Besoin de votre aide, s'il vous plaît!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde! ^_^

Alors voilà, j'ai vraiment besoin de votre aide concernant le jeu Mmorpg : Fantasy Life Mabinogi ! J'ai téléchargé ce jeu (Fantasy Life Mabinogi The Second Generation Paladin sur le site officiel), mais je ne sais pas quel compte je dois avoir pour jouer! Normalement, j'en ai déjà créer un de compte sur LE site officiel, mais quand je démarre le jeu, que je remplis tout ce qu'il faut, il y a ce message qui apparaît : "Not a service" . Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

Peut-être que je dois télécharger un autre truc pour que ça fonctionne mais alors dans ce cas, je suis perdue! S'il vous plaît, vous pouvez pas m'aider???

J'ai tellement envie de jouer à Mabinogi! Alors, vous croyez que vous pourrez m'aider? Je ne m'en sors pas très bien! Je ne suis qu'une débutante pour décompresser des archives et tout, quoi! Merci d'avance de me conseiller!
J'y ai joué à l'open grâce à http://hotspotshield.com/
Qui te donne virtuellement et gratuitement un ip USA à Manhattan.

Tu installes, tu démarres le soft (il te donne un nouvel ip) et de là tu démarres le jeu. Là bien sur il croira que tu es un(e) "américain(e)" et donc cela passe.

Limite du systeme : bande passante quand même limitée donc c'est juste pour certains mmo non gourmands et surtout pas pour des FPS et cie.
Citation :
Publié par Sanza
Avec hotspot ça lag à mort )
Entre le moment ou tu appuies sur une touche et le moment où l'action se déroule il y a facilement 2 sec...
Pour ma part cela est très acceptable (150-300 ms), il faut bien sur ne pas avoir un pc d'arriere grand mère ainsi qu'un FAI qui date de la première guerre mondiale :P (boutade… bien sur.) Cela étant dis, ce n'est pas Mabinogi qui nécessite une connexion digne des dieux.