[Estimation] Etoffe de peki

 
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai presque presque fini mon biltere et il me manque plus que les étoffes de peki, malheureusement soit je n'en trouve pas en hdv, soit elles sont à un prix assez haut... Genre là, 80 000 en hdv... N'ayant pas joué depuis 1 mois, aurais je loupé, l'augmentation du prix de l'étoffe de peki?

Quel prix vaut elle vraiment ?

Merci
y'en a pour 30kk maxi en effet

C'est sûrement quelqu'un qu'a vu qu'il n'y en avait plus en hdv et qui s'est dit j'vais me faire des kamas sur le dos des acheteurs en foutant 80kk xD

ça devrait vite retomber j'pense
ça se drop assez facilement si on farm le donjon des firefoux, donc pour ma part, j'estime cette etoffe à 25'000 voir même 30'000 grand max ^^
__________________
In this life, you don't get judged by your words, you get judged by your actions.
wé ce prix là environ

me souvient ya un mois ma copine mettait une étoffe en vente et yen avait une a 250 000 kamas
elle l'a mise a 200 000 kamas et une demis heure aprés quelqu'un l'a acheté
quand on est retourné 1heure aprés voir l'hotel de vente les étoffes étaient redescendu a 20 000 kamas environ

on a eu un gros coup de chance ce jour là
ou bien le gars ne savait pas le prix de l'étoffe ou alors il en avait un énorme besoin et ne voulait pas attendre pour crafter quelque chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés