Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912887
Bon allez je fais juste un tout petit peu mes excuses a K-Lagan pour le coup de GTA IV en VF mais tu avais quand même tord en disant que le jeu est uniquement en VO

Il est en VOstFR Donc je dirais 1 partout balle au centre
J'ai fini CC,par contre je ne trouve pas ce satané Boomrang (une idée ,voir un spoil^^?)
Et pour les objets que l'on doit deterrés,comment marche le pet qui est censé t'aider ?

Sinon suis tout les soirs connecté pour une petite partie avec des joliens .
Citation :
Publié par firebolt
Bon allez je fais juste un tout petit peu mes excuses a K-Lagan pour le coup de GTA IV en VF mais tu avais quand même tord en disant que le jeu est uniquement en VO

Il est en VOstFR Donc je dirais 1 partout balle au centre
Ah non, moi je dis que ca devrait se régler par une partie de CC
Citation :
Publié par Lik'
J'ai fini CC,par contre je ne trouve pas ce satané Boomrang (une idée ,voir un spoil^^?)
Et pour les objets que l'on doit deterrés,comment marche le pet qui est censé t'aider ?
Pour le boomerang, il te faut le cardinal et aller dans le bois ou tous les animaux se font dessus.
Pour déterrer, il suffit juste de creuser la ou tu vois des fissure en forme de X sur le sol... pas besoin de pet.
Citation :
Publié par Lik'
J'ai fini CC,par contre je ne trouve pas ce satané Boomrang (une idée ,voir un spoil^^?)
Et pour les objets que l'on doit deterrés,comment marche le pet qui est censé t'aider ?

Sinon suis tout les soirs connecté pour une petite partie avec des joliens .
Pour les pets, le renard par exemple s'arrête et va près de l'endroit où tu peux déterrer des objets. faut pas non plus speeder. Après je pense que ca dépend, certains c'est des trésors et d'autre des objets donc ... je vois pas trop ce que cela change mais bon.

Pareil je suis connecté assez régulièrement, donc pareil que le monsieur .
Citation :
Publié par Lik'
Ok merci pour les reponses,vais aller voir.
Sinon vous avez trouvés tous les objets cachés comme ca ,ou vous avez trouvés un guide sur le net ?
La plupart des objets sont trouvables en faisant une partie avec le cardinal, et une autre avec le chien qui détecte les trous (certains sont cachés, et donc introuvables sans lui).

Mais une petite partie est bien cachée, et là une guide n'est pas superflu. Mais c'est loin d'être indispensable.

Sans compter qu'une autre partie des objets (enfin des armes du moins) est dropée par les monstres.
D'ailleurs, niveau arme, c'est quoi le mieux ? Parce que là, je tourne avec l'épée dragon enflammée du boss final mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y'a mieux.

Et le cardinal, c'est quoi ? Un perso ? Un pet ? Parce que là, comme ça, ça me dit rien.
Citation :
Publié par Dunta
D'ailleurs, niveau arme, c'est quoi le mieux ? Parce que là, je tourne avec l'épée dragon enflammée du boss final mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y'a mieux.

Et le cardinal, c'est quoi ? Un perso ? Un pet ? Parce que là, comme ça, ça me dit rien.
Niveau arme j'en ai pas trouvé de vraiment mieux que d'autres, ça dépend du build en fait.

Le cardinal est un pet, c'est l'oiseau rouge que tu reçois dans le château industrielle en battant le mini-boss.
Citation :
Publié par Eriatan
La plupart des objets sont trouvables en faisant une partie avec le cardinal, et une autre avec le chien qui détecte les trous (certains sont cachés, et donc introuvables sans lui).

Mais une petite partie est bien cachée, et là une guide n'est pas superflu. Mais c'est loin d'être indispensable.

Sans compter qu'une autre partie des objets (enfin des armes du moins) est dropée par les monstres.
Tout m'a l'air simple pour toi (genre lvl 99 quoi xD)

Par contre une fois sur le live on n'a des nouvelles maps ,si j ai compris l'anglais sur le lien de puchiko?

En arme j'ai tjs la le morceau de viande qui ressemble a une cote de porc ^^.

Dunta ce soir faut essayé de faire une partie ,vu qu'on est a peu prés du meme lvl
Citation :
Publié par Lik'
Tout m'a l'air simple pour toi (genre lvl 99 quoi xD)
J'ai aucun mérite :/
Pour xp j'ai utiliser la technique (bug?) du poisson-chat et du boomerang, et j'ai utilisé un guide pour trouver les derniers pets. J'ai honte
Citation :
Publié par Dunta
D'ailleurs, niveau arme, c'est quoi le mieux ? Parce que là, je tourne avec l'épée dragon enflammée du boss final mais je sais pas pourquoi, je sens qu'il y'a mieux.
J'ai joué beaucoup avec celle là aussi, il n'y a pas vraiment mieux, mais bon ça dépend des stats que tu veux.

Il y a toutes les armes (ou presque) et leur emplacement ici :

http://www.xbox360achievements.org/f...ad.php?t=89192

Il y a même une vidéo.
Citation :
Publié par Lik'
Tout m'a l'air simple pour toi (genre lvl 99 quoi xD)

Par contre une fois sur le live on n'a des nouvelles maps ,si j ai compris l'anglais sur le lien de puchiko?

En arme j'ai tjs la le morceau de viande qui ressemble a une cote de porc ^^.

Dunta ce soir faut essayé de faire une partie ,vu qu'on est a peu prés du meme lvl
S'il reste une place et que je suis dans la tranche de lvl, je suis dispo également .
Pour ceux que ça intéresse, les nouveautés XBLA sont dispo. (Shred Nebula, Pirates Vs Ninja Dodgeball et Gin Rummy)

Bon par contre c'est loin d'être génial, mais bon avec l'été qu'on a eu...
Citation :
Publié par Eriatan
J'ai aucun mérite :/
Pour xp j'ai utiliser la technique (bug?) du poisson-chat et du boomerang, et j'ai utilisé un guide pour trouver les derniers pets. J'ai honte
C'est quoi cette technique?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés