Grinder un perso sans quêtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Même au spam frostbolt elle descend très vite. Les mobs par pack de 12 ça se fait avec une spé spéciale grace au blizzard amélio, mais ça marche que sur des càc sans aucun talent casse couille, et obligé d'y aller sur des mobs de ton niveau ou moins pour pas se manger de resiste nova, du coup ça limite pas mal les zones de farm.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Même au spam frostbolt elle descend très vite. Les mobs par pack de 12 ça se fait avec une spé spéciale grace au blizzard amélio, mais ça marche que sur des càc sans aucun talent casse couille, et obligé d'y aller sur des mobs de ton niveau ou moins pour pas se manger de resiste nova, du coup ça limite pas mal les zones de farm.
Oui, et ca nécessite en plus d'avoir tout de même un stuff équilibré, de prendre la peine de se stuff en fonction de son lvl et pas de rush sans se tracassé du stuff, puis faut pas non plus être un nouveau joueur sans expérience car sinon faut s'attendre à chaine wipe en faisant de pareil pack.
Citation :
Publié par Elric
Merci pour le commentaire complément hors sujet cela dit en passant.

je vois pas l'intêret de se prendre la tête a faire du Grind alors que tu t'ennuie avant le lvl 70.

Les quêtes rapportent plus, si tu veux vraiment pas te prendre la tête tu le couple avec Quest helper et tu gagnes du temps.

Grind tu peux avec un mage spe frost et une certaine maîtrise du perso et des mouvements ( rappelez vous à l'époque ceux qui farmer les packs de croco a ZG).

Je dis ça pour l'auteur car a part perdre du temps... je vois pas ce qu'il va gagner, surtout que certaines rewards de quêtes sont sympa.. et surtout pour les réputs.
Pour du pex brainless (rien de péjoratif, j'adhère) y'a aussi Zygor's guide, un addon qui te dispense d'avoir à réfléchir ingame pendant le levelling, à essayer =)
Full grind c'est relou et long, par contre niveaux quêtes yen a pleins à éviter, genre celles ou tu doit loot des trucs avec un drop rate pourri ou chercher un PNJ pendant 15 minutes.
Les quêtes allez-retour à des distances énormes sont à prescrire également.

L'avantage du grind par moment c'est que tu ne perds pas de temps à aller voir les PNJ souvent espacés de manière exagérée... Le temps de l'allez et retour tu as eu le temps de chain des mobs pour un montant supérieur d'xp à celui de la reward de quêtes.

Donc en gros faut mixer les 2
@ Aldares: Si il pose cette question, je pense qu'il doit déjà avoir une expérience du jeu. C'est comme le pacifiste qui voulait pas taper de mob, oui ça sert a rien....mais c'est fun et si il s'éclate comme ça alors qu'il s'éclate.
Citation :
car a part perdre du temps...
...........Et jouer a wow au lieu d'apprendre (pas forcement scolaire, hein^^) les gens qui n'y joue pas, trouve aussi qu'on perd notre temps...passer une soirée a faire une enquete sur l'assassinant d'un elfe par des membres de la K Risk avec sa guilde, vu qu'on vise pas le dieu loot c'est aussi une perte de temps alors, d'apres toi...tout est une question de point de vue
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Depuis les gros changements de gain d'XP concernant les quetes, ce n'est absolument plus rentable et encore moins rapide d'utiliser cette méthode mais bon, j'en connais qui ont monté leur war spé def, il y a des masos partout ^^
Citation :
Publié par Onocred
Quelle idée reçue... tu fais un bon pack de flotte au début, et tu prend 10-12mobs pour une pause de 20s au niveau 40+.. le mage ice est la meilleure classe de grinding , et cela de loin.
C'est pas la peine de me parler d'idée reçues, j'ai encore ressorti ma mage (51) du placard y'a trois jours avant de l'y renvoyer parce qu'elle passait plus de temps assise qu'à bolter.
Citation :
Publié par ygdrahsil
@ Aldares: Si il pose cette question, je pense qu'il doit déjà avoir une expérience du jeu. C'est comme le pacifiste qui voulait pas taper de mob, oui ça sert a rien....mais c'est fun et si il s'éclate comme ça alors qu'il s'éclate.
...........Et jouer a wow au lieu d'apprendre (pas forcement scolaire, hein^^) les gens qui n'y joue pas, trouve aussi qu'on perd notre temps...passer une soirée a faire une enquete sur l'assassinant d'un elfe par des membres de la K Risk avec sa guilde, vu qu'on vise pas le dieu loot c'est aussi une perte de temps alors, d'apres toi...tout est une question de point de vue

Si il pose la question c'est qu'il se demande si grinder pour up lvl 70 n'est pas plus rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés