Besoin de votre aide, s'il vous plaît!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! ^_^

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide concernant le jeu Mmorpg : Fantasy Life Mabinogi ! J'ai téléchargé ce jeu (Fantasy Life Mabinogi The Second Generation Paladin sur le site officiel), mais je ne sais pas quel compte je dois avoir pour jouer! Normalement, j'en ai déjà créer un de compte sur LE site officiel, mais quand je démarre le jeu, que je remplis tout ce qu'il faut, il y a ce message qui apparaît : "Not a service" . Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

Peut-être que je dois télécharger un autre truc pour que ça fonctionne mais alors dans ce cas, je suis perdue! S'il vous plaît, vous pouvez pas m'aider???

J'ai tellement envie de jouer à Mabinogi! Alors, vous croyez que vous pourrez m'aider? Je ne m'en sors pas très bien! Je ne suis qu'une débutante pour décompresser des archives et tout, quoi! Merci d'avance de me conseiller!
J'y ai joué à l'open grâce à http://hotspotshield.com/
Qui te donne virtuellement et gratuitement un ip USA à Manhattan.

Tu installes, tu démarres le soft (il te donne un nouvel ip) et de là tu démarres le jeu. Là bien sur il croira que tu es un(e) "américain(e)" et donc cela passe.

Limite du systeme : bande passante quand même limitée donc c'est juste pour certains mmo non gourmands et surtout pas pour des FPS et cie.
Citation :
Publié par Sanza
Avec hotspot ça lag à mort )
Entre le moment ou tu appuies sur une touche et le moment où l'action se déroule il y a facilement 2 sec...
Pour ma part cela est très acceptable (150-300 ms), il faut bien sur ne pas avoir un pc d'arriere grand mère ainsi qu'un FAI qui date de la première guerre mondiale :P (boutade… bien sur.) Cela étant dis, ce n'est pas Mabinogi qui nécessite une connexion digne des dieux.
Au fait, NOTHAN, sur http://hotspotshield.com/ , quand j'arrive sur la page... je dois télécharger quoi??? Et aussi, comme tu as déjà jouer à Mabinogi, tu peux me dire comment c'est? Si c'est bien, cool ou génial ce jeu, quoi! Désolée si je t'embête trop avec mes questions, mais j'suis nulle sur l'ordinateur!
Il faut appuyer sur Download ("Téléchargement" en anglais)=> ce qui donne : http://hotspotshield.com/downloads/thank-you-FR/

Mabinogi est comment ? waow c'est très très spécial et je ne dit pas cela pour les graphismes mais pour la gestion des "classes" mais surtout pour les quêtes... D'ailleurs si vous êtes "nul" en anglais vous allez être sérieusement embêté car les quêtes ont un rôle primordiale dans le jeu si vous voulez un peu avancé (le farm possible y est quand même très limité.)
En faite votre perso peut être un peu de tout sachant que presque tout les skills de début se font par des quêtes/discussions 'avec plusieurs mini-pages de lecture et d'indices' : "Aller voir X et lui parler de Y pour avoir un indice sur Z, puis allez voir Z pour lui parler de T pour avoir le skill..."
Enfin le meilleur est d'essayer... Perso pour une béta c'était juste bien mais comme vous pouvez le constater je n'y joue plus.
D'accord, NOTHAN. Je l'ai téléchargé et... que dois-je faire après? Dois-je créer un autre compte sur le site officiel? Ou je dois mettre mon compte que j'ai déjà sur le site quand je démarre le jeu...? Ou dois-je avoir un autre compte en dehors du site officiel?
Dites, j'ai toujours besoin de votre aide s'il vous plaît! Je n'arrive toujours pas à jouer à Mabinogi. Je trouve ça vraiment décourageant!
A chaque fois que je veux faire quelque chose sur l'ordinateur et que en plus, j'en ai vraiment envie de faire, je n'y arrive pas.
Peut-être ai-je téléchargé le mauvais "truc" pour qu'il me donne enfin un IP USA pour enfin (de chez enfin) jouer ce jeu qui m'a l'air vraiment bien. Dommage que je ne suis qu'une tahitienne au lieu d'être une américaine!
Dites-moi, est-ce qu'il y a un autre moyen pour y jouer gratuitement ce jeu sans passer par le site officiel qui, je suis obliger d'être une américaine? S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour de me conseiller. Et j'aimerai jusque là de vous remercier pour vos précédents messages qui m'ont aidé. D'avance, merci!^^
Perso cela à bien marché ... je ne vois pas pourquoi cela changerait parce que c'est vous

Avec hotspot : tu le lances, connexion il passe au vert (le voyant sur l'explorateur) et tu as donc un nouvel IP.
Apres tu lances le jeu, c'est tout.
Ah, d'accord! Je vais essayer demain ou plus tard. Des fois, je n'ai pas le temps car, je vais au collège. Eh oui, je suis en 4ème, je ne suis qu'une collégienne de Tahiti à Papara! Et c'est pour ça que je ne réponds pas pendant un bon bout de temps! =]

Néanmoins, merci pour ton aide précieux NOTHAN. Non mais c'est vrai, ça m'aide beaucoup! C'est très gentil de ta part d'aider une débutante en ordinateur comme moi (en fait, je ne suis pas trop une débutante, mais pour télécharger des logiciels, des jeux ou autres choses, je suis nulle ^_^) ! Bon, et si je n'arrive toujours pas à y jouer (ce qui va sûrement m'énerver)... je vais faire appel à toi, si ça ne te dérange pas pour le moindre du monde!Si je réussi à jouer, je te préviendrai comme ça, je ne vais plus pouvoir te déranger^^
Euh, quand je connecte le Hotspot, c'est connecté, je vois bien des mots en anglais après mais je ne sais pas lequel est mon nouvel IP USA. Là, je suis en train de nager, c'est-à-dire je suis perdu quoi. Vous pouvez encore m'aider? S'il vous plaît!
L'IP en lui même on s'en passe... mais enfin si tu veux vérifier tu peux toujours
cliquer là : http://www.ip-adress.com/ il te donne ton IP et d'ou tu viens

Si ce dernier affiche correctement que tu es des "USA" ... alors c'est good, démarre le jeu (Ouf enfin !!)
Attends 1 minute... quand je démarre le jeu, je ne dois pas mettre mon compte et aussi 1 mot de passe pour y jouer par hasard? Et si c'est le cas, ben je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre! On dirait que je suis condamnée à ne pas jouer Mabinogi jusqu'à la fin de mes jours! Non, je blague! Mais c'est comme même nul car je suis obligée d'être 1 américaine pour jouer ce jeu! Tout le monde ne peut pas jouer à ça... mais bon. Tu ne peux pas encore m'expliquer? S'il te plaît!
Citation :
Publié par a_purple_angel
quand je démarre le jeu, je ne dois pas mettre mon compte et aussi 1 mot de passe pour y jouer par hasard? Et si c'est le cas, ben je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre !
Il est évident qu'un moment ou un autre pour pouvoir te connecter dans le jeu il faudra mettre nom de compte et mot de passe ... Ceci généralement après la mise à jour du programme. Maintenant je ne peux te dire quoi mettre car bien sur c'est à toi de t'enregistrer chez http://passport.nexon.net/WZ.ASPX?PA...ation/AgeCheck (chez NEXON)
Oui, d'accord. Mais le problème, c'est que je me suis déjà enregistré chez NEXON, et cela avant que je ne télécharge le Hotspot. Je ne peux pas m'enregistrer de nouveau sur le site officiel, à moins de mettre 1 autre e-mail, car sinon, ça ne passe pas! Et si tu ne sais pas encore, quand j'ai démarré le jeu, j'ai mis mon nom de compte et mon mot de passe de NEXON (bien sûr, le Hotspot est connecté), et quand j'essaye de me connecter, s'a m'affiche encore ce message : "Not a service"! Alors, tu crois qu'il y a encore de l' espoir pour moi de jouer à Mabinogi? J'ai besoin de l'aide d'un expert...!
Décidément, j'adore mettre cet ange là, moi! C'est pas pour rien que je suis 1 ange mauve! Hihi! Normal, j'suis 1 ange et qui adore le mauve! Lol!
  1. Lance Hotspot
  2. Confirme que tu es bien sous IP américain (avec ip-adress )
  3. Si oui démarre le jeu, et essaye avec ton compte.
  4. Si non voir pourquoi (log de HotStop)
Car là "not a service" est donné quand l'ip n'est pas US (du moins c'est ce qui m'était arrivé quand j'avais pas mis Hotspot) Pas besoin de s'enregistrer de nouveau... A l'enregistrement d'un nouveau membre l'IP n'est pas associé au Compte. Et ... désolé mais je suis pas expert car après ça je ne vois plus rien à te dire...
Red face
Salut j'ai eut un peut le même probléme (ca me marquait "this is not a service area"), je suis allé sur hostpost shield, c'est bon j'ai mon adresse ip et tout et tout, mais quand j'essaye de me connecter on me dit: "server can't be reached"

En gros ca veut dire que je peut pas me connecter au serveur ou bien qu'ils arrivent pas a le "trouver", mais pourquoi?

Merci d'avance j'ai trop envi de joueeeeer
Exactement le même problème.

Je suis sous IP Américaine grâce a Hot spot, je lance le jeu et hop "server can't be reached"

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir je suis preneur comme mes camarades au dessus
plop, si tu veux jouer il faut passer par le proxy aol, il ont un logiciel qui permet de le faire...

sa marche très bien mais sa lag, a cause du proxy et c'est injouable au niveau des combats...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés