Vos premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
ben au hasard oui dans leur cas c'est le mieux mais ils auraient du limiter le nombre d'inscriptions à la CB comme meme... ça aurait évité tout le boxon...
Je peux désormais donner ma première impression sur le jeu étant donné que j'ai pu le tester...
Je n'ai pas encore poussé l'exploration très loin étant donné que mon PC à un mal de chien à le faire tourner, ce que je peux dire pour vous éclairer c'est que je fais tourner WoW en middle et que j' ai du mal à faire avancer RoM en low. Le jeu en lui même correspond moyennement à mes attentes, il faudra voir comment son évolution se fera dans le temps, je ne compte pas m' y investir autant que je l'imaginais, cependant je compte suivre son évolution...

( Ceci est une impression très personnelle et entièrement subjective et ne brise en aucun cas la NDA présente )
Oula... Si même toi tu deviens plus réservé après avoir jouer, car comme toi mon PC avait appartenu à ma grand mère (boutade) cela craint un peu...
Enfin je reste au poste pour une clef (en cas ou vous en recevez plusieurs :P)
Pour ce qui est du gameplay, étant donné que la version originale Chinoise n'est pas sous NDA, ils ont peu de moyens de forcer les joueurs à ne rien dire puisque ces derniers peuvent toujours prétendre parler de la version CH et non EU. Maintenant, comme cela a déjà été évoqué, la version EU de la closed beta est très bridée (zones inaccessibles & co). Maintenant ça reste un MMORPG Asiatique avec tout ce que cela implique.
Haineuz pourrait ton avoir des détails sur ta config PC, parce que là ça fout les boules

Revient sur Rappelz pour Epic 5 part II sinon ^^
perso je préfère payé 10euros par mois et que sa tourne nickel que d'arriver sur un jeu ou sa lag et rame à mort... j'espère qu'il vont vite corriger sa...

sinon la résolution max c'est quoi ? o_O
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
moi je peux dire qu'avec mon Core 2 duo 2,20ghz , 2go de ram , et une carte 3D Geforce 8600 512mb dans les grande ville je rame ... et ya pas grand monde en plus , pas optimiser comme jeux
Ah ouais quand même.
en meme temps c'est qu'une CB, ça arrive souvent que les moteurs soient mal optimisés durant cette periode non ?

Faudra voir à l'OB pour le moteur peut etre...

Roader
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
moi je peux dire qu'avec mon Core 2 duo 2,20ghz , 2go de ram , et une carte 3D Geforce 8600 512mb dans les grande ville je rame ... et ya pas grand monde en plus , pas optimiser comme jeux

Mouhahahahah c'est quoi ce jeu O.O
A mon avis c'est le serveur qui est pas opé parce que là pour un F2P si faut un gros pc il vont pas avoir autant de monde qu'ils le souhaitent
Oui il doit y avoir un problème surtout que c'est le portage d'un jeu qui a déjà 1-2 ans dans sa version asiatique, donc ça ne devrait pas faire ramer ce type de config. Bon faut aussi voir les options graphiques : AAx4, vue sur 10 km sans brouillard, résolution 22" wide (1 680 x 1 050) etc... ce genre de choix peuvent pousser une 8600 GT dans ses retranchement même sur un jeu pas trop récent.

Si ça ne lag que en ville ça doit venir des serveurs, pas trop encourageant avec seulement 300 joueurs enregistrés ça doit pas dépasser les 100 connectés simultanément et quelques dizaines (40-50) dans une zone réduite (la ville) grand maximum.

Une CB, ça sert à révéler et résoudre ce type de problème donc pas de stress à avoir w&s.
sa lagg que dans les Grosse villes ^^ , c'est a dire que ya les village et les villes (a mon sens en fonction de la taille) et bin sur les grandes villes (ou ont rencontre beaucoup moin de monde) bin sa lagg sur mon pc , alors que dans le village non
J'ajoute un truc qui est pour moi hyper important pour le gameplay
Et qu'ils auraient du dire franco avant de laisser croire que...

Attention il ne faut pas croire que si par exemple vous êtes Knight/Priest que lorsque vous demander au PNJ l'inversion de classe donc devenir Priest/Knight que vous allez bénéficier de l'armure et de l'arme du knight !!! j'en ai fait l'expérience et je suis malheureusement désolé de constater que cela ne marche pas (pour info: vous avez l'équiement sur vous, mais il ne compte pas.)
Citation :
Publié par NOTHAN
J'ajoute un truc qui est pour moi hyper important pour le gameplay
Et qu'ils auraient du dire franco avant de laisser croire que...

Attention il ne faut pas croire que si par exemple vous êtes Knight/Priest que lorsque vous demander au PNJ l'inversion de classe donc devenir Priest/Knight que vous allez bénéficier de l'armure et de l'arme du knight !!! j'en ai fait l'expérience et je suis malheureusement désolé de constater que cela ne marche pas (pour info: vous avez l'équiement sur vous, mais il ne compte pas.)

sa me parait logique. il y a toujours la classe de base... enfin j'ai toujours vu PRIMAIRE/SECONDAIRE et tu garde plus les attributions de la classe primaire.

sinon ta réussi a avoir une clé ?
Citation :
Publié par NOTHAN
J'ajoute un truc qui est pour moi hyper important pour le gameplay
Et qu'ils auraient du dire franco avant de laisser croire que...

Attention il ne faut pas croire que si par exemple vous êtes Knight/Priest que lorsque vous demander au PNJ l'inversion de classe donc devenir Priest/Knight que vous allez bénéficier de l'armure et de l'arme du knight !!! j'en ai fait l'expérience et je suis malheureusement désolé de constater que cela ne marche pas (pour info: vous avez l'équiement sur vous, mais il ne compte pas.)
En effet, je me suis rendu compte tout autant que toi et je peux dire que leur système de bi-classage ne sert à rien, mais alors vraiment rien du coup... c'est comme si tu montais 2 persos séparément
Citation :
Publié par malboyoo
sa me parait logique. il y a toujours la classe de base... enfin j'ai toujours vu PRIMAIRE/SECONDAIRE et tu garde plus les attributions de la classe primaire.
sinon ta réussi a avoir une clé ?
Oui mais je pensais que leur "système révolutionnaire" n'allait pas etre un "Holic online²" (oui j'y ai joué aussi pour voir le 'double classe' et encore sur ce dernier il y a deux garde-robes automatiques) car le seul truc révolutionnaire est "Tu peux combattre nu... car vous gardez ce que vous portez mais cela ne compte pas !"

Enfin pour terminer et avec du recul je comprend l'importance du mannequin dans le système d'HOUSE car qui dit changement de classe P/S signifie aussi "faire un tour dans sa baraque pour changer aussi sa tenue."
On est sous nda donc pas possible de développer mais moi en rogue/war je profite vraiment du bi-classage mais j'ai des le depart privilégier le duo rogue/war par rapport a war/rogue et cest vraiment énorme.

Faut pas se disperser à mon avis sinon oui on se retrouve à monter 2 persos sans lien entre eux.

Cela ca a ete deja expliqué sur le site off et n'est donc pas sous NDA : la 2 eme classe, en plus de skill et passives, apporte surtout l'arme de la 2 eme classe au 15environ :

war : hache
scout : arc
rogue : dual
etc

... et surtout selon le choix de classes une 2 eme barre d'energie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés