Confirmation d'achat de pièces.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour*à vous,

J'ai magasiné pour mon prochain pc et j'ai maintenant cette liste que je souhaiterai que vous puissiez confirmer si tout est niquel... J'ai déjà l'écran et la carte vidéo (8800gt). Mon budget est d'un peu plus de 1000$.

http://img391.imageshack.us/img391/608/paspire2wc7.jpg

C'est en dollars canadien, je magasine sur www.tddirect.com.

Je vous remercie de votre aide . Si vous avez ne serait-ce qu'un commentaire je vous en prie de m'en faire part !
L'alimentation c'est pour peut-être SLIé ou Crossfireé dans le future... Ma carte mère gère bien les deux? Crossfire oui mais pour le SLI j'suis pas certain.. 8500 c'est de la 1000 ou 1066?
Ah ouais.. Pourtant il me semble avoir pris le soin de comparé les deux sites.. Et pis sur mon image tu peux voir aussi qu'il y a aussi une seule taxe.

Mais t'es sur concernant les prix?
Citation :
Publié par Milot
Ah ouais.. Pourtant il me semble avoir pris le soin de comparé les deux sites.. Et pis sur mon image tu peux voir aussi qu'il y a aussi une seule taxe.

Mais t'es sur concernant les prix?
ça dépend assez des morceaux mais comme tu peux pricematch tout ce qui est plus bas avec ncix cela permet d'avoir tout à même prix ou moins chère

Je ne suis pas objectif par contre cela fait 6 ans que je ne jure que pas eux que se soit pour moi ou pour affaire.
Chipset Intel P45 => crossfire donc c'est mort pour un SLI de 8800GT. De toute façon c'est pas très intéressant face à des cartes graphiques comme la 4850/4870 d'ATI.
Mais si tu veux absolument le SLI il faut un chipset nvidia (genre nforce 780i).
Bon heu est-ce que de la PC2-8500 4GB 2X2GB DDR2-1066 CL5-5-5-15 est plus performante que de la PC2-6400 2x2gig CL4-4-4-12?

Tenez voici la version updaté... Sylbar t'en penses quoi? J'ai changé l'alim et le ram... Au fait je compte pas OC.

http://img49.imageshack.us/img49/8739/ncixpl3.jpg

Dommage que la livraison n'est pas gratuite à NCIX..
La config est plus que correcte.
Avec de la PC6400 l'overclock peut atteindre déjà les 3.4Ghz avec le Q9550 ... ce qui est un peu faible.

En ce qui concerne l'alim, autant je sais que niveau longueur de câble il n'y a pas de soucis avec la TX-750 vu qu'ils sont assez long et c'est très bien avec le Nine Hundred vu qu'il possède l'emplacement d'alim en bas. Autant la TX-650, je ne connais pas la longueur des câbles.
A vérifier en cherchant un peu sur le web.

Par contre, ne pas overclocker est un peu dommage vu la propension des C2D à l'overclock.
Remarques, tu pourras toujours le faire un peu plus tard. Mais le soucis, c'est qu'au niveau jeu, pour l'instant, c'est plus la vitesse de fonctionnement qui prime que le nombre de coeur.
Et un léger overclock à 3.2Ghz ne serait pas du superflu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés