[GC08] la touche humour

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est bien elle. J'ai pas mal tchatché avec elle pendant toute la GC, et je vous assure qu'elle est extrêmement sympa! Mais bon, vu qu'elle s'occupe de tabula rasa, on avait aucune raison de la kidnappé
Citation :
Publié par Baradhur
Oui, c'est bien elle. J'ai pas mal tchatché avec elle pendant toute la GC, et je vous assure qu'elle est extrêmement sympa! Mais bon, vu qu'elle s'occupe de tabula rasa, on avait aucune raison de la kidnappé
Faux , vous pouvez la torturer pour faire craquer Atreid, il parait que les cris d'une femme sous la torture fend le cœur d'un homme

Ou alors lui agiter une canette de coca devant ses yeux
Exellent je les envie de trop ^^ merci pour ces 2 vidéos
Huhu ... Aion WHat Else ?!

Delire et bien sympa ses deux vidéo , pauvre Atreid , pourra plus nous parler ici tellement qu'il sera tromatisé . Dommage ...pour nous ...

Amen
Nop, c'est myrdhin ^^ si vous voulez des photos de gectou, j'en ai :] Après faut voir combien il est près a me payer pour pas que je les montrent! MOUHAHAHHAHAHA

c'est gectou qui tient la caméra pour les deux vidéos.
Citation :
Publié par Panta
Moi sa m'énerve toujours un peu de voir un poste avec Aion allumé et personne dessus, dans n'importe quelle circonstance xD .

le stand était en train de s'éteindre le salon fermait, on à juste conserver un poste 5min de plus pour la vidéo
Pour la première vidéo manque juste la mention :
"Aucun Community Manager n'a été maltraité"
enfin d'un autre côté est-ce qu'elle manque vraiment ? Je veux dire vous l'avez vraiment pas maltraité ?

Sinon elles sont vraiment très bien ces vidéos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés