3 500 clefs bêta à gagner ! Dépêchez-vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libur Dalan
Il y a vraiment eu 3500 personnes qui sont passés sur ce sujet en si peut de temps ?!
8049 affichages à l'instant.
ceci dit,
- il n'était pas nécessaire de passer par le forum
- un bandeau de pub a été affiché partout sur le forum (pas uniquement sur ce sujet)
Bah raté aussi
Pourquoi JoL ne démarre jamais ce genre de concours vers 20h par exemple ? Comme ça les gens qui bossent tard (si si ça existe vous savez) auraient eux aussi une petite chance.
Tant pis.
Merci a Mind aussi qui m'a transmit la mienne (mail probablement perdu dans les abysses du net).

Pour ce qui est de la vérification JoL pour ne pas avoir plusieurs clef c'est avec l'adresse IP donc si quelqu'un à plusieurs ordis chez lui il peut en chopper plusieurs....
Citation :
Publié par Jion
(Toutes les personnes qui m'enverront un MP n'auront pas la clé).

donc en gros tout les personnes qui Mp Jion l on dans le Fion !
Demandez toujours si quelqu'un veut pas vous en donner une.
J'en ai pris deux, une pour ma femme et une pour moi... rien n'aurait empêché un petit malin d'en prendre une dizaine.
Pour une fois que JOL me sert à autre chose que faire un +1 useless

Merci !
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
Merci d'avoir pensé a ceux qui termine le boulot vers 19h30 - 20h00 ...
Bah il faut admettre qu'il y aura toujours des personnes lésées . Mais c'était pas prévue que ça parte aussi vite faut dire...
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
Merci d'avoir pensé a ceux qui termine le boulot vers 19h30 - 20h00 ...
Ya des gens qui commence à cette heure là, donc la reflexion est bidon.

C'est le jeu ma pauvre lucette.
j'avoue que c'est un peu exaspérant pour ceux qui rentre tard surtout quand on voit que certaines personnes ont réussi à en avoir plusieurs...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Ah bah zut, moi qui disais encore cet aprem sur un autre post que j'attendrais que JoL propose une fournée de clé... ben j'ai trop attendu .

Par contre il est vrai que c'est dommage quand il y a un lot aussi gros de le proposer en une fois, plutôt que de le split et de proposer plusieurs lots à des horaires différents.
Notez que je dis pas ça pour moi, à l'heure ou les clés ont été mise en ligne j'étais chez moi avec une fenêtre JoL réduite, donc bon '^^
Citation :
Publié par kerloken
Donc maintenant pour pouvoir encore jouer sur les mots, on peut enfin dire que c'est une Beta ouverte dont les inscriptions sont fermées
Dont les inscriptions sont restreintes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés