'est rentable alors...

Le pvp sauvage de wow n'a jamais été meilleur que quand il n'y avait rien d'autre à gagner que quelques heures de plaisir.

Non aux récompenses!
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
et le clerc spé Smythe faisait rire tout le monde comme aujourd'hui...
A la grande époque un clerc smite c'était tri shoot de tous de tous ce qui bouge hein ^^
C'était le plus violent des "magos" alb car le seul ayant une grosse force de frappe , des buff , des soins et un stun.

Il est devenu moins balèze vers la 1.45 je crois avec la baisse du dd 225 a 175 et ensuite risible vers SI avec les SC et donc les resists etc ....

Après pour le rvr , pas besoin de carotte , l'amusement , le plaisir , les amis etc .... tous ca suffit amplement pour commencer , perso rien le les rr en rvr me suffisent comme récompense.

Sur daoc on se lasse jamais du pvp en lui même , ce qui est chiant c'est que ce jeux est tombé dans tous ses travers au niveau exploit bug , triche , injouabilité du au manque d'équilibre des camps etc ....
Citation :
Publié par Guigsy
Surtout, ne donnez pas de récompense en pvp! Les gens ne vont plus en faire que si c'est rentable alors...

Le pvp sauvage de wow n'a jamais été meilleur que quand il n'y avait rien d'autre à gagner que quelques heures de plaisir.

Non aux récompenses!
Pas de recompenses ... va voir combien de personnes font du pvp sur AoC

Puis j'ai aussi du mal a comprendre cette nostalgie de Tauren Mill / Southshore au debut de wow ... faut vraiment jamais avoir fait de jeu RvR pour trouver ca super Moi ca m'a fait marrer 5 minutes mais pas plus ...
Citation :
Publié par Kirouk
mais pourquoi ne pas nous donner des aptitudes à la daoc, qui changent complètement notre gameplay et qui constituent une vrai "carotte" pour nous motiver.

Qu'en pensez vous
j en penses que tu va jouer à un nouveau jeu, donc oublie DAOC..
Sinon Les serveurs DAOC existent encore, tu peux encore t y amuser...
Citation :
Surtout, ne donnez pas de récompense en pvp! Les gens ne vont plus en faire que si c'est rentable alors...

Le pvp sauvage de wow n'a jamais été meilleur que quand il n'y avait rien d'autre à gagner que quelques heures de plaisir.

Non aux récompenses!

Vrai sur le court temps faux sur le long terme


+++
Citation :
Publié par Bemol
Pas de recompenses ... va voir combien de personnes font du pvp sur AoC

Puis j'ai aussi du mal a comprendre cette nostalgie de Tauren Mill / Southshore au debut de wow ... faut vraiment jamais avoir fait de jeu RvR pour trouver ca super Moi ca m'a fait marrer 5 minutes mais pas plus ...
Sur swg on avais pas de récompenses a l'époque et on fesais du pvp tous les jours.
défendre le drapeau de ça faction c'est ça la meilleurs des carottes.
Dailleur je regrette cette époque la,après je suis aller sur wow et tu entend des commentaires genre: non non je ne vient pas en bg c'est bon je suis full stuff etc ect.
Citation :
Publié par Kirouk
waaaaaaaagh à vous,
...
Bref, rien de comparable aux récompenses de DAOC, ou là on avait carrément accès à des sort complètements nouveaux, qui ne pouvaient être obtenus que comme ça. : bodyguard du tank
...

OLOL ?

DAoC, c'est vrai que la carotte y étais pour pas mal.
Sachant qu'un duel de fufu 6L VS 2L (no buffs, stuff équivalent) c'était du no match, et ce que veulent éviter les devs de WAR.

Ceci dit, 5 points dans le mastery et des passives (style +6% critic dmg CaC) tu trouves que c'est rien?
Citation :
Publié par Faminez
Moi j'ai une grosse carotte et j'en suis pleinement satisfait... (pas que moi d'ailleurs )
Ce que tu fais avec tes légumes, et le fait que tu les pretes a tes amis, est un peu HS.
Offrir des récompenses pour le RvR ça me semble indispensable, maintenant il faut être raisonnable sur l'importance de ces récompenses de sorte à ne pas rendre trop déséquilibré le rapport vétéran/noob en RvR.

Sur Dark Age les RA étaient à mon avis trop puissante et l'expérience d'un nouveau joueur fraichement arrivé en RvR est parfois assez compliqué.

Oui il faut accorder des avantages à ceux qui s'investissent beaucoup dans le jeu, mais il ne faut pas que ces avantages soient trop conséquent pour laisser aucune chance au joueur d'en face.

Citation :
Oui à mes amies.
J'espère pour toi que les carottes râpées sont pas dans leur plats favoris.
De toutes façons, et ceci est un principe que tous les Maîtres de Jeux connaissent pour les jeux de rôles, il faut toujours, TOUJOURS donner "peu" au début.

Donner trop, c'est prendre le risque d'un déséquilibre. Et si déjà en JdR c'est pas drôle, dans le cadre d'un MMORPG c'est la catastrophe. Avoir moins à la base, ça donne moins de chose à gérer, ça permet de voir plus facilement où l'on est, et ça donne une base solide pour voir ce qu'on peut ajouter par après.

Cet argument est valable aussi pour la diminution du nombre de capitales.
Citation :
Publié par Darwyn
Merci de se recentrer un peu sur le sujet du fil, qui n'est pas "souvenirs des débuts de Daoc à la release". Ca vaut même pour les vieux Luris qui écument le forum.
... Pléonasme

Sinon ben ouais vive le RvR pour le RvR : la course au stuff c'est bien, mais ce n'est pas le but ultime, que fait on une fois qu'on a le super stuff de la mort qui tue ? on a fini le jeu ? on passe à un autre jeu ?? on est pas sur un jeu storyboardé avec un début et une fin... Perso je cherche du stuff Avant pour pouvoir aller faire du RvR Après dans de bonnes conditions.

La course inépuisable au stuff de + en + performant, c'est entre autre ce qui m'a fait arreter WoW avec le manque de RvR (les arèmes c'est bon 5 minutes, mais je veux la guerre pas du paintball ou lazer game), s'etre épuisé à faire MC pour avoir les 2 belles dagues du jeu...

puis la sortie de BC, première dague looté sur le 3° mob croisé dans l'extension (au tout début donc) largement meilleure en dps et stats que celle que j'avais mis plusieurs mois à looter... les boules !

PS : kikoo Helkaraxe et les DM, en espérant vous retrouver sur un serveur "normal" à la release avec les cousins FY et bien d 'autres (MS etc ...)
Citation :
Publié par Reis Tahlen
De toutes façons, et ceci est un principe que tous les Maîtres de Jeux connaissent pour les jeux de rôles, il faut toujours, TOUJOURS donner "peu" au début.
Tu parles de D&D là, qui fonctionne c'est vrai un peu de la meme manière qu'un mmo (surtout sa dernière édition). Par contre je préfère voir ça du point de vue d'un MJ de Cyberpunk, Appel de Cthulhu, Vampires etc... ce que tu donnes aux joueurs n'a aucune importance, ce qui compte c'est le scénario et l'ambiance autour de la table. Dans une bonne partie de JdR, il n'y a pas besoin de "carottes".
Citation :
Publié par Kirouk
waaaaaaaagh à vous,


D'après ce que j'ai compris le fait de gagner des points de rvr nous permettra de monter de RR...

Monter de RR nous permettra de placer des points dans des aptitudes passives qui sont des amélioration de stats, et aussi de gagner en tout 4 petits points a placer dans l'arbre (mastery points)

On aura accès aussi à du stuff, ce qui est un bon point, mais pas suffisant à mes yeux.

Bref, rien de comparable aux récompenses de DAOC, ou là on avait carrément accès à des sort complètements nouveaux, qui ne pouvaient être obtenus que comme ça. (je pense a MOC du mage et thorn wield field du warden par exemple, ou bodyguard du tank)

DAMNED,
mais pourquoi ne pas nous donner des aptitudes à la daoc, qui changent complètement notre gameplay et qui constituent une vrai "carotte" pour nous motiver.

Là, à haut niveau, faire 2 mois de rvr pour gagner juste quelques points de vie en plus ou un ptit pourcentage de critique, bof.

Ce n'est pas une carotte à la hauteur de mes espérances.

Mais ça ne m'empechera pas de viser le RR maximum.
C'est juste que je prendrai moins de plaisir à passer de RR, qu'a DAOC

Qu'en pensez vous
_________________
S'amuser en RvR sans avoir besoin d'une motivation c'est bien aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés