Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Non, l'argent n'a pas été débité, et ils débiteront lors de l'envoi, le prix ( 69 euros )
Je confirme. J'ai appelé ce matin leur service client. L'opératrice m'a clairement dit que l'affichage de 79€ des premières heures était un bug. le prix correct est de 69€.

Citation :
Publié par Dgee
Il font comment pour modifier sachant qu'il ont mon autorisation pour un prélèvement de 79.00 € ? Il nous redonne les sous ou est-ce qu'il prenne seulement 69€ ?
Je lui ai posé cette question. Techniquement, cela ne pose pas de problème. Moi aussi j'ai donné mes coordonnées bancaires pour un débit de 79€ mais c'est bien un prélèvement de 69€ qui sera effectué.

Le feuilleton "ALAPAGE.COM" nous aura permis de s'occuper en attendant l'open bêta.
Et hop ... mail reçu à l'instant:


Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.
Régul préco Alapage.
En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.





recu a l'instant.
Citation :
Publié par Dgee
Pour ma part après vérification sur mon compte alapage ca me note :



Il font comment pour modifier sachant qu'il ont mon autorisation pour un prélèvement de 79.00 € ? Il nous redonne les sous ou est-ce qu'il prenne seulement 69€ ?


Même dans la mesure où l'authorisation de la transaction aurait été faite, ils peuvent toujours envoyer des message de "correction du montant de la transaction". Voire demander l'annulation de l'authorisation et en renvoyer une nouvelle...
Pas d'inquiètude de ce côté là.
Citation :
Cher Monsieur,

Commande N°13404487.
Nous vous informons que le montant total comportant (édition collector+kit de pré-commande) est de 89 €.

Merci de votre confiance et à très bientôt.


Catherine,
Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Reçu hier à 17h... Euh là j'ai l'impression de me faire niquer.
Citation :
Publié par kerloken
D'accord, dans ce cas ce serait plutôt le tarif HT hors des pays de la Communauté Europénne ?
Je ne veux pas avoir l'impression de jouer sur les mots ou d'entretenir la confusion, mais si pour la Suisse ça se comprend (pas de TVA Intracommunautaire je crois), si c'est HT dans un autre pays de la Communauté, je le comprendrais moins

Modifié: Effectivement 66.05 HT, qui donne bien 79 TTC. Je suppose donc que Cfjack habite hors Communauté
Citation :
Publié par Wolfnacht
Reçu hier à 17h... Euh là j'ai l'impression de me faire niquer.
T'as pas commandé les 2 en meme temps au moins? D'abord la préco, tu reçois les 10€ de réduc, et ensuite tu commandes la Collector en utilisant la réduc. Tu as bien commandé la Collector en utilisant le lien fourni par email par alapage?
De toute manière tu n'es "niqué" en rien, vu que tu peux annuler ta commande avant l'expédition, et que meme une fois l'article reçu tu as 7 jours pour le renvoyer (à tes frais par contre) et te faire rembourser.

Edit pour ci-dessous: oui désolé j'ai édité juste avant ta réponse.
Citation :
Publié par Kyryahn
"Euh" si t'as commandé les 2 en meme temps... c'est un peu ton cerveau qui est tout "niqué"
Euh mon cerveau va très bien, t'es gentil.
J'ai pas commandé les deux en même temps, la pré-co je l'ai depuis un moment déjà. Seulement je demandais au service clientèle quel serait le prix total (voir la section des "Questions pour GOA", y'a un topic où j'explique plus en détails ma démarche).
Citation :
Publié par Stenza
En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.





recu a l'instant.
Mais c'est Génial !

Encore une nouvelle formidable dans le monde de la commande par internet !
JOL, le premier site des amateurs de boutique en ligne !

Surtout vous nous prévenez quand vous recevez votre jeu !!
et faites un nouveau poste pour ça, n'utilisez surtout pas un des nombreux fil déjà présent sur le sujet, on risquerait de rater ces informations de 1er choix !!!!!
Pendant ce temps là... je n'ai toujours pas reçu le 1er mail d'alapage... ayant commandé quand ils en avaient ajouté 700 récemment, j'ai peur de la rupture de stock ^^
Citation :
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.
Ca fait plaisir
Citation :
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélevé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.
Idem, quel professionnalisme !
Citation :
Publié par d0z3n / Th4nos
En tout cas, je suis bien content d'avoir pré-commander sur Alapage. Ils ne m'ont pas déçu pour l'instant.
Tout arrive à point
C'est vrai qu'on à beaucoup douté (râlé ?) avec alapage, mais au final tout ce passe bien
bien
Commandé egalement !
mais comme un posteur precedent ils m'ont indiqué 89-10=79...et oui j'ai bien precommandé et oui utilisé le lien du mail et oui le meme compte sur le site....pas tout pigé -_-
Sinon jamais ete decu par alapage tjs recu mes jeux avant les release :-)
Citation :
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélévé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.
GG alapage

D'ailleurs ils viennent de modifier le prix sur leur site
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés