préco in line/achat en magasin?

 
Partager Rechercher
Salut,

Suite à une recherche sur les pré-commandes war j'ai appris plusieurs choses :

1- pas d'accès à l'open béta pour les pré-commandes standard (sauf les éditions "premium", épuisées). En gros, ceux qui rêvent encore d'aller sur l'open béta en pré-commandant maintenant l'ont dans l'os (pour la version Standard) :/

2- L'offre alapage.com pour le jeu complet est mensongère (les bonus de préco ne sont pas directement intégrés donc, pas d'accès ancitipé et pas de gadgets kikoolol pour ceux qui se sont laissés bernés).

Maintenant, je me pose une question toute bête : étant donné qu'il n'y a aucun avantage réel à commander le jeu en ligne (et qu'on risque de recevoir le jeu en retard), est il possible de pré-commander le kit en ligne puis d'aller chercher le jeu en boutique (en gros , le bon d'achat de 5€ que représente le kit est il lié au distributeur ou est ce que je peux me faire rembourser chez n'importe quel revendeur officiel ?).
Sinon, si vous savez dans quels magasins ils vendent des kit de préco ça peut m'intéresser j'ai déjà testé micromania et carrefour sans résultat :/
Citation :
1- pas d'accès à l'open béta pour les pré-commandes standard (sauf les éditions "premium", épuisées depuis un bail).
Tu es sur, en tout cas sur le site EA STORE l'offre est toujours disponible ... Après je ne sais pas
je sais que dans mon cas, j'ai pris la préco CE et le vendeur de la FNAC m'a bien dit qu'il fallait que je repasse dans le MEME magasin FNAC pour avoir ma botie collector.


donc je pense qu'il en est de même pour les preco SE.
ON ce répète encore et encore:

Il te faut commander le kit de preco à 6€ sur alapage ou autre, tu recevra le coffret preco avec la cle open beta, et tu devra commander le jeu SE chez le même revendeur, c'est lui qui a encaissé les € c'est lui qui va faire la déduction.

Ne surtout pas faire une preco standard (en fait une résa de jeu), car la tu ne recevra ta boite que le 18 et donc sans clef open beta.
Citation :
Il te faut commander le kit de preco à 6€ sur alapage ou autre, tu recevra le coffret preco avec la cle open beta
apo, je pense que tu te trompe
J'ai lu deja plusieurs post à ce sujet et en gros la réponse est toujours la même (ex:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922338).

Tu trouveras même un tableau explicatif :/

D'ailleurs, si tu clique sur le kit de préco alapage dans le descriptif tu n'as pas "acces à l'open béta".

Le seul site avec accès premium en france c'etait EA store (il y a d'ailleurs écrit "premium" entre parenthèses dans la liste des revendeurs sur le site officiel).

C'est mal expliqué, c'est abusé, mais apparemment c'est comme ça.

Après, j'espère que tu as raison mais vu le nombre de post à ce sujet j'ai des TRES GROS doutes :/

ps: merci pour vos réponses ^^
ps2 : perso sur le site EA store je n'ai plus l'offre pour le kit, seulement pour le jeu complet
Citation :
Publié par Cams86
... (sauf les éditions "premium", épuisées depuis un bail)...
Où as-tu trouvé cette info ?
Personnellement j'ai commandé sur EA Store le 30 vers 15H00 sans problème.
Sur EA store ^^ Il n'y en a plus, par contre je m'emballe un peu pour le "depuis un bail" xD mais sois je suis sous doué soit il n'y a plus de kit de préco premium (ni d'autres kit de préco d'ailleurs) là , et j'essaie depuis hiers matin ( vers 17h donc xD ca fait un bail ^^)

note : MAJ du post principal histoire de ^^
Heu, je pige pas là, vous pourriez ptet m'éclairer. J'ai commandé sur l'ea store, le jeu entier à 50€, ce soir (le 30), vers 22H. Ils disent que la date de release est le 6 septembre (veille de la beta, apparemment). Dans mon mail de confirmation, voilà ce que j'ai :

Citation :
Référence du produit: 7xxxx
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™ (Pre-Ordered)
pre-ordered release date: Sat Sep 06 17:00:00 CDT 2008
J'ai accès à la béta, et à l'accès anticipé, avec ça, quand même, rassurez moi, avant que j'égorge je ne sais pas trop qui ni pourquoi, violemment et sans remords.

Merci d'avance, bisoux à tous
Citation :
Publié par Cams86
Sur EA store ^^ Il n'y en a plus, par contre je m'emballe un peu pour le "depuis un bail" xD mais sois je suis sous doué soit il n'y a plus de kit de préco premium (ni d'autres kit de préco d'ailleurs) là , et j'essaie depuis hiers matin ( vers 17h donc xD ca fait un bail ^^)

note : MAJ du post principal histoire de ^^
Je viens de la pré-commander sur l'EAStore sans aucun problèmes!
Je l'ai déjà dit ailleurs, le seul avantage d'acheter en magasin est un trial de 10 jours à 5 euros!

En effet, le kit préco donne 3 jours early et 7 jours pour régulariser avec le jeu complet acheté.

En commandant online, tu as 3 jours grand grand max pour te faire un avis et annuler si nécessaire. En magasin, tu as 7 jours de plus pour te bouger le cul et chercher ta préco.

Bien sur, c'est surtout valable si tu es en ville ( - de 500m de FNAC/Virgin/Micromania entre maison et boulot ) et que tu n'achète pas sans un minimum d'essai et d'avis perso.

NOTE POUR LES FANBOIS: Je ne dénigre par WAR. Simplement, je préfère faire mon propre avis.
Sur EA store apparemment il n'y a qu'une version en vente (pas de kit, et pas de version "Premium", c'est la version édition standard, avec accès à l'open beta, voilà ce qu'ils précisent :

Citation :
Warhammer® Online: Age of Reckoning™

DISPONIBLE EN TELECHARGEMENT DIRECT
Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 06/09/08
DATE DE SORTIE : 18/09/2008;

49,99 € TVA comprise


INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE

Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta.
Oué oué remed c'est bon tu as accès à la béta xD

Bon sinon en fait je viens de re regarder sur EA store et je ne suis pas sur de comprendre : c'est le truc à 49€ qu'il faut prendre JUSTE ? pas un kit de préco à 5€ ? oO parce que normalement tu prends le kit ET le jeu

la je vois " Statut : Pré-sortie ACCES A LA BETA: 06/09/08
DATE DE SORTIE : 18/09/2008;
49,99 € TVA comprise

http://drh.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/SiteImplementation/eaemea/eaemeaSI/version/5/images/pre_order_fr_FR.gif INCLUS : ACCES A LA BETA - AVANTAGES SUR LE JEU EN LIGNE
Abonnement gratuit de 30 jours - Eléments bonus débloqués
Vous allez recevoir par ailleurs un e-mail incluant les détails d’accès à la beta. "


Donc je suppose que ce truc donne accès à la béta mais ... c'est pas un kit c le jeu ...enfin bref si je comprends bien je paye 49€ je peux dl le client et avoir acces à la béta (mais je n'aurais donc jamais de boitier ?).

EDIT : merci Jarka pour ta réponse ^^
Question stupide,

Je viens de recevoir mon petit paquet de la pre commande de l edition standard,
comme je vous le disais ma question est stupide mais comment on active les codes??

J ai lu dans le petit livret qu on va pouvoir activer les codes le 15/09/2008

Alors pourquoi sur alapage.com y disent " n'est valable que jusqu'au 11 septembre au soir "
Citation :
Ce kit de réservation de la version Standard donne accès au jeu online le 16 Sept (soit 2 jours avant la sortie officielle du jeu).


Ce kit de réservation n'est valable que jusqu'au 11 septembre au soir
T'as tout la, tu jouera le 16, le 11 a 00h tu peux plus commander le kit.
Erreur de topic suite à une suite de liens, il s'agit d'un message pour préco standard sur le site EAStore passée le 30/08/2008 dans la matinée

Réponse du service client EAStore: Même si la réponse n'est pas très détaillée, tout à l'air normal!!

Bonjour,

J'ai pré-commandé le jeu WARHAMMERONLINE (commande n°4910XXXXXX), je n'ai à ce jour reçu aucun message m'indiquant:

- Un lien de téléchargement du client final
- Les codes d'accès Open Beta
- Les codes d'accès permettant "Early Access" et activation jeu
- Les codes activant les bonus

Je vous remercie d'avance de me dire où en est le traitement de ma commande. Et une date où je recevrais le message électronique me donnant mes codes d'activation.

Cordialement.

XXXXX

DxDiag.txt
Fichiers joints
Bonjour Monsieur XXXXX

Peu de temps avant l'ouverture de la beta (6/09/08) vous recevrez par email le code d'accés à la beta ainsi que les autres codes. Le code d'activation de la beta sera à saisir le le site www.war-europe.com
Pour toute information complémentaire contactez le support GOA depuis le site web.

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
[quote=Apophyss/Tehobene;16856942]T'as tout la, tu jouera le 16, le 11 a 00h tu peux plus commander le kit.[/quote]

ha oui c est sur expliqué comme ça, je comprends mieux.

Je l avais bien dit que ma question était stupide...

Merci pour l info...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés