[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Tiens, ça existe toujours ici ?

B'jour tout l'monde.
J'ai eu un gosse de 9 ans sur MSN qui se faisait passé pour toi Alex il me disait qu'il venait d'Auxerre etc... Bref j'y ai cru jusqu'a ce que sa soeur vienne sur l'ordi et me dise qu'il avait 9 ans

Matrode.
Salut =) *Syndrael / Alabasyr & co*
Toujours en vie et dans le coin, même si je n'avais pas consulté ce post depuis un bout de temps. Je suis étonnée de voir que ça bouge encore ici, mais ça toujours plaisir de lire ces noms connus !
A la base, je passais dans le coin à la recherche d'un endroit où poster la fin de mon cycle de textes que certains d'entre vous avaient lu à l'époque (textes relatifs à Syndri, notamment) et qui a enfin son épilogue, mais je ne vois pas trop où poster ça, finalement, alors je verrai plus tard, quand je l'aurai archivé. ^^
Citation :
Publié par Sombrelys
Bonjour à tous.
Pour ma part j'ai retrouvé Diona sur WoW completement par hasard en integrant une guilde....comme quoi le monde est très petit.
...
Pour ceux qui joue à WoW , passez a l'occasion sur Garona / Horde et laissez une lettre à Sombrelyche de la guilde Chaøs, je ne manquerai pas de vous répondre.
...
Belgarion
Et Bardy qui a été incapable de se souvenir du serveur sur lequel tu es quand on en a parlé y a pas si longtemps que ca ... ^^

*Fait un coucou aux bisounours qui répondent au post*
Les joueurs de Feyd étaient tous contre moi et je ne me mélangerai pas a ce qu'il reste de leur misérable communauté, meme apres de longues années les blessures font encore mal.

Laza.
oulala c'est quoi ce delire nostalgique la, j'ai rien lu mais apparemment tous les geeks de l'epoque sont toujours la

quand jpense a tous les enfants de l'epoque style alexandre earth et compagnie ca doit etre des anciens maintenant MDR

ca tombe bien je rouillais un peu la je vais lire les 29 pages voir ca a pondu quoi jreviens apres et Bardiel paie ta soiree chirée la Old Nick en intraveneuse YOU KNOW MY FUNCTION (maj svp)

Sheedavou aka Dirty aka SHOWTIMER
Que de souvenirs dans cette antre !

Le monde est petit, une petite partie d'anciens sudistes de T4C se sont retrouvés pour se rappeler des souvenirs , un passé bien lointain !
Et voici donc les vieilles photos de l'IRL de Marseille, souvenirs souvenirs !
IRL Marseille T4C 16 Février 2002

On se rappelle des noms et des visages, les "Morbid" et assimilés seront émus en revoyant les photos de Loran Snake, décédé le 29 Juin 2008 à Londres.

6 ans déjà...Et dire que je l'ai toujours, ce chapeau hideux!

Nico, LJD Cryo
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Naaan, Lazagne!
Si si, j't'assure. Mais y'a pu personne de Feyd qui me parle quasiment, peu ont réussi à surmonter le traumatisme même avec l'aide de toutes ces années.

Sinon tant que je suis là, je cherche un appart sur Paris, 3/4/5/6/7/8eme arrondissement, > a 30m² et < a 900 euros.

Je peux éventuellement rajouter mon compte WoW au deal, mais bon, sur mon serveur personne m'aime. Heureusement qu'on a pas besoin d'amour quand on a le pouvoir !

Edit : Apres vérification j'ai Bardiel sur MSN en fait, mais il me parle pas et je pense qu'il m'a delete du coup j'ose pas trop lui parler non plus.
Citation :
Publié par Bibi !
Si si, j't'assure. Mais y'a pu personne de Feyd qui me parle quasiment,[...]
Edit : Apres vérification j'ai Bardiel sur MSN en fait, mais il me parle pas et je pense qu'il m'a delete du coup j'ose pas trop lui parler non plus.
Bah y'a quasi plus personne de Feyd qui me parle non plus sur msn tu sais, et effectivement j'ai viré plein de monde en faisant de régulières purges (tu en faisais effectivement partie ^^), pour certains même d'excellents amis de Feyd même à l'époque!
Le temps aidant, ça ne se cause plus, donc bon...
C'est la vie mec!
Mais pour ceux qui veulent causer sur msn, y'a pas de souci en règle générale, t'es aussi le bienvenu ^^ (comme tu auras pu le constater cet aprem )
Citation :
Publié par Hôte des Songes
Ah ca y est, t'as plus envie d'aller dans l'est
Non je me suis rendu compte en te parlant que ma tolérance avait des limites !
Citation :
Publié par Crazy
Tiens, un Kathryl, je croyais que tu n'aimais pas les forums...
Je ne me souviens pas avoir dit ça un jour.
Ce qui serais un comble vu le nombre de forum que j'hébergeais (et que j'héberge toujours).

C'est les TS & co dont je suis pas forcement très fan (malgré que j'en heberge aussi )
Code:
kathryl@kathryl.net ~ $ ssh root@ironforge.mmo-champion.com
Last login: Tue Sep  2 11:58:46 2008 from x.x.x.x
ironforge ~ # uptime
 17:13:06 up 45 days, 45 min,  1 user,  load average: 0.09, 0.08, 0.08
ironforge ~ # shutdown -h -n now

Broadcast message from root (tty0) (Mon Sep 15 17:15:44 2008):

The system is going down for system halt NOW!
shutdown: sending all processes the TERM signal...
shut
C'est vrai tu as raison ça fait trop longtemps qu'il est en ligne ce serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés