Dessins sur le thème Dofus (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903522

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h40.
Bon j'inaugure ?

Ma nini. Mumuse avec 'toshop. J'aurais pas du repasser le dessin au gros feutre pas bô noir. Un problème avec son bras droit.
Beaucoup de défauts, rien de plus à dire

http://img168.imageshack.us/img168/7387/nini1sq3.jpg

Edit pour en dessous : ce n'est pas parce qu'elle aurait 4 parties d'ailes qu'on les voit toutes forcément.
Message supprimé par son auteur.
Gurnetsu :

Très sympathique
Ton feca copie d'une image d'ankama édition
Ton enu très mignon, sacs sur le dos un peu trop gros et mal centré à mon goût,les écorces de la cape AA se finissent au sur la même ligne que celle de l'habit ( j'éspere que je me fait comprendre ^^) et coiffe AA un petit trop courte enfin bon .
C'est super continu .

Antoïnh :

Dessin un peu grand , pense à recadrer
main plus grosse que l'autre , pas assez gros ( désolé pour les sadis ) sinon c'est super ! .

Eday :

Eh bien , une belle performance , ce dessin est super :
Couleurs bien choisis (fond et tout ), un petit problème avec les cheveux qui fond un peu "brouillon" .
Par contre j'aurais vu peut être la jupe un peu plus foncé non ?
Sinon c'est sympa , Vraiment !!!
Citation :
La tête du sadi, le bras d'un sacri, les bandelettes du xel, la queue de l'osa, les flèches du cra, le bijoux du sram dans les cheveux et un éca greffé sur le bras.
Le monstre de Frenkenstein de dofus, j'aime bien l'idée ^^.
Pour éviter tout malentendu il s'agit du Brôlklass, du manga Dofus 4.^^ Sinon sur le coude gauche je crois que c'est un outil Iop.
Je n'attend pas spécialement une critique car je sais q même réclamée elle a du mal à venir sauf exceptions alors je poste pour le "plaisir des yeux". Libre à vous de critiquer mon dessin ça fait toujours avancer
La coloration d'un dessin disponible sur le Sujet dessin #6:

b497f8d40bffdef65fa3a9ad4582e46a.jpg

Le brôlklass est assez réussi dans l'ensemble, cool l'Ecaflip (son épaule)

L'Eniripsa ressemble à une peinture un peu, le bras droit est un peu long mais c'est pas si grave . J'aime bien mine de rien

Edit: Chuck Norris vient de up 400, c'pour ça que j'ai pas réagi de suite , très drôle le portrait^^
Citation :
Publié par Antoïnh
Pour éviter tout malentendu il s'agit du Brôlklass, du manga Dofus 4.^^ Sinon sur le coude gauche je crois que c'est un outil Iop.
Merci je dormirais moins bête ^^.

Edit: Très beau le dessin de la sadi, et la colo est très bien aussi.
Moi personne parle de mon Chuck snif ^^.
Gurnetsu> Ton enu est très sympa! On voit qu'il y a beaucoup de boulot derrière et le rendu est bien
J'espère que tu nous en montreras d'autres!

Edayna> La position de ton eni est super bien faite! Les seuls petits défauts que je peux voir sont peut-être en effet comme le disais "Fahb" qu'il manque un petit bout d'aile qui dépasse, et je trouve que la jupe à l'air "posée" sur le dessin, elle ne suit pas les courbes de l'eni.

Sly> Pour le plaisir des yeux en effet, je trouve ta colo vraiment superbe.

Bravo à vous tous en tout cas!
|Modéré par Ganjalo : Sauf qu'on parle des dessins sur le thème Dofus.|
__________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Un petit dessin colo avec mon style

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/03/080903035958889395.jpg
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Bon désolé je sais que c'est HS, mais comme j'aimerais me mettre à la colo sur ordinateur, je voudrais savoir si le logiciel photoshop est un logiciel payant ou non, et où peut-on le télécharger ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par slymagister
Je n'attend pas spécialement une critique car je sais q même réclamée elle a du mal à venir sauf exceptions alors je poste pour le "plaisir des yeux". Libre à vous de critiquer mon dessin ça fait toujours avancer
La coloration d'un dessin disponible sur le Sujet dessin #6:

b497f8d40bffdef65fa3a9ad4582e46a.jpg

Le brôlklass est assez réussi dans l'ensemble, cool l'Ecaflip (son épaule)

L'Eniripsa ressemble à une peinture un peu, le bras droit est un peu long mais c'est pas si grave . J'aime bien mine de rien

Edit: Chuck Norris vient de up 400, c'pour ça que j'ai pas réagi de suite , très drôle le portrait^^
Parfait ton dessin j'adore , je regrette juste que seulement la sadi soit colo , et qu'on soit obliger d'agrandire l'image pour fair apparaître la beauté de ton dessin.

En tout cas bravo
En fait l'image a du être réduite ou alors je me suis trompé de lien sur l'hébergement, mais merci

Edit pour Ganjalo: c'est drôle, chez moi c'est mon image qui est tronquée par le forum, enfin ce n'était pas volontaire...
Citation :
Publié par Fabh [XxfiremanxX]
Légalement? Gogo payant +/- 1 000€ (dépend la version ^^)
Illégalement? Cey pas bien.

O.o Euh.. Serieux ?

Je l'ai sur mon ordi depuis toujours et personne ne l'a téléchargé. Et je vois mal mes parents l'acheter alors qu'ils ne l'utilisent jamais.

Il doit y etre dés le départ, non ? (j'ai la version 2.0.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés