LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Concernant les constructions par les joueurs il y a :

-Housing personnel
-village de clan
-ville de clan

j'ai deux petites question si vous avez des infos : quelles sont les différences entres les villes et les villages de clans ?

Comment se passe la construction du housing et des villes/village ?
Je ne vais pas pouvoir te repondre vu que je ne savais même pas qu'ils faisaient la distinction.
Par contre, je verrais bien qu'une ville (associée à un clan)pourrait etre composée de plusieurs villages (associé à une guilde). Ce qui permettrait de conserver l'intégrité de petites communautés (il parrait que c'est la tendance française) et d'avoir une meilleure structure...

Pour la construction, c'est la tâche des personnes avec un certain niveau hiérarchique (désigné par le leader du clan). Ca se passerait comme un RTS.
Citation :
bullet_fleur_black.gifHow are clans structured and organized?
The Clan leader can assign ranks to those below him ranging from recruits up to top level commanders. He can also assign rights (a huge list) to ranks as needed and customize the guild structure (recruitment rights - website update rights)
FAQ

Citation :
Do you need a skill to place buildings (architect)?

No skill, you need appropriate rank in the clan, or be the city mayor to place buildings.
Q&A

Edit:
Ha oui, j'ai trouvé leur difference:
Citation :
There are 44 unique massive clan city sites like that one in Darkfall and 53 unique clan villages and hamlets. Global and local bonuses are associated with the development of cities
Dev Journal 23
Les villages existent sans doute pour la conquete des ressources, ca rend un peu plus facile son attaque plutot qu'une ville ^^
Oki merci^^

Mais le leader du clan pourra placer les bâtiments a n'importe quels endroits ou y'aura un slot spécialement fait pour un bâtiment précis comme AOC ?

edit : ha cool pour la différence ! et ca me fais penser : un clan pourra avoir plusieurs villages /villes ou c'est limité a un village/ville ?
Il me semble que ce sont des slots préçis mais pas pour des batiments préçis (pour éviter une erreur d'UO je crois ^^)

Pour continuer de te repondre:
Citation :
They are villages close to resources, or with a strategic position, which can be owned by the clans and operate like mini clan cities.
Dev Journal 14
Et pour te donner une idée de ce qu'il y aura comme batiment:
Citation :
a mage guild, a fighter's guild, a farm, a church, a barracks, a workshop, a smithy, a post office, a general store and a bank.
Dev Journal 17
Citation :
Publié par Anaris
Quel discours ? Je vois un MMo qui réunit une chiée de features intéressantes, il est donc normal d'espérer que tout cela soit présent et de se poser des questions .
Un flame générale d'une chiée de troolls sur les forums de darkfall, avec toujours le même discourt "%% vaporware!! this game never com out!!%% darkfail%%!!darkfall 2112 etc.."

Cela se passe relativement mieux sur les forums francophone, mais je t'invite à aller voir sur mmorpg.com la situation critique dont je parle. Cepandant c'est vrai qu'on ne peut être sûr de rien, mais bon c'est de la "logique" pour tous les jeux en développement sous une affiche qui n'a jamais sorti aucun jeu...
Suis-je le seul à trouver que Age of Conan est visuellement moche?
Malgré des textures surtravaillées qui font tout ramer.... on se cogne aux plantes comme des murs.... les persos glissent... on a pas l'impression de toucher quand on tape...
Moi je pref darkfall
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Tiens j'ai une très très bête question en voyant cette vieille vidéo (ici), on voit qu'il y a une vue FPS, on est obligé d'avoir cette vue ou l'on a une vue classique comme dans tout MMO's (surement que oui mais je préfère être sur) ?
Tu fais bien de poser la question, c'est pas si sûr que ça de pouvoir être tout le temps en vue à la troisième personne.

La vue de base est une vue FPS, la vue à la troisième personne est utiliser pour le combat au corps à corps.
On ne sait pas encore si on pourra switcher librement entre les deux modes de vue, même sur le Q&A ils disent qu'ils savent pas encore.

La vue FPS ça roxx pour l'immersion, mais bon, c'est sûr que si on peux voir son personnage qu'en combat au CaC c'est moche, ce serait du bon sens de pouvoir changer quand on le souhaite.
Citation :
Publié par arkisback
Lol
C'est plus un reve pour ceux qui sont dans les MMO depuis avant 2000.
Tu dois faire parti de ceux qui ont commencé avec DAOC, je pense que WAR ou AOC te conviendront mieux.

Hey !!! J'ai découvert le concept MMO avec WoW. Avant, ce genre de jeu ( a savoir : Monde persistant multijoueur, où l'on vit une vie parallèle a la sienne) j'en rêvais sans savoir que ça existait !

Et Darkfall, c'est la réalisation de mes rêves les plus fous !!! J'ai découvert aujourd'hui, par hasard en suivant un lien du forum WAR, et j'ai encore du mal à y croire tellement ça correspond au "MMO parfait" dont je rêve et que je construit dans ma tête depuis 3 ans maintenant !

Ce que je cherche dans un MMO, c'est un monde parallèle. Je veux que lorsque je me connecte, j'entre dans un autre monde avec sa vie propre, et où mon avatar (auquel je m'identifie totalement une fois entré en jeu) ai autant de possibilité et de liberté que mon vrai moi dans la vraie vie ! (façon de parler, on se comprend.)

Je veux pouvoir, être ce que je veux, pirates, paria, chevalier, ermite, marchand, empereur !!! Avec comme seule condition, le fait d'y parvenir grâce à mon investissement, à ma volonté, et mes possibilité (ben oui, n'étant pas HCG, je suis forcément limité, mais c'est comme dans la vie : Si t'a une mauvaise vue tu peut pas faire pilote de chasse.) Que des choses me soient inaccessible car pas assez de temps de jeu ou d'investissement, je m'en fout ! Ce qui compte c'est que ce soit "possible" !!!

Bref, ce dont je rêve c'est un immense bac à sable où l'on soit totalement (ou presque) libre !!! Où les histoire personnelles des différent joueurs sur le jeu soient aussi diverse que variée, qu'il n'y ai pas un ou quelques "parcours types".

Bref, je veux entrer dans un autre monde, et pas dans un "vulgaire" jeu vidéo.

Et pourtant j'ai découvert le genre (et par la même occasion, par une IRL de guilde, le jdr papier) avec WoW ! Donc pas de généralité hasardeuse !

Nouveau venu dans le genre ne veut pas dire amateur de "médiocrité" en terme de possibilité et volonté d'être guidé et enfermé !

Mon premier post sur ce forum, 6 heures après découverte de Darkfall !

Et franchement, j'ai l'impression de rêver tellement ça a l'air possible que ce jeu tienne ses promesses. Après des échecs comme TR, AoC et d'autre du même genre, pour des ambitions pourtant moindres, j'ai du mal à y croire ! Et pourtant....

Moi qui suis extrêmement exigeant sur les animations et bloque sur les jeu uniquement disponible dans la langue de Shakespear (que je comprend très bien, mais ça me fatigue), ben là... je m'en fout total !

Même plus envie de suivre WAR moi tient....

PS : désolé pour les fautes de grammaire, j'ai écrit rapidement, sous le coup de l'émotion, et là je dois partire bosser, pas le temps de corriger.
Oué enfin... sans vouloir jeter de l'eau glacée sur un réchaud brûlant, du calme, du calme ; tu dépeins exactement ce que tous ici ont sûrement rêvé, espéré et recherché (voire approché) en commençant les MMO, pour beaucoup il y a 10 ans (!) déjà.
Jusqu'à présent, les désillusions par rapport à un univers totalement libre où la causalité est pleinement fonctionnelle et la liberté sans limites contraignantes sont je pense majoritaires. Et se renouvellent à chaque nouveau titre qui, bien évidemment dixit le marketing, va tuer sa race que t'as jamais vu pareil système formidablement excitant et innovant tavu.

DFO promet beaucoup, la vidéo récente permet de lever le doute du vaporware (c'est quand même le Duke Nukem Forever du MMO, ce DFO), mais il faut je pense raison garder.

Mais un tel enthousiasme fait tjrs plaisir à voir et me fait personnellement sentir vieux
Coloscopy a bien raison.

Il suffit de bugs, de problèmes d'équilibrages, de manque de contenu, d'un système de combat finalement foireux...

Bref il ne suffit de pas grand chose en fait pour que le jeu soit finalement un gâchis...

Mais franchement à mon humble avis, Darkfall sera une réussite mais aura quelques ombres au tableau qui feront que ce ne sera pas LE jeu dont tout le monde rêve. A mon avis en tout cas, ce sera un déclic vers de futurs MMO.

Il se trouve cependant que, en réalité, je n'en sais strictement rien

Citation :
Publié par Shivall
Même plus envie de suivre WAR moi tient....
Mdr moi je ne le suis plus depuis qu'ils ont enlevé 4 classes et 4 capitales.... Ca ma trop fait pensé à AoC avec le retrait (la "fusion" qu'ils disaient) du Scion de set, de la Liche et tout ça... Ca ma refroidi, déjà que je croyais pas trop en ce jeu! Enfin à mon avis ce sera quand même un jeu sympa, un MMO lambda avec quelques plus mais pas de grosses évolution du tout.
De toute manière, le but est clair chez Mythic, il n'y a pas de secret, WAR rentre en gros dans les grandes lignes de ce qu'il y a pu se faire sur le marché (WoW, DAoC, Everquest...etc...).
Ensuite le secret de la longévité de WoW semble entre autre être que le jeu soit très bien équilibré, très simple d'accès et très clair.
Faut voir pour WAR!
ça fait du bien de voir des joueurs intéresser comme toi Shivall.

Car moi aussi je me prend a rêver ,avec ce jeu qui promet, je crois que l'on rêve tous a un mmo "ultime", qui serait une sorte de seconde vie

Mais il faut aussi "savoir raison garder ", pour ne pas etre déçu, comme beaucoup l'on étaient a l'époque de DnL

En tout cas, je serais surement sur la béta, et si ça se passe bien a la release.

ps: ça serait bien un clan de joliens
Le jeu est effectivement bluffant en features, maintenant, pour ma part, ça va être quasi impossible d'aller dessus vu la tronche générale de l'ensemble, et je crains que ça ne soit le cas d'une bonne partie du public qui risque d'être rebuté, des bons graphismes ne sont pas un argument valable pour rester sur un MMO, l'inverse par contre est très néfaste et a un véritable impact sur le succés d'un jeu, il faut voir ce que la boite vise comme masse de clientèle.

A essayer quoi, après, omg les anims et les graph', faut vraiment être fort mentalement pour passer par dessus, ça enlève une crédibilité énorme à l'ensemble pour moi et au plaisir que je peux prendre dans un jeu, reste à voir ce que cela aura comme impact sur le succés du jeu et si beaucoup ont le même fonctionnement que moi.

En même temps, le fait qu'ils ne se soient pas concentrés là dessus laisse envisager qu'ils ont eu tout leur temps pour mettre au points les features et que le jeu sera complet.
Citation :
Publié par Renesis
Le jeu est effectivement bluffant en features, maintenant, pour ma part, ça va être quasi impossible d'aller dessus vu la tronche générale de l'ensemble, et je crains que ça ne soit le cas d'une bonne partie du public qui risque d'être rebuté, des bons graphismes ne sont pas un argument valable pour rester sur un MMO, l'inverse par contre est très néfaste et a un véritable impact sur le succés d'un jeu, il faut voir ce que la boite vise comme masse de clientèle.
Les jolies graphismes c'est bien pour un jeu pve. Quand on parle d'un jeu pvp si on dit beau tout suite on peut être sur que le pvp de mass est à oublier...
Pour ma part je préfère avoir des graph comme dfo et avoir la possibilité de faire du pvp de mass que d'avoir de superbe effet visuel de partout et être 30 maxi dans une instance.

Mais bon ce n'est qu'une question de goût.
Citation :
En même temps, le fait qu'ils ne se soient pas concentrés là dessus laisse envisager qu'ils ont eu tout leur temps pour mettre au points les features et que le jeu sera complet
En fait, c'est la chose qui me fait esperer que la plupart des features seront fonctionnelles et donc, le jeu particulierement tentant.

Les graphismes me suffisent amplement, les animations sont clairement à chier; par contre si on peut se retrouver avec une centaine de joueurs se foutant sur la tronche, sans lag trop genant, dans un mmo sand's box et skill based et bien j'en serai

Enfin ,n'ayant pas grand espoir vu le temps de dev (je garde un oeil sur le jeu depuis 3 ou 4 ans), je ne peut qu'etre agreablement surpris.
Complètement d'accord avec les derniers posts, je pense que la plupart des fans qui suivent actuellement le jeu et peut-être un peu moins les futur joueurs privilégieront de toutes manière beaucoup plus le gameplay que les graphismes. Il n'y a qu'à voir la liste des features, je pardonnerai n'importe quelle crasse graphique pour qu'il la respecte.
Bon ok, c'est moche. Les screens sont beaucoup plus jolis je trouve, on peut espérer que la différence vienne des options graphiques cochées...

Le pire quand même quand on regarde cette vidéo c'est de voir les explosions. Même dans Duke Nuken 3D les "Boum" avaient plus de gueule...

Est-ce que ça me gênera ? Peut-être. Si on ne voit qu'une purée de pixel à l'écran lors des grandes batailles de 300 gugus le plaisir s'envolera. Si on peut jouer avec la qualité graphique des screens je m'en porterai mieux

A part ça... Ce jeu déboîte
Honnêtement, dans un MMO comme on a l'habitude d'en voir récemment, ce genre de graph' et d'anim' ça me rebutterai directe.

Mais avec un jeu proposant toutes ces feature.... C'est légèrement plus beau que Morrowind, et les anim' sont du même genre. Et Morrowind je m'y éclate encore aujourd'hui à cause de sa richesse. Donc bon.

Et puis dans une vue FPS, osef des anim' foireuse !
J'ai l'impression que les vieilles vidéos sont mieux graphiquement, j'espère que le type qui a lancé fraps cette fois ci était avec un pc pourri (plus que le mien!)

Sinon, je suis content quand même.
Spéciale comme com' ...

Au lieu de montrer ce que Darkfall a dans le ventre graphiquement ils mettent en ligne quelque chose de... moche ?

Personne ne sait sous quelle config' la vidéo a été tourné ? Quelles options graphiques etc ?
La vidéo utilise les graphismes "medium" du jeu.

Ca fait partie de leur politique de montrer le jeu tel que les joueurs le verront, un peu bizarre comme choix mais bon.
Surtout que la majorité des joueurs de Darkfall joueront sûrement en "high"/"very high".
Bizarre peut etre, mais je prefere Ca renforce l'idée qu'ils font un jeu pour nous, les joueurs. Bon, c'est vrai qu'ils auraient pu utiliser la derniere config de la mort qui tue, mais ça risquait plus de deception. Là, au moins, on peut s'attendre à ne pas avoir un jeu plus moche que ça

je sais pas pourquoi... je dois être maso pour preferer leur methode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés