Aller à la page... |
LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je ne vais pas pouvoir te repondre vu que je ne savais même pas qu'ils faisaient la distinction.
Par contre, je verrais bien qu'une ville (associée à un clan)pourrait etre composée de plusieurs villages (associé à une guilde). Ce qui permettrait de conserver l'intégrité de petites communautés (il parrait que c'est la tendance française) et d'avoir une meilleure structure... Pour la construction, c'est la tâche des personnes avec un certain niveau hiérarchique (désigné par le leader du clan). Ca se passerait comme un RTS. Citation :
Citation :
Edit: Ha oui, j'ai trouvé leur difference: Citation :
Les villages existent sans doute pour la conquete des ressources, ca rend un peu plus facile son attaque plutot qu'une ville ^^ |
![]() |
Héros / Héroïne
|
Il me semble que ce sont des slots préçis mais pas pour des batiments préçis (pour éviter une erreur d'UO je crois ^^)
Pour continuer de te repondre: Citation :
Et pour te donner une idée de ce qu'il y aura comme batiment: Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Citation :
La vue de base est une vue FPS, la vue à la troisième personne est utiliser pour le combat au corps à corps. On ne sait pas encore si on pourra switcher librement entre les deux modes de vue, même sur le Q&A ils disent qu'ils savent pas encore. La vue FPS ça roxx pour l'immersion, mais bon, c'est sûr que si on peux voir son personnage qu'en combat au CaC c'est moche, ce serait du bon sens de pouvoir changer quand on le souhaite. |
![]() |
|
|
Le mode FPS est utilisé pour les Arcs/Arbalètes et les casts (à vérifier pour ces derniers), le mode TPS pour tout ce qui est mêlée.
|
![]() |
|
|
ça fait du bien de voir des joueurs intéresser comme toi Shivall.
Car moi aussi je me prend a rêver ,avec ce jeu qui promet, je crois que l'on rêve tous a un mmo "ultime", qui serait une sorte de seconde vie Mais il faut aussi "savoir raison garder ", pour ne pas etre déçu, comme beaucoup l'on étaient a l'époque de DnL En tout cas, je serais surement sur la béta, et si ça se passe bien a la release. ps: ça serait bien un clan de joliens |
![]() |
|
|
Tu dois sûrement pas être le seul. Moi j'adhère complètement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|